After 6✨

9.6K 714 29
                                    

Point de vue de Tess!

J'étais tellement contente de voir que je le prend dans mes bras mes en vraie j'avais vraiment la haine contre lui! On est descendu il y a avais  plein de sang et des gens  mort sur le sol, c'est pas la première fois que je vois ça, mes sa me fait toujours aussi mal!

On monte dans une voiture puis on vas dans sa villa, j'étais dégoûter au lieux de me ramène chez moi il me ramène dans sa villa  avec tout les autres!

Moi: pour quoi tu me ramène là!?
Samy: tkt on va rentrer
Moi: t'es sérieux sa fait 3mois que je suis enfermée et toi tu me ramène dans ta connerie!
Samy: vient on rentre tu vas me soûler!
Moi: connard!

Il a rien répondu et on est rentrée!

Je suis direct monter dans la chambre j'avais pas envie de le voir même pas il s'excuse, c'est a cosse de Lui que je me suis fait kidnappé! Il m'a même pas demander si les Bébés aller bien! Il me dégoûte je suis trop énerver contre lui j'ai envie de partir j'en est marre de le voir!

Je vois la porte s'ouvrir  sur Manelle j'étais trop contente de la voir! Je les pris dans mes bras!

Manelle: j'ai crue que t'aller jamais revenir!
Moi: tkt pas!
Manelle: Samy nous a tous raconter!
Moi: à moi il ne m'a rien dit!
Manelle: c'est peut-être mieux!
Moi: ouai!

On a parler de tout et de rien puis il y a aussi Ness et d'autre personne qui sont venue! Quand il sont partie je me suis retrouver seul avec Samy! J'avais envie de partir j'ai plus envie d'être avec lui il m'a trop menti, est trahis, en plus à cosse de lui je me suis fait kidnapper!

Je suis descendu en bas et j'ai été manger j'avais trop faim!

Il été assis sur le canapé je me suis assis à côté de lui, il y a sont téléphone qui sonne!

Lui: je suis chez moi!
..........
Lui: t'es sérieux!?
..........
Lui: oui j'arrive!

Il c'est lève et il a été m'être ses chaussure!

Moi: tu vas où!?
Lui: à la villa!
Moi: t'es sérieux!?
Lui: je revient!

Il est partie, j'étais choqué je vient de me faire kidnappé et lui il continue à aller dans sa mafia, limite il préfère sont gang à moi!

Bref je vais me coucher j'en et trop marre de cette journée, j'ai l'impression que je suis dans un rêve, limite je regrette de m'être mariée avec lui!!

Je me réveille il est 8heure les jumeaux il s'arrêter pas de donner des coups de pied du coup sa ma réveillé sa ma fait bizarre! Bref j'ai décidé de pas sortir de là journée, j'ai été sur le canapé avec des gâteaux puis j'ai regarder la télé!
Il y a la mère à Samy qui voulait me voir, elle voulait me parler!

Elle arrive je vais lui ouvrir puis on vas sur le canapé! On c'est mis à parler de tout et de rien, quand je lui parler de la mafia elle voulait rien me dire, elle m'a dit que c'est Samy qui devrait me parler de ça!

Bref après elle est partie, puis Samy et revenue!
Il c'est assis à côté de moi sur le canapé!

Samy: je vais t'expliquer!
Moi: t'aurais pu le faire plus tôt!
Samy: j'avais peur, et je savais pas comment te le dire!
Moi:............
Samy: tu me coupe pas!
Moi:...........
Samy: alors enfaite c'est une mafia qui appartenait a mon arrière arrière arrière arrière grand-père, sa fait des années que cette mafia existe c'est mon arrière arrière arrière arrière grand père qui été chef de la mafia européen et depuis toujours c'est le premier garçon qui reprend la relève, c'est un peut comme une entreprise famille et comme mon père est trop vieux pour sans occupée bein c'est moi qui les reprise, et après ceux sera un de nos jumeaux qui la reprendra!
Moi: nn je croit pas!
Lui: de quoi!?
Moi: que nos jumeaux feront partie de ta mafia!
Lui: ouai si tu le dit!
Moi: pour quoi tu me l'a pas dit!
Lui: je savais pas comment te le dire! Et tu m'aurais pas laissé faire!
Moi: je te laisse toujours pas faire!

Point de vue de Samy

J'avais peur de sa réaction, je sais qu'elle me laissera pas faire, mes j'ai pas le choix, ma mère à accepter que mon père face ça, alors pour quoi elle,elle veut pas accepter! Je sais pas comment je vais faire, si je dit à mon père que je quitte la mafia il vas me détester, et puis qui ses qui vas prendre la relève!?
De toute façons elle a pas trop le choix!
Ma mère il lui est jamais rien arriver donc à elle il lui arriveras rien! Puis je la protégerais elle et mes enfants!

Moi: on vas faire quoi!?
Elle: bein c'est simple c'est soit ton gang soit moi!

Moi: tu peut pas me demander ça!
Elle: je te le demande!
Moi: je peut pas!
Elle: donc tu préfère ton gang à moi!?
Moi: nn je t'aime, mes mon gang il est aussi important mon père il vas dire quoi si je le quitte!?
Elle: donc tu choisi ton gang!?
Moi:.........
Elle: je me casse!

Point de vue de Tess

Je suis choqué il préfère sont gang à moi il a choisis sont gang plutôt que moi! J'ai fait ma valise j'étais entrain de pleurais, je pensée qu'il aller dire que c'était moi qu'il aimer et qu'il voulait! Pas sont gang de merde!
Je suis descendu avec ma valise il c'est mis devant la porte!

Moi: tu fait quoi la!?
Lui: tu par pas!
Moi: ta choisis!
Lui: j'ai rien choisis du tout!
Moi:bouge je vais chez ma sœur!

Il a taper contre la porte puis il est partie, et je suis descendu avec ma valise!

Point de vue de Samy

Quand elle est partie je me suis énervé j'ai tous Peter dans la maison, je Suis dégoûter, je les perdus parce que je sais pas faire se putain de choix! Mes je l'aime et je sais que de pas savoir choisir entre sont gang et sa femme c'est stupides, mes voilà pour quoi elle me donne des choix comme sa à faire! Dans ma vie j'ai fait des tas de connerie et je croit que je vient encore dans faire une!
j'espère que elle vas revenir je veut pas qu'elle parte je veut qu'elle reste avec moi!

Désolé pour les fautes

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant