Je passe 1mois
J'étais dans le salon avec manelle on regarder la télé. Puis il y a quelqu'un qui toque a la porte.
Manelle: vas ouvrir.
Moi: la flemme!
Manelle: t'es sérieuse!
Moi: Bein ta qu'un y aller!
Finalement aucune de nous deux n'a été ouvrir la porte, et comme sa a arrêter de toquer, je suppose que les personnes sont partie.
Point de vue d'un inconnue.
Elles ont pas ouvert ses salope!elle m'énerver putain. Maintenant je vais devoir me fatiguer a enfoncer la porte.
Point de vue de tess.
J'avais un mauvais pressentiment généralement mise appart les gars ou bien le livreurs de pizza. Personne ne ses ou on habite, en plus il y avait personne appart moi et manelle.
Moi: j'ai un mauvais pressentiment!
Manelle: tu t'inquiète toujours pour rien!
Moi: ouai.
Je suis partie dans ma chambre parce que on avait une vue sur devant la maison, je regardais par la fenêtre, et j'ai vue un vanne noir avec deux autre voiture. J'ai appeler manelle, et je lui est dit de regarder par la fenêtre!
Manelle: on est dans la merde!
Moi: Nn jure!
Manelle: ok t'avais raison! Ses pas le moment de me faire une crise!
On a été dans le bureaux de Hakim, on a pris une arme et on est descendu, on s'avait pas se servir de l'arme, mes ses pas grave. On est partie dans les caves, askip il y a une trappe qui mène dehors! On a chercher partout mes elle est introuvable! Au même moment on entend la porte exploser.
Manelle: on fais comment?
Tess: je sais pas!
On a courus jusqu'au font de la cave et on a été se réfugier derrière la porte, que j'avais trouver. C'était une porte blindée, donc sans le code il pouvait pas rentrée!
Manelle: ses quoi cette endroit!
Moi: ses la réserve d'arme, et la ou il cache les bijoux des braquage!
Manelle: il pourront pas nous trouver?
Moi: on est en sécurité!
On ses mis assis au font de la pièce, on entendez des coups, il essayer de casser la porte. Mes ils arrivée pas. Les coups on cessée mes on est quand même rester à l'intérieure au cas ou!
Sa fais plus de 4h qu'on est dans cette pièce, mes je veut qu'on attende Hakim avant de sortir, juste au cas ou il serait encore là.
On s'étais endormie, je croit qu'on est les deux seul meuf au monde à s'endormir alors qu'il il y a des gens qu'il veulent nous tuer.Point de vue de l'inconnue!
On est repartir de la villa comme on arriva pas a enfoncer la porte, mais je vais les retrouver!
J'arrive dans ma villa et puis je vais a la cave, je retrouve se petit pd de moha, il ma trahit, j'avais confiance en lui. Je les recueillis quand se petit con d'Hakim la fichue a la porte et lui il me la mais a l'envers en aident manelle a s'enfuir! Du coup sa fait 1mois que je le garde enfermée ici, et le torture! Jusqu'à ce que je retrouve Hakim et ses fille.Dans la peau d'Hakim!
Je reviens de ma mission avec les gars et je vois la porte défoncer, je me suis mis a paniquer, j'avais peut qui soit arriver un truc au fille, on cour vers la villa on la vois complètement retourner, mais aucune trace des filles!
-MANELLE, TESS
J'arrête pas de les appeler mes elle réponde pas!
Point de vue de tess!
Je me suis réveiller, puis j'ai entendu quelqu'un nous appeler, j'ai reconnue la voie d'Hakim alors j'ai réveiller manelle et on est sortir de la cave! On et arriver dans le salon!
Hakim: vous étiez ou? Il ses passée quoi?
Je lui raconte tout il avait l'air énerver! Il est monter dans sont bureaux et il a claquer la porte! Je monte dans ma chambre et manelle vas dans la sienne!
J'étais tranquille dans mon lit quand il y a quelqu'un qui toque!Moi: oui
Je vois Samy qui rentre
Samy: prépare toi!
Moi: pourquoi
Samy: parce que fait toi belle!
Moi: je suis pas belle?
Samy: tu soûle habille toi et ses tout!
Il sort du coup je vais a la douche je me lave, je m'habille simplement⬇️
Avec une paire de talon! Je me maquille légèrement ( rouge à lèvre, mascara...) je vais au salon je vois aucun gars appart Samy sur le canapé il étais grave beaux, il avait mis un costard. Je vais vers lui et il me regarde en se mordant la lèvre inférieure!
Moi: ses bon??
Lui: t'es magnifique!
Moi: merci toi aussi t'es pas mal!
On vas vers la voiture il rouler et moi je penser a la dernière fois qu'un gars m'avait amener dans un restaurant sa ma refait penser a moha! De toute façon les gars j'en veut plus ! Ses inutile, je veut juste trouver mon Mari et ses tout! Sinon sa vas encore me briser le cœur! Samy ses un bon pote, mes je veut pas me poser avec lui! Fin je verrais bien, mes ce soir je serrais toujours célibataire! On arrive devant un grand restaurant! Et on vas a une table, on commande puis avant sui de mette a parler je veut m'être les chose au clair entre lui et moi!
Moi: si tu ma inviter au restaurant pour essaye de te m'être avec moi ses mort! Je veut pas de gars juste mon Mari!
Samy: on est au restaurant en pote Tkt !
Point de vue de Samy!
En vrais quand elles ma dit sa j'étais grave deg! Elle me plaid trop cette meuf! Et je voulais plus avec elle! Mais elle ma mis un stop direct! J'étais vexée! Mais elle a dit qu'elle voulait un Mari! Et moi je serais sont mari! Faut juste attendre un peut!
Après avoir manger et tout, on est rentrer a la villa et on est partie se coucher chacun dans notre chambre.
Point de vue d'Hakim!
Sa me soûler déjà ce qui ses passer cette aprèm avec Tess et manelle! Mais en plus je vient de voir Samy et Tess rentrer de je sais pas ou! Samy ses mon pote il a pas intérêt d'être avec ma fille!
Je sais ses qui, qui est venue cette aprèm! Pour venir kidnappée manelle et tess! Mais si il croit qui peut s'en prendre a ma famille comme sa sens que je face rien il rêve! Je vais faire en sorte qu'il disparaisse cette abrutie, m'attire que des ennuies! Je le déteste!
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**