Point de vue de Samy!
J'ai les pas calculer, j'ai continuer à jouer à la play!
Elle:tu me boude encore!?
Moi:........
Elle:excuse moi!
Moi.........
Elle:mes répond!
Moi........
Elle: t'es sérieux là!
Moi:.......Elle c'est levée puis elle aller partir mes je les retenue par le bras et je les fais rassoir sur le lit, elle m'a regarder, en vraie je peut pas lui faire la gueule, sa me stresse de pas être avec elle, ou de pas la regarder, je veut toujours savoir ce qu'elle fait et quand! Je veut qu'elle soit à moi et à personne d'autre!
Moi: c'est bon je te pardonne!
elle: de toute façon t'avais pas le choix!
Moi:je fais ce que je veut!
Elle:nn!
Moi: faut que tu te fasse pardonner!
Elle: tu veut quoi!?
Moi: je sais pas!
Elle: je peut pas devinée!
Moi: débrouille toi!Point de vue de Tess!
Je passe 3semaine, dans 1 semaine ses le mariage de manelle, du coup elle est à mort stresser elle court partout! Moi et Samy on c'est à mort rapprocher!
J'étais sur le canapé toute seul, manelle elle été entrain de préparer sont mariage avec hamza, les autres gars il devait travailler pour le gang, et moi on me laisse seul, sa fait déjà 3jour, on m'a oublier!.......: tu vient avec moi!
Je me retourne c'était Samy!
Moi: ou?
Samy: faut que j'aille m'acheter un costard pour le mariage!
Moi: toi en costard!?
Samy: oui pourquoi!?
Moi: bien je sais pas! Rien!
Samy: dépêche je t'attend dans la voiture!
Moi: J'arrive!Je mes une paire de chaussures je prend ma veste en cuire, et je le rejoins dans la voiture!
Je passe le trajet!
On est arriver dans une boutique qui vendez dès costard de luxe,
Quand il est rentrée de dans il été perdu, il a pas l'habitude de venir dans une boutique où on vend ses costard!
Samy: je t'es pas dit de venir, pour parler avec la vendeuse!
Moi: ouai j'arrive!Il a commencer à prendre des trucs! Il partie dans la cabine, quand il est sortie je me suis foutu de sa gueule! Le gars il a pris des vêtement qui aller même pas ensemble, il a pris une veste bleu, une chemise verte, elle été trop moche je sais pas où il a trouver! Il avait pris un pantalon qui lui a aller même pas!
Samy: pourquoi tu rigole!
Il a été se regarder dans la vitre et il m'a fait un scarface!
Samy: au lieux de rigoler aide moi!
Il repartie dans la cabine et j'ai été lui chercher dès truc plus jolie!
Je lui et donner, il est à mis! Quand il est sortie, j'ai fallut mourir tellement il été beaux, sa Luis aller trop bien!Samy: ta vue comment je suis bg! Avoue ta envie de moi!
Moi: t'es sérieux là!? T'es pas david Beckham!
Samy: presque!
Moi: Pouffff!Il se regarder dan la classe et ta la vendeuse qui est arriver là à commencer à le toucher pour remettre bien sa cravate où je sais quoi! Mes elle me dégoûter, les le toucher genre il y avait que eux!
Je suis pas jalouse mes sa me soûler!Moi: je vous dérange!?
La vendeuse: je fais mon travaille
Moi: bien aller voir un autre client!Il m'a fait un regard froid, puis elle partie!
Samy: comment t'es trop jalouse!
Moi: je suis pas jalouse!
Samy: ouai ouai!Il partie se changer puis on a payer et on est partie!
Dans la voiture c'était froid je lui parler pas, sa l'avait soûler!
On est rentrée je suis monter dans ma chambre puis j'ai jouer à la play!
Point de vue de Samy!
Je la kiff top Tess, j'aime trop quand elle fait la jalouse, j'ai vraiment envie d'être avec elle, mes j'ai l'impression que ses pas réciproques, ou alors elle me le montre pas!
Je vais la voir dans sa chambre elle jouer à la play!Moi: prépare toi on va au restaurant!
Elle: la flemme!
Moi: ta 2h!Je suis sortie de sa chambre et j'ai été me préparée!
Point de vue de Tess!
J'avais pas envie d'aller au restaurant avec lui les je vais pas lui foutre un râteaux! Du coup je me lève je vais à la douche je me fait dès soin du corps et des cheveux!
Je sors je mes des sous-vêtement, puis je mes une robe avec les talons, je me boucle la pointe des cheveux, et je mes mascara, rouge à lèvre, Bluch
Puis je descends il y avait personne dans le salon du coup je sort,puis il été adossée au capot de la voiture il été tous beaux, il c'était grave bien habillé, quand il m'a vue il a sourie où j'ai vue ses belle dent blanche,il m'a ouvert la portière puis je suis rentrée il la refermer et il est monter côté conducteur,Samy: t'es grave belle!
Moi: t'es beaux aussi!Je vous passe le trajet on a parler de tout et de rien!
On est arriver dans un trop beaux restaurant 5 étoile, il avait réservé une table, on y a été je me suis assis lui en face de moi puis on à commander!
Point de vue de Samy!
On été assis, elle été en face de moi, elle été juste magnifique, je la fixer, j'arrivais pas enlever mon regard d'elle!
Elle: arrête de me fixer!
Moi: t'es tellement belle!Je fais loveur!
Elle: merci!
On a commencé à manger je vous passe le reste du repas, on été au dessert, après avoir terminer je les emmenées sur la page puis on ses assis face à la mer!
Moi: fallait que je te dise à truc!
Elle: quoi!?
Moi: je sais pas comment te le dire!
Elle:.......Elle me regarder en vraie suis pas un loveur, généralement, les filles et moi ses une nuit et basta!
Moi: toi est moi sa fait longtemps qu'on se connaît, sa fait longtemps que je fait le canard, généralement ses plus facile d'avoir les filles, mes avec toi ses différent je veut que se soit sérieux! Je veut quoi sont en couple, je veut qu'on se mari, puis qu'on est des enfants!
Elle: moi aussi!
Franchement il a suffit qu'elle dise ses deux mot pour que je soit l'homme le plus heureux du monde, j'étais trop content! Je pris sa tête entre mes main et je lui et fait un bisous sur le front! Je l'aime trop cette meuf je peut pas me passe d'elle! Après on est rentrer et on a été se coucher chacun dans notre chambre!
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**