chapitre 24

15.3K 1K 64
                                    

Je me réveille dans les bras de moha il dormais comme un bébé il était trop mignon! Puis je descend et prend mon petit déjeuner et je me mes sur le canapé et il y a neyra qui arrive!

Elle: salem

Moi: salem

Elle vas dans la cuisine prend sont petits déjeuners je lui et dit de faire comme chez elle! Elle vient se m'être sur le canapé!  On reste super longtemps sur le canapé a parler et a jouer a la play!
Il est midi et il y a personne qui est réveille ducoup on decide d'aller au grec on vas se prépare !
Moi je me mes un jeans noir et un haut nike gris une paire de huarache noire!  Neyra elle s'habille comme moi!  On avait acheté les même vêtements!

On vas a la cité ! Moi je vis dans une villa qui est a l'extérieur mes pas très loin!  Je connais plein de gens a la cité il sont tous sympa et les kebabs  de la Cité ses les meilleures!

On a marcher pour aller chercher ness et les gars il s'arrêter pas de nous siffler! Mais j'ai l'habitude je fais pas attention! Neyra elle paniqué elle avait pas l'habitude!

Moi: tkt il vont rien te faire! Mdrr?!

Ness: a miami il y a pas des Cités comme sa!

Moi: je sais! Fais pas attention a eux!

............ : salem blg!

Je me retourne et je vois amir putain lui il vas jamais me laisser tranquille!

Moi: tu vas encore me kidnappé et me  faire marié a un inconnue!

Lui: tu tes pas marié! ?

Moi: sache une chose ses que je m'en sors toujour!

Lui: ouai!

Moi: tu veut quoi!?

Lui: je parler a ta pote tous ta l'heure pas a toi! Même si tes belle je sais que je t'aurais jamais bébé!

Moi: tgl tu soûle!

Je prend neyra par le bras et je la tire dans le bloc de ness je dit pas Bonjour au tdm! J'etais énervé!

Neyra: s'était qui?

Moi: un gars pas bien! Ne lui parle pas ok!

Neyra: ok

On vas chercher ness puis on descend je tchek quelque tdm ness et neyra font la même on vas au kebab puis on commande on s'assoie a une table puis on mange quand je ressois un appelle de moha!

Moha: tes ou?
Moi: au kebab
Moha: tu pouvais pas prévenir!
Moi: tu dormais et les autres aussi!
Moha: tes au quel kebab!
Moi: a ton avis!
Moha: celui de la Cité!
Moi: oui! Tu vas pas venir!
Moha: tes avec qui!
Moi: ness et neyra!
Moha: dac

Il raccroche et les filles elle me regarde bizzar!

Neyra: s'était qui?

Moi: moha!

Ness: pourquoi il ta appeller!?

Moi: comme sa !

Ness: mes tu sors avec!

Moi: arrêté avec vos questions!

Neyra: tu sors avec oui ou non!

Moi: oui

Elle: youyouyou

Elle  commence a gueuler des youyou elle me soule il y a tous le monde qui nous regarder!

Moi: vos gueule!  Le dite pas!

Elle: tkt on se tais!

On sort du kebab et on se dirige vers la villa ness elle est rentrée parce que il y a sa famille qui est la!

Je ressois un message !

Inconnu: sa vas hbiba!

Je repond pas je me suis dit que sa devais être encore amir !

On rentre je vois tous les gars sur le canapé je monte dans ma chambre et je vais sur les réseaux voir si lilian ou shara mon répondu!

Je vais dans le groupe et je vois deux message!

Lilian: tu croit que on vas te pardonner ! Moi tes ma meilleure amie et du ma abandonné je me suis retrouver tous seul!

Shara: a une revenante! Ça vas !?Tranquille dans ta villa!

J'etais mal parce que il m'en veulent sa me brise le coeur je leur répond!

Moi: ses pas se que vous croyez j'ai tout perdu j'avais plus personne je sais que je vous et abandonné mes j'ai des raisons je me suis retrouver chez mon père qui est un chef de gang a Paris !  Je vis avec plein de gars ! Je me suis fait kidnappé!  J'ai plusieurs fois manqué de me faire tiré dessus!  Donc c'était un peut compliqué et j'ai cassé mon téléphone! 

Je leur envoie!

Pour l'histoire de quand j'ai faillit me faire tirer dessus je vais vous  raconter!

Flash back!

Sa fait 6 jour que je suis la et que j'ai apris que mon père était un chef de gang! 

Je marcher dans le parc il fesait beau! Quand je suis retourné chez moi je suis passé par la route il y a une voiture noir qui me suivez sur la route d'en face! Je voit le gars sortir avec  une arme il été pas très discret! Je cours il tire et j'ai trébuché sur le sol la balle elle et rentré dans le mur!

Depuis se jour j'ai jamais revue le gars!

Fin du flash black!

Je me pose des questions sur le message qu j'ai reçu je décide de répondre parce que sa me soûle, puis au pire je pense pas que c'est un psychopathe

Moi: tes qui?

Quelque seconde âpre il m'envoie un message!

Inconnue: ses une longue histoire! Je suis pas sur de m'adresser a la bonne personne ! Dit moi ton nom et ton âge!

Je savais pas s'était qui mais il m'avait pas l'air méchant donc je lui repond!

Moi: je suis tess est j'ai 17 ans! Et toi tes qui!?

Inconnu: walid et j'ai 23ans!

Moi: et tu veut quoi walid?

Inconnu: je voulait te trouver et je tes trouver

J'ai arrêter de lui répondre il me soûle! je change sont nom de contact et je mes walid!

Il y a moha qui arrive!

Moha: tu fait quoi hbiba!

Moi: rien

Moha: prépare toi on vas au c.c

Moi: dac

Il sort et je m'habille je me rend compte que je passe ma vie au c.c!

Je vois une notification Facebook je regarde et ses un message de lilian

Lilian: je savait pas tu aurais pus nous le dire! On peut se revoir?
Sarah: ouai sa serai cool qu'on puisse se revoir!

Moi: je vit a Paris vous avez qu'à venir pendant les vacances d'été  je vit dans une villa !

Il sont tous les deux dans une grande école de médecine moi j'ai arrêter l'école en venant ici! J'avais la flemme d'en retrouver une! Moha il arrête pas de m'appeler alors je descend et je vais a la voiture!

On rouler puis on a mis la musique on chanter et on danser on se taper des barres!

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant