partie 51

11.4K 1.2K 14
                                    

Point de vue de tess!

J'etais toujour dans sont bureaux il aller me poser sa "'premières"" question, il ses trop crue dans un jeux télé!

Lui: dit moi combien d'homme a ton père!  Je le regarder! Je m'attendais a toute les questions possible mes alors celle là pas du tout!  Qu'es que j'en sais combien d'homme a mon père, je croit que même mon père il sais pas combien il a d'homme!

Moi: je passe!  J'avoue je me suis aussi crue dans un jeux télé, mes franchement la!  Je pouvais vraiment pas répondre a sa question!

Lui: tu rigole! Il ma fait a scarface!
Moi: mes qu'es que j'en sais combien d'homme a mon père!  Je les comptes pas!

Lui: je trouve que tes trop insolente! Alors maintenant des que tu répondra pas a une de mes questions je te frappe!
Je les regarder j'espère qu'il et pas sérieux la! Je vais finir défiguré!
Il appelle a de ses gars, quand il rentre le choque,  le gars il été super baraqué il me mes une claque, je meurs!

Lui:je  vais recommencer mes question! J'avais envie de lui sauter dessus tellement il m'énerver!
Lui: combien ton père possède d'h........
Jes les pas laisser finir sa phrase!
Moi: MAiS Arrête avec cette question!  Je sais pas y répondre une fois!  Je serais pas y répondre deux fois!
Il a regarder le gars a côté de moi, et le gars il ma foutu un point, je les senti passer!  Il fait trop mal! J'avais envie de pleurer, mes faut pas, montrer ses faiblesse a l'ennemi!

Lui: en faite tu ses rien du gang a ton père!?
Moi: au bout de 40 minute t'auras quand même compris!  Tu mourra pas bête!

J'avoue que au moment ou il ses approchée de moi, et qu'il ma enchaînée de coup!  J'ai regrettais de lui avoir parler comme sa!

Lui: de toute façon il finira bien par venir,  et quand je le tuerait, j'aurais enfin l'héritage qui me reviens

Je l'écouter a peine,  il est juste fou se mec! Tous sa pour un simple héritage!
Le gars a côté ma pris en sac a patate et il ma mis dans une cave puis il ma accrochée a une chaise a côté de moi il y avait manelle!  Elle me regarder elle me demander si j'allais bien! Je pense que sa se voyer que j'allais pas bien!

Point de vue de hakim!

Je vient de recevoir un message vidéo de chris!
Je l'ouvre je me demander bien se qu'il aller encore me dire!

Message vidéo de chris:

Salem frangin!  J'espère que tous se passe bien dans ta magnifique villa! Moi aussi figure toi que je suis heureux, j'ai eu la chance aujourd'hui de rencontré mes nièce!  T'aurais pu me les présenter plutôt!

J'ai rien compris de ce qu'il parler! Mes fille elle sont dans une villa a miami!  De toute façon mon frère ses qu'un psychopathe!  Je me pose pas plus de question et je vais ai salon!

Aymen: vous voulez pas qu'on appelle les fille!?

Moi: vasie!

Aymen compose le numéro de manelle plusieurs fois mes il y a pas de réponse!  Puis il compose celui tess plusieurs fois sans réponse!

Aymen: elle sont peut être a la piscine!

On été entrain de réfléchir et je me suis souvenue du message de chris!  L'enfoiré il a réussi a kidnappé mes fille!  Si il en touche une je tue! Ses peut être mon frère mes on a jamais eu une relation frère et frère!  On été déjà en rivalités quand on été petit! !brefff.

La j'ai vue rouge, je suis monter en haut puis aymen il ma suivis!
Aymen: qu'es ta!? Je lui montre le message vidéo il été choquer!
Moi: je croyais qu'il rigolais!

Aymen: tkt je vais chercher tous les hommes on vas les retrouver tes filles!

Il est reparti et je compose le numéro de chris!

Conversation avec chris!

Moi: ta pas intérêt a les toucher!

Lui: salem et je vais bien merci!

Moi: elle sont rien fait!  Ses minable ses un truc entre toi  et moi! Et personne d'autre!

Lui: tout les moyen sont permis!

Moi: ses pour sa que papa ta rien donner de l'héritage! Ses parce que des un être sans coeur!  Et tes stupide!

Lui: bon moi j'ai des chose a faire!

BIP BIP BIP!

Il ma raccrocher au nez!  J'ai tellement envie de le tuer!

Aymen: on a retrouver la villa! J'ai envoyer des hommes!

Moi: prépare toi! On iva aussi!

Aymen: d'accord!

Il part du bureaux puis je me mes a réfléchir!

Point de vue de manelle!

quand j'ai vue tess rentré elle été couverte de bleu, j'avais grave peur!  Je comprend pas pour quoi on est là!  En plus tess quand je lui parle elle répond pas, du coup je commence a pleurer en silence! En plus j'avais froid et faim!

Point de vue d'hakim!

On est arriver devant la villa de Chris! Je comprend pas pour quoi il veut toujours cette héritage! Il a une magnifique villa, ses un chef de gang super réputer! Je parie que ses juste par fiertés, mes je lui donnerais jamais! On été devant la villa, avec mes homme,

Moi: vous tuer tout le monde! Sauf Chris!

Je veut m'occuper de Chris! Ses quand même mon frère! On est rentrés dans la villa..

Point de vue de tess

Je suis toujours assis sur la chaise à côté de moi il y a manelle, je l'entendais renifler, elle doit pleurer! Au bout d'un moment j'entends des coups de feu, j'ai relevées la tête puis j'ai regarder manelle, elle avait arrêter de pleurer, j'espère que ses les gars qui sont venue nous rechercher!

La porte elle s'ouvre sur un des gars a mon père il nous décroche puis on le suis, on est sortie par derrière! En haut on entendais toujours des coups de feux, on est monter sans un 4x4 noire, moi j'étais devant, manelle elle été a l'arrière! Puis le gars a commencer a allumer le moteur!

Moi: mes on attend pas les autres! Je savais qu'il été pas venue tous seul, et en plus je parie qu'il y a mon père dans la villa!
Lui: j'ai reçus des ordres, je soit partir des que je vous et trouvée!
Moi: mes je veut attendre mon père! Au moment ou j'ai dit sa il a taper une accélération puis il est partie!
Lui: il nous rejoindra a la villa!
On a donc rouler jusqu'à la villa ou moi et manelle on été avant de se faire kidnappée!
A 10 vote je mes la prochaine partie!

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant