Merci pour les 1k et pour les 93 j'aime!
Je me réveille il est 8h je suis réveille a cette heure parece que j'ai envie d'aller voir il y a quoi dans la salle qu'il y a dans la cave! Celles que j'avais trouvé avant de partir a miami je l'avais oublier je m'en suis souvenue hier soir. Je me lève sauf que ness se réveille en même temps
Ness: tu vas ou?
Moi: a la cave
Ness: pk?
Je lui explique vite fait puis elle vient avec moi, On descend et je vais au font il fessait noir
Ness: j'ai peur!
Moi: tkt!
J'arrive devant la porte je tape le code et la la porte s'ouvre, on se croirait dans un film mdrr
Je vois une pièce assez petite remplis de caisse comme dans les banques Et il y a plein de vitrine remplie de bijoux c'était des diamant et de l'or et dans les caisses plein de billetNess elle été choquer
Ness: ses quoi ça!?
Moi: je croit que ses des braquages de banque et des bijouteries!
Ness: je suis choquer!
Moi: pareille ta vue tout ses bijoux!
Ness: ouai
Je vois une clé je la prend et j'ouvre la vitrine ou il y avait une parure je prend les boucle d'oreille c'était en diamant! Et je prend une liasse de billet de 500
On remonte avec ness puit on vas se coucher
Il est 11h et je me réveille je voit les gars en bas je les tchek même moha je vais pas l'embrasser. Je remonte ness et partie chez elle sa mère en avait marre de jamais la voir!
Je vais dans ma chambre et cherche les boucle d'oreille que j'ai pris je sais même pas pourquoi j'ai pris ça moi! Je les prends il sont dans ma commode avec les billets je les caches dans le dressing dans une boîte a bijoux que j'ouvre jamais, J'ai des bijoux de dans je les prend il y a une bague qui appartenait a ma mère , un collier a ma mère et une gourmette je l'avais oublié c'est ma mère qui me l'avait donner quand j'étais petite je la prend et je vois qu'il y a marqué a truc dessus c'etais un peut effacer mes je peut lire walid, c'est qui celui-là encore!?
Je reste sur mon lit et je réfléchis, c'est possible que se soit le walid qui me parler avant mes j'ai plus de nouvelle de lui depuis 2 mois je prend la gourmettes, Je remet les bijoux dans la boîte avec les billets et les boucle d'oreille je les range au fond du dressing!
Puis j'entends hakim m'appeler je mes la gourmette a mon poignée! Et je descend!
Je vois plein de gars assie sur le canapé donc je m'assoie!
Hakim: il y a une personne qui a été dans la cave et qui a voler une paire de boucles d'oreilles en diamant et une liasse de billet je veux savoir qui sait!
Je stressé mais je s'avait que jamais il penserais que ses moi! Au bout de 1h il nous laisse partir! Je remonte et appelle walid je voulais savoir ou il été et pk j'ai une gourmette a lui chez moi dans la boîte a bijoux a ma mère!
Je l'appelle plusieurs fois mes il me répond pas! Je le rappelle une dernière fois parce que sa m'énerve!
Et la j'entends une voix mais une voix de fille!
Moi: allo
La fille: oui
Moi: walid et la?
La fille: je suis une infirmière il est à l'hôpital
Moi: je pourrais savoir ou?
L'infirmière: vous êtes qui pour lui!
Moi: une personne de sa famille
Je dis sa parce que je pense que ces possible comme ma mère avait sa gourmette et qu'il ma envoyer un message!
L'infirmière: a l'hôpital ***********
Moi: merci
Il est dans un hôpital a Paris donc ses cool je vais pouvoir y aller je décide de me préparer je prend des sous!
Puis je sors les gars il s'était pas dans le salon donc je suis sortie en douce! Je vais prendre le bus 30 minute après j'arrive a l'hôpital!
Je vais a l'accueil puis je vais voir une infirmière!
Moi: Bonjour je pourrais avoir la chambre de walid!
Infirmière: vous êtes la fille que j'ai eut au téléphone!
Moi: oui!
Infirmière;: venait il y a sa fiancée!
Je suis devant la porte l'infirmière part je panique parce que il y a sa fiancée et moi je sais même pas qui ses walid sa se trouve ses même pas mon frère bref âpre qu'elle que seconde je toque!
Puis je rentre je le voit dans sont lit il été beaux il est tipé il est musclé! Sa fiancée me regarde elle devait se poser des questions
Elle: tu est qui?Moi: bah je sais pas trop!
Elle: comment ça!?
Moi: je m'appelle tess il m'avait envoyé un message en me demandent qui je suis!
Elle: il me trompe! Je peux pas y croire!
Moi: nn je suis pas sa copine!
Elle: alors tes qui!?
Moi: bah je pense être sa soeur ou quel qu'un de sa famille!
Elle: pk tu penses sa!?
Moi: j'ai trouver une gourmette avec sont nom dans la boîte a bijoux a mère! Et comme il m'avait envoyé un message je pense que il y a un lien!
Elle: ta mère et morte?
Moi: oui!
Elle: comme je sais pas quand il vas se réveiller tu veut un test adn!
Moi: oui je veut bien! Pk il est la!
Elle: il ses fait frappé il bicrave et il y a eu un règlement de compte et voila sa fait 1 mois qu'il et la!
Moi: d'accord !
Elle : bon vient on vas chercher une infirmière!
L'infirmière me fait une prise de sang et en fait une a walid et elle nous dit que on auras les analyses bientôt je discute longtemps avec sherazade ses sa fiancé!
Description de sherazade elle est belle! Brune cheveu long métissé , yeux brun, elle a un beau corps, elle est d'origine , tunisienne/marocaine! Elle a 23 ans
Elle me parle de walid! Puis j'ai envoyer un message a moha poir lui dire de venir me chercher je lui et parler de moha a sherazade elle sait que ses mon copain!
Il arrive alors je dit salut a sherazade et je descend je monte dans la voiture et il me pose plein de questions! Je lui explique tous il été choquer je sais pas pourquoi ! Il me regarder trop bizzar mais il ma pas fait de moral se que je trouve bizzar!
Bref je rente et je vais me coucher
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**