Partie 56✨

10.9K 792 35
                                    

Point de vue de Tess

Je passe 1mois, il c'est rien passé, mise à part que aymen été encore plus bizarre qu'à vent, et que mon père avait l'air plus fatiguée que d'habitude, mais bon je pense qu'il faut du temps pour se remettre d'une greffes de reins, en plus il travaille beaucoup plus que d'habitude!

Ha oui! Il c'est passer aussi un gros truc il y a une semaine!

Flash back!

On été tous dans le salon sauf Hakim il travailler encore! Puis il y a manelle elle qui est arrivée avec un gars, au début je penser que c'était un gars un mon père!

Aymen: c'est qui!?

Manelle: heu....c'est ham.....il s'appelle hamza!

Elle été gravé stresser sa se voyer que c'était pas seulement un pote!

Yanis: Salem hamza!!
Hamza:Salem!

Lui aussi il avait l'ai stresser!

Manelle: il est où Hakim!
Moi: dans sont bureaux!

Puis il sont monter tous les deux!

Aymen: elle vas se marié?
Moi: je sais pas!?

Fin du flash back

On a appris par la suite qu'il allait se marié, on avait appris à le connaître il est grave sympa!
Description de hamza: grand 1,90, matte de peaux, yeux bruns, tablette il a 23ans il est tunisien, marocain!
Fin

Manelle elle été trop contente le mariage c'est dans 3mois du coup il sont entrain de préparer le mariage, j'ai trouvais bizarre que Hakim il accepte le mariage alors qu'il ce connaissent depuis 2mois! Fin bref, si il sont bien ensemble alors t'en mieux!

J'étais dans ma chambre entrain de regarder la télé il devait être 23h un truc comme ça! Puis je vois il y a quelqu'un qui rentre tranquille sans toquer il ses crue chez lui! J'ai regarder mes comme il fessait noir j'ai rien vue. Puis la personne qui est rentré elle ma saute déçu, il été allonger sur moi, j'ai baissé la tête et j'ai vue que c'était Samy! Il été entrain de m'écraser c'était très gênant bref, il s'enlève puis il commence à me fixer moi j'ai fait genre je le voyais pas, je regardée la télé,

S'Samy: t'es belle!

Moi: merci!

Samy: t'es intelligente!

Moi: merci!

Samy: t'es sympa!

Je me suis retourné  et je les fixer! Pourquoi il me dit sa?!

Moi: qu'est-ce que tu veut!?

Samy: je peut dormir ici!?

Moi:non!

Samy: de tout façon ta pas le choix!

Moi: tu veut que j'appelle Hakim!

Samy: tu le fera pas parce que tu m'aime trop!

Moi: sa c'est dans ta tête !

Point de vue de Samy!

J'étais toujours entrain de la fixer, cette fille elle me rend ouf les peut de moment que je passe avec elle, j'essaye de la regarder autant que je peut pour ne pas l'oublier! En vraie je sais même pas ce qu'elle pense de moi! D'habitude quand je parle à une fille je voit direct sur sont visage ce qu'elle pense, mes avec elle ses différent J'arrive pas!

Même si elle veut pas dormir avec moi je vais quand même rester ici! De toute façons je sais que au font d'elle elle a envie! En même temps qui n'a pas envie de dormir avec moi!

Je me mes sous la couette puis je fait semblent de dormir, elle été dos à moi!

Moi: Tess!

Elle: hum...

Moi: t'es trop loin de moi!

Elle: toz.... Ses déjà bien que je te laisse dormir avec moi, croit pas qu'on vas dormir coller!

Moi: donc je peut rester!?

Elle: j'ai le choix?!

Moi: non

Elle: voilà

J'ai dormir dans sa chambre mes sa fessait comme si je dormais tout seul le lit il été super grand et moi je dormais d'un côté et elle a l'autre bout!

Point de vue de Tess!

Je me réveille puis je me suis retourner et j'ai vue Samy j'avais oublier que j'ai dormir avec lui! Bref sa fait rien on été chacun de notre côté, il été déjà 10h et dans une heures je doit aller rejoindre Manelle pour aller choisir ses robe pour le mariage, du coup je me lève , je vais dans la salle de bain je me lave, puis je mes un jeans taille haute noir trouer au genoux, avec un top croc rose palle, on voyez pas mon ventre comme j'avais un jeans taille haute, je mes une veste en cuire puis des escarpins rose palle, je me lisse les cheveux et je me maquille légèrement! J'ai voulus bien m'habiller comme on aller dans une grande boutique chic je sort de la salle de bain puis Samy été réveiller il regarder la télé dans mon lit tranquille!

Moi: tu fait quoi là!?

Samy: bain je regarde la.....

Il à relever la tête puis il a fait les gros yeux il m'a regarder de la tête au pied!

Samy : tu vas où comme ça!?

Moi: choisir les robes avec manelle!

Samy: et ti vas comme ça!?

Moi: sa fait quoi t'es jaloux!?

Samy: non!

Moi: bon moi j'y vais! Et toi tu sort de ma chambre!

Il m'a pas répondu et je suis sortie rejoindre manelle en bas!

On est monter dans la voiture puis on a été jusqu'à une boutique oriental pour choisir ses robe, et aussi les robes de moi et Ness!

Je vous passe la boutique, on avait fait faire sur mesure une robe de mariée elle été magnifique puis on a choisi 7 autre robe!

La robe en multimédia c'est celle de la cérémonie!

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant