Point de vue de Samy!
Je me suis réveiller dans la chambre à Tess, elle été plus là, je suis rester dans le lit j'ai allumer la télé la flemme de bouger,
Je me suis retourner vers la porte, il y avait Tess avec un plateaux et de la bouffe, j'étais trop content en plus j'avais trop faim, et ses Tess qui me ramène à manger!
Elle c'est mis assis à côté de moi,
Moi: pourquoi tu m'a fait le petit déjeuner!
Tess: pour que tu parte!
Moi: t'es sérieuse là?!
Je me suis mis à bouder, elle m'a vexer elle veut que je parte! Je penser que sont petit déjeuner il été fait avec amour, nn la meuf elle me l'a fait pour que je parte, elle m'a soûler! En vraie sa me soûle moi je vais toujours vers elle, puis elle fait que reculer, moi sa me soûle je vais arrêter de faire le canard!
Je me lève et je sors!Tess: t'es sérieux!?
Point de vue de Tess!
J'ai pas compris pourquoi il a réagis comme ça, moi je lui fait le petit déj c'est déjà sympa, faut pas qu'il croit qu'il vas avoir un bisous et un massage du coup je redescend et je donne les plateaux au gars qui avait en bas!
Puis je suis sortie dehors avec manelle, puis on a fait une chicha, sa ma soûler! Après il y a les gars qui sont venue sauf Samy! Et on parler!
Je suis remonter pour aller chercher de l'eau, puis j'ai entendu quelqu'un dans la cuisine, je me suis mis derrières la porte c'était Hakim, je le regarder il avait pris, la boîte de comprimer qui été cacher derrière les casseroles et il en a pris deux, quand il est remonter je me suis mis sur le canapé, j'aurais pus croire que cette boîte pouvais être à n'importe qu'elle personne de cette villa mes pas à mon père! Je me poser plein de question! Sa vas faire 4mois qu'il est sortie de l'hôpital! Normalement il devrait plus avoir mal! Puis il se drogue! Sa ma choquer, je suis partie prendre l'eau et je suis retourner dans le jardin avec les autres comme si de rien n'était!
On a continuer à parler, fin moi je parler pas trop, je me poser des tas de question, j'ai décidé d'aller voir Hakim,
Je suis monter haut, j'étais devant sont bureaux je stresser, j'avais peur de toquer, je sais pas pourquoi! Mes j'ai pas envie qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle, j'avais se pressentiment!
J'ai finalement ouvert la porte, il à relever la tête, puis il m'a fixer, je me suis avancée!
Moi: c'est quoi les comprimer que tu prend!? Pour Quoi tu les prends!?
Il m'a regarder en fronçant les sourcils, j'aurais peut être dû me mêlé de se qui me regarde!
Lui: sa te regarde pas!
Il a recommencée à travailler comme si je n'étais pas là!
Moi:pourquoi tu veut pas me dire!?
Lui: tu me soûle! J'ai juste mal à la tête, et pour me concentrer je prend sa!
Moi: d'accord,mes sa vas pas te tuer!?
Lui: si je prend ses comprimer ses que sa vas pas me tuer!
Point de vue de hakim
Sa me fait mal au cœur de devoirs lui mentir, mes si je lui dit la véritable raison! Elle vas être mal, et je veut que le mariage de manelle se passe bien, après le mariage je leur dirait à tous!
Je voulais savoir pourquoi la dernière fois elle m'avait empêcher de tuer Chris, en vraie sont nom ses Karim mes il a préféré changer de prénom!Moi: pourquoi tu ma pas laisse tirer sur Chris la dernière fois!?
Elle m'a regarder puis elle ses diriger vers la porte,
Elle: parce que il ta sauver la vie!
Elle l'a ouverte puis elle est partie, j'ai pas trop compris se qu'elle voulait dire sur le coup! Parfois elle a dès réaction bizarre!
Point de vue de manelle!
On est tous en bas, j'ai remarquer qu'il y avait pas Samy, je me demande bien où il est! Je me lève puis je monte en haut, il été dans sa chambre entrain de jouer à la play, il m'a regarder puis il a recommencer à jouer, je pense qu'il été énervé!
Moi: pourquoi tu descend pas!?
Lui: j'ai pas envie!
Moi: t'es énervé!?
Lui:........
Moi: je parie que c'est Tess!
Lui:........
Moi: mes dit moi ce qui vas pas!
Lui: je fait le canard depuis vla le temps avec elle, et en retour j'ai rien!
Moi: elle ta ramener le petit déjeuner ce matin!
Lui: c'était pour que je parte de sa chambre!
Moi:mdrr!
Lui: c'est pas drôle!
Moi: tkt je vais faire cupidon!
Lui: nn tu fais rien faire du tout!
Moi: on Véra!
Lui: tu casse les couilles!Je me lève et je sort de sa chambre, j'aimerais trop que ma sœur soit en couple avec Samy il vont trop bien ensemble, du coup je vais dans la chambre à Tess pour lui parler!
Point de vue de Tess!
J'étais tranquille sur mon lit, quand la grosse bagra Qui me sert de sœur me saute dessus!
Manelle: faut que je te parle de Samy!
Moi: t'es sérieuse là!
Manelle: vous serais un trop beau couple!
Moi: nn!
Manelle: mes vas le voir! En plus il boude!
Moi: je sais!
Manelle: en plus il a raison de te bouder, il fait grave le canard avec toi, et toi tu fait jamais rien!
Moi: c'est bon!
Manelle: nn c'est pas bon! Vas d'excusé!
Moi: de quoi!?
Manelle: de ce matin!
Moi:.....Elle sort de la chambre et moi je vais dans la chambre à Samy, je me pose à coter de lui sur le lit!
Moi: arrête de bouder!
Point de vue de Samy!
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**