chapitre 32

11.7K 992 22
                                    

Je passe 2 mois c'était les vacances d'été il ses rien passé de bien shara et lilian sont rentre au États - Unis!

Ils est 10h je me lève je déjeune puis je vais me laver je mes un jeans noir avec un haut blanc puis je mes une veste nike avec une paire de jordans! Puis il y a ness qui arrive !

On se mes dans le canapé puis on regarde la télé on devais aller chercher un job au c.c mes on a pas le permis aymen devait nous ramener mes il veut pas se lever!

Ness: on fait comment?

Moi: je ses pas!

J'ai eu une putain d'idée!

Moi: bein j'ai 17ans je peux conduire!

Ness: de 1 il faut avoir 18ans de 2 ta pas le permis de 3 jamais je vais monter dans une voiture avec toi je tien a ma vie!

Moi: mes j'ai déjà conduit avec aymen !

Ness: bon de toute façon j'ai pas le choix!

Je me lève je vais chercher les clés de la porche et on vas a la voiture!

Ness elle paniqué! J'allume la voiture puis je roule!

Moi: ta vue comment je gère !

J'allume la musique! Et ness l'éteint!

Moi: mais!!!

Ness: je veut pas mourire! Je te signale que tu roule a 140 alors que tu dois pas dépasser 100!

Moi: tkt je gère!

On arrive au c.c on fait toute les boutiques pour trouve un job puis on m'appele ses aymen!

Aymen: tes ou!?

Moi: au c.c!

Aymen: comment ta été!

Moi: bein j'ai pris une voiture!

Aymen: tes sah! Je vais te tuer ta pas le premier mongole!

Moi: bein t'avais qu'à te lever! Elle t'en merde la mongole!

Aymen: je vais frapper!

Moi: je te laisse!

Je raccroche et on vas manger une glaces avec ness puis je vois u, gars venir vers nous! Au début je ses pas qui ses! Puis je me rend compte que ses samy le pote a walid je les vue une fois a l'hôpital! Il arrive près de moi il mes tchek et il tchek ness!

Samy: ca vas?

Moi: tranquille et toi?

Samy: pareille! Tu reviens quand chez walid!

Moi: mdrr je ses pas pk?

Samy: bein pour faire un match!

Moi: promis je vient dans 2 semaine!

Samy: vasie! Salem!

Moi: salem!

Il s'en vas !

Ness: il est trop beaux!

Moi: ouai!

Ness: vous ferez un beau couple!

Moi: on parle de toi et aymen!

Ness: chut!

On rentre on arrive a la maison il y avait aymen il commence a gueuler je l'écoute pas et je monte avec ness!

J'ai fais une courte partis! J'ai repris les cours du coup j'ai moin le temp! Désolé!

Dite moi en commentaires ou en privé ce que vous aimerais pour les autre partie!

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant