Je passe 5 jour! Aujourd'hui je vais avoir les résultats des analyses que j'ai faite pour savoir si walid et de ma famille ou pas pendant 5 jour j'allai a l'hôpital. Pour voir sherazade! Ellenest super sympa je l'aime trop!
Les gars de la maison il sont super bizzar en ce moment mes je m'en préoccupe pas!Je me lève me prépare je suis trop pressé d'aller voir sherazade et d'avoir les résultats!
J'arrive a l'hôpital puis je vois une infirmière qui me donne les papier elle me dit que ses les résultats je les prend!
Je monte et je vois sherazade dans la chambre je lui fait la bise !
Sherazade: ta les résultats!
Moi: oui!
Sherazade: regarde!
J'ouvre la pochette puis je vois que les résultats sont positif et que on a le même sang et que ses mon frère! Je suis choquer et un peut énervé parce que pk il n'est pas venu plutôt!
Sherazade: ses ton frère!
Moi: je suis choquer et énervé!
Sherazade: tkt pas sa vas aller il vas bientôt se réveiller!
On continue a discuter!
Dans la peau d'hakim!
Je suis choquer quand tess m'appele et me dit que walid et sont demie frères ! Je pourrais m'en foutre mes ses moi et les gars qui on mis walid a l'hôpital!
Flash back!
On arrive a paris pour un règlement de compte entre la mafia marseillaise et la mafia parisienne!
On est ennemis et on devait faire une attaque pour avoir l'argent de la mafia parisienne!
Sauf que sa ses mal passer parce que ils ont pas voulus alors on a sortie les arme! Et on a tiré puis walid a été toucherFin du flash black!
Je me poser plein de questions je savait pas comment faire si elle le ses elle vas me tuer je me sens mal sur se coup!
Dans la peau de tess!
Je suis dans la chambre et sherazade elle et partie je ses pas ou!
Je me retrouve avec walid je lui parler je s'avait pas si il m'entendais mes je lui raconter ma vie je devais être soûlante!Moi: allez mon frère faut que tu te réveille j'ai plein truc a te dire en plus toi aussi ta plein de truc a me dire!
Je lui tener la main quand je sens que il serre oui il a bouger sa main et je vois qu'il ouvre ses yeux! Il les avait bleu trop beaux je je fixait!
Walid: de....l'....eau!
Je lui tend a verre puis il se redresse et le prend dans ses bras alors je fais la même chose! On appelle l'infirmière!
Elle lui fait des truc et lui dit que il pourra sortir dans 3 jour!
Walid: salem blg!
Moi: salem! Je suis ta soeur!
Walid: je ses!
Moi:pk tu me la pas dit!
Walid: je les sus il y a 2 moi quand je tes envoyer un message et après je me suis fait tirer dessus par la mafia marseillaise!
Quand j'entend sa je voi rouge! La mafia de Marseille ses mon père je sui choque sa m'énerve mes je le dit pas a walid!
Moi: ta fiancée et super sympa!
Walid: ses ma femme!
Moi: oui je ses!
Walid: tu ses que tes tata!
Moi: nn je savait pas!
Walid: mdrr elle a oublié de te le dire!
Moi: je ses pas!
Je vois la porte s'ouvrirent et ses sherazade avec une petite fille ! Trop belle elle avait les yeux bleu elle est métissé!
Sherazade se dirige vers walid et le prend dans ses bras !
Sa fille elle marcher elle disait papa!Il la prend et lui fait des bisous!
Moi: ta oublier de me le dire!
Sherazade: j'ai pas pensse!
Moi: elle s'appelle comment! ?
Walid: laïna elle a 2ans!
Je vois des gars arrivée 3gars il tchek walid font la bise a sherazade et font un bisous a laïna puis il me regarde!
Un gars: ses qui!
Walid: ma soeur!
Un gars : salem
Il me font la bise et se présente! Il y a
Ahmed il a 23 ans il est grand tipé, musclé il bicrave avec walid il est d'origine algérien
Djibril il a 23 ans il est tipé musclé il a des yeux bleu trop beau! Il est d'origine tunisien! Il bicrave avec walid
Samy: il a 21 ans il est troo beau il a les yeux noir tu t'en fonce quand tu le regarde! Il est tipé, musclé il est d'origine algérien! Et lui il bicrave pas !
Je parle avec eux puis puis je dit salem et je dessens parce que hakim m'attends ! Dans la voiture je parle pas je reçois une photo je la regarde et me mes a pleurer! Hakim il me regarde prend mon téléphone et regarde la photo il été énervé!
La photo c'était une femme sur moha Elle été a moitié a poil et en légende c'était marqué il vas passer une bonne nuit
J'etais au bout je rentre je regarde pas les gars qui été sur le canapé je monte me mes dans mon lit et pleure j'étais énervé!
Je ses que ses un gars et qu'il a des ""besoin"" mes moi je sui pas une kehs je attendre le mariage et si il est pas assez mâture pour comprendre alors je ne vais pas rester avec lui! -Sa toque et je vois aymen qui rentre!
Aymen: sa vas ahbiba!
Moi: a ton avis!
Aymen: je suis désolé ses qu'un con!
Moi: de tout façon je m'en fiche!
Il me fait un bisous sur le front et je sors!
J'entends crier en bas et je vois hakim qui cri contre moha il l'insulter! -
Hakim: tes sah de faire sa a la fille!
Moha: j'ai des besoin! -
Il a pas eu le temps de finir que hakim lui a foutu une droite et il lui a dit qu'il le transfèrer dans la mafia espagnol parce que il voulais plus de lui!
Je vais me coucher et je dors je m'en fou de moha il ma brisé je trouverais mieux !
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**