chapitre 17

16.3K 1.2K 60
                                    

J'ouvre la porte et je vois plein de gars autour d'une table avec plein de papier, En faite il a essayé de me retrouver, mes il sont pas rapide! Heureusement que je m'en suis sortie seul, Sinon le temps qu'il me retrouve je serais déjà marié depuis 2ans avec 3gosse!

Moi: heureusement que j'suis intelligente

Eux: tess!!??

Moi: en personne.

Hakim: tu ma manqué

Il vient et me fais un câlin, ptdrr le seul trouve qu'il trouve à me dire

Moi: franchement si je vous aurais attendu je serais deja mariée

Moha: bein on savait pas ou tu été.

Bien j'men douter qu'il savais pas où j'étais!

Moi:hum!

Je monte me mes dans mon lit, Et dors j'étais morte de fatigue

Il y a moha qui arrive au même moment

Moha: tess fait ta valise!

Moi: pk?

Moha: on part a Miami avec les autres

Moi: je peut prendre une pote!?

J'suis trop contente!!!!!

Moha: oui!

Moha il part et je prend mon téléphone pour appeler ness, la soeur à Yanis

Ness: allo

Moi: ses tess!

Ness: salem!

Moi: salem; tu veut venir a miami avec moi et les autres?

Ness: oui!!!!

Moi: ok fais ta valise et vient a la villa dans 2h!

Ness: oui a toute!

Je raccroche fais ma valise puis comme il me rester du temp je décide de reprendre le code celui qui été dans le vase de mon père, Je vais dans le bureaux de mon père et cherche un truc qui s'ouvre avec un code Je vois un tableaux je me dit que sa doit être derrière mes il y a rien,

Je descend a la cave j'ai pas le droit normalement. Mes comme ils étaient tous entrain de faire leur valise je suis descendu!

Il y avait plein de pièce ses la première fois que je vient ici, Sa fais un peut fliper! Je regarde a droite et a gauche j'arrive au bout du couloir Et je vois rien Je me mes contre le mur du font et la je vois une petite lumière je me retourne Et je vois qui faut rentre un code J'étais prête a le faire jusqu'à se que j'entende mon nom je monte et vais dans la cuisine Pour faire genre que j'étais  entrain de manger Je vais vers le salon je vois tout les gars et ness La pauvre elle été au milieu!

On monte dans la voiture et on vas direction l'aéroport!  Dans l'aéroport avec ness on fait un peut les boutiques on vas chez versace, footlocker, zara, louis vitton,  louboutin, .....

Puis on vas se prendre un Starbucks!

Dans l'avion je suis a côté de ness et de aymen!

Je dors tout le long du voyage!

Après une heure de voiture on arrive devant une immense villa encore plus belle que celle que on a en France!

Je les vois tranquille sortirent de la voiture moi je me mes a courir il me regarde tous trop bizarre !  En faite je voulais la meilleure chambre avec la meilleure vue, Ducoup fallait que je me dépêche Après une minute ils ont compris pk je courrais et ducoup il se sont tous mis a courir J'avais quand même eu la meilleure chambre il s'était dégoûter!

Ma chambre elle avait un grand lit, avec un immense dressing,  une salle de bain avec un jacuzzie!  Je vois une télé elle fait tout le mur!  Elle est magnifique!

Je vois ness qui arrive tranquille! 

Ness: bon moi je dors ici !

Moi: nn!

Ness: tes sah!?

Moi: je rigole!

On range nos affaires etc..

Puis on descend dans la cuisine On se fait des tartine au Nutella avec un verre de sprite!

Puis on se mes sur un transats devant la piscine!

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant