#désolé les fautes#
Je vous passe la fin de l'après-midi avec la mère à Samy, après sa je suis rentrée j'étais trop fatigué, je vais me faire une douche et je met direct mon pyjama, j'aller descendre les escalier, mes j'avais trop envie d'aller dans le bureaux de Samy, personne n'a le droit d'y aller même moi, je trouve sa bizarre parce que je suis sa femme! Bref je vais jusqu'à la porte et j'essaye de l'ouvrir mes elle est fermer à clé, du coup je redescend me m'être sur le canapé, j'ai pas la clé de la porte, sa me soûler on dirait il me fait pas confiance, il veut jamais rien me dire!
J'allume la télé puis je regarde une émission en attendants qu'il rentre!23h la porte s'ouvre j'étais pas entrain de dormir J'arriver pas, je me poser trop de question!
Samy: Salam pour quoi tu dort pas!?
Moi: je t'attendais(sec)
Samy: t'es énervé!?
Moi: nn(sec)
Samy:vas te coucher!
Moi: j'ai pas envie!(sec)
Samy: arête de faire la gamine!Il vient et me fait un bisous puis un câlin!
Moi: t'en a pas marre de mentir!
Samy: je te m'en pas!
Moi: t'es sur!
Samy: oui!
Moi: demain je doit aller chez le médecin pour les Bébés!
Samy: je sais et je viendrait!
Moi: promis!
Samy: promis!Il me fait un bisous puis on vas se coucher, je suis trop pressée d'être demain, je vais enfin savoir le sex de mes bébé! Et en plus Samy a promis d'être la!
10h je me réveille Samy n'est pas là il a du aller au travaille, mes de toute façon le médecin c'est à 15h donc on a le temp!
J'ai dit à manelle de venir, parce que d'être tout le temps toute seul sa devient énervant!
Je vais me lavé et me prépare puis manelle arrive, je vais lui ouvrir la porte puis on vas sur le canapé!
Elle: alors ça vas mieux!?
Moi: oui!
Elle: et avec Samy!?
Moi: bein c'est toujours pareille!
Elle: quand il y aura les jumeaux peut être que sa sera mieux!
Moi: j'espère!Bref on a passé le reste du temp à parler, puis il est 14h30 et Samy n'est toujours pas la, alors que le médecin c'est à 15h!
Manelle: bon je vais y aller!
Moi: nn!
Manelle: mes tu vas aller chez le médecin avec Samy!
Moi: je suis sûr qu'il viendra pas!
Manelle: mes nn dit pas ça!Mon téléphone c'est mis à sonner! C'était Samy!
----------téléphone---------
Moi: allo
Lui: Salam!
Moi: Salam!
Lui: je pourrait pas venir!
Moi: QUOI!
Lui: je suis désolé j'ai une réunion!
Moi: toi et tes réunion aller vous faire enculer!------------fin--------
J'étais énervée, quand je vais accoucher il vas me dire j'ai une réunion!!!
Manelle: il vient pas!?
Moi: nn! Tu veut pas venir avec moi!
Manelle: mes prend un notre rendez-vous!
Moi: nn il viendra pas!
Manelle: bon alors je veut bien venir!On se prépare puis on sort de la maison et on vas chez le médecin!
------------
Je vous passe le médecin sa c'est très bien passé, je sais maintenant le sex de mes bébé je suis trop contente, c'est deux garçon, en plus je voulait trop avoir des garçons! Bref après Manelle me ramène chez moi puis il part, je me suis encore une fois retrouver seul!
Je décide pour une fois de pas l'attendre et d'aller me coucher, j'avais pas envie d'entendre c'est excuse bidon! Je me couche et dors!_6h du mat j'entend Samy ce lever pour aller au travaille, il été en bas je me suis dépêché de me lever j'ai mis un pantalon et un pull puis j'ai pris un long manteaux et j'ai mis une paire de basket, j'ai attendu quelque minute, puis il est partie, j'ai pris mon sac et mes clé de voiture puis je suis descendue, il est monter dans ça voiture puis je suis monté dans la mienne, j'ai attendu qu'il soit sortie du parking puis je me suis mis à le suivre!
Je sais je suis une folle, je suis mon Marie, mes je lui fait pas confiance il me cache un truc et j'ai envie de le savoir donc je vais le suivre! J'espère qu'il vas pas me reperais!On arrive devant un café, il c'est garé et puis il a rejoint des gens, je les et pas bien vue, j'attend dans ma voiture qu'il ressorte, j'ai dû attendre 3h avant qu'ils retournent dans sa voiture, quand je les vue il été plus habillée pareille, quand il est partie ce matin il avait un costard noir, et là il a un jeans noire avec un haut CK blanc et une paire de baskets!
Je me demande bien pour quoi il c'est changer je suis sûr qu'il travaille pas dans une entreprise de luxe, parce que si c'était le patron de cette entreprise il aurait été obligée d'être en costard!
Bref il monte dans sa voiture avec 3autre gars! Puis il se sont mit à rouler je les suivais! On a rouler 30minute puis on est arrivé devant une immense villa, j'étais choqué dans ma vie j'en et vue plein des villas mes celle la elle été juste magnifique! Je me suis garer qu'elle que m'être plus loin j'avais une vue sur la villa! Je décide d'appeler l'entreprise maintenant je suis sûr qu'il travaille pas dans une entreprise!Point de vue de zaïm!
Je venais d'arriver à la villa avec Samy et d'autre gars, puis je reçois un appelle de sa femme j'ai raccrocher direct mes elle forçais,
Donc j'ai répondu---------téléphone---------
Moi: oui
Elle: oui bonjour j'aimerais parler à mon mari!
Cette meuf elle soûle!
Moi: il est en réunion!
Elle: d'accord je pourrais avoir l'adresse de l'entreprise!
Moi: je suis désolé mes je dois vous laisser!
-----------fin-------
Je lui est raccroché au nez, elle me soûle!
Point de vue de Tess!
Je parie que c'est un de ses pote, c'est pas un secrétaire,
Je décide de marcher jusqu'à la villa, ouai j'en et marre qu'il mente je veut savoir la vérité maintenant et pas ce soir, je suis devant la porte de cette immense villa puis je toque, un peut stresser parce que je me demande qui vas m'ouvrir!Point de vue de zaïm!
J'étais entrain d'aller dehors rejoindre les autres, puis il y a quelqu'un qui toque à la porte donc je vais ouvrir et je vois une meuf, sa m'avait pas l'air d'être une pute,
Moi: ouai!?
Elle: je peut rentrer!?
Moi: nn je laisse pas rentrer les inconnue!
Ouai je sais je suis un gamin de dire ça, mes j'ai pas envie que des infiltrer d'autre réseaux vienne! Donc je laisse rentrer personne à part ce que je connais
Elle: je suis pas une inconnue on c'est parler d'eux fois au téléphone!
Puis elle est rentrer, j'ai pas compris de suite pour quoi elle a dit ça! J'espère c'est pas la femme a Samy je vais me faire tuer sinon!
Moi: nn mes reste pas là!
Elle: il est où Samy!
Moi: je sais pas!
Point de vue de Tess!
Je me suis poser sur le canapé, je vais attendre que Samy vienne, de toute façon j'ai rien à faire de ma journée, je suis choqué parce que même si il me l'a pas dit, je suis sûr qu'il bicrave, c'est le plus gros menteur que j'ai jamais vue de ma vie!
Le gars qui m'a ouvert la porte il été au bout de ça vie, quelque minute plus tard j'entend la voie de Samy!
Samy: au tu fait quoi là zaïm!?
Il a pas eu le temps de répondre je me suis levé, il m'a regarder choquer puis il a fait les gros yeux!
Samy:.........
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**