On est arriver a la villa depuis plus d'une heure et il y a toujours aucun gars qui sont revenu de la villa!
Point de vue de aymen!
Quand on est rentrer dans la villa, il y a un gars qui et partie chercher les filles, puis nous on devez retrouver Chris,
Ils été tous assis sur le canapé on a commencer a tirée! Puis il sont fais la même chose ses partie en fusillade!
Hakim lui et monter pour aller chercher Chris.Point de vue de Chris!
J'étais tranquillement assis dans mon bureaux, entrain de réfléchir à ma vengeance! Puis j'entends des coups de feu, j'ai tout de suite penser a mon frère, il a trouver plutôt vite la villa que je penser, je prend on arme et au même moment la porte du bureaux elle explose, je vois mon frère pointant une arme sur moi!
Moi: tu n'a pas honte de pointer une arme sur ton propre frère!
Lui: tu a toucher a ma famille alors Nn!
Moi: mes je suis ta famille!
Lui: Nn!On ses regarder quelque minute puis j'ai vue a de mes homme arriver il été derrière lui!
Moi: tu devrais faire plus attention!
Il ses retourner puis il ses pris un coup de cross dans la tête il et tomber au sol, j'ai repris mon arme et je me suis approchée!
Moi: alors sa fais quoi de se faire pointer une arme déçu par son propre frère! Il me fixée il été toujours allongée au sol!Point de vue de aymen!
On été tous dans les voiture on avait terminer la fusillade, on a quand même tuer beaucoup d'homme! Mes on avais pas me choix, j'étais dans la voiture avec yanis et Samy, on attendais Hakim , a la base on devais pas rester plus de 20 minute et lui sa fait, bientôt 40 minute qu'il est dans la villa!
Samy: vous pensez qu'il lui et arriver un truc!?
Ayme: je sais pas!?
Yanis: venais on iva!J'ai hochet la tête pour dire oui, puis on est descendu de la voiture, j'ai dit au reste des hommes de retourner a la villa! Puis on recharger nos arme et on est rentrer dans la villa!
On a entendu du bruit à l'étage donc on est monter, on été derrière la porte du bureaux, et on voyer Hakim assis sur une chaise entrain de se faire frapper par Chris, il y avait aussi un notre gars avec! On est rentrer puis j'ai tirer sur le gars il ses écrouler sur le sol, mes au même moment Chris a tirée sur Hakim qui ses écrouler sur le sol, on essaye de tirer sur Chris mes il ses barrer en courant!
J'ai direct été voir Hakim il été inconscient mes il respirée toujours, on pouvais pas appeler les pompier parce que dans la villa, il y avait plein de gars mort! Donc avec Samy on la pris puis la mis dans la voiture, et on est aller en direction de la villa!Point de vue de Hakim!
J'étais assis sur ma chaise je me fessait toujours frapper, par Chris, je pouvais rien faire, j'étais seul contre deux, en plus mon arme elle te trop loin, quelque minute après je vois aymen et Samy rentrer il sont tirée sur le gars puis après Chris ma tirer déçu, j'ai pas eu le temps de réagir, que je m'écroule sur le sol.....
Point de vue de tess!
Il y a tout les gars qui sont revenue sauf Hakim,Samy,yanis et aymen! Sa me soûler! Sa se trouve il leur et arriver a un truc! On attendais toujours que les gars il rentre et au même moment je reçois un appelle de aymen!
Conversation téléphonique!
J'avais mis en au parleur!
Moi: allo!
Aymen: on est a l'hôpital!
Il a dit sa tranquille genre ses normal qui sont a l'hôpital!
Manelle: pour quoi!
Aymen: Chris a tirée sur Hakim!
Moi: SES UNE BLAGUE!
Aymen: il est au bloc on attend le médecin!
Manelle: on arrive!
Aymen:......Je lui et pas laisser le temps de terminer, qu'on a raccroché, avec manelle on a été se préparée puis on est descendu on est partie vers l'hôpital avec un des gars a mon père, je croit qu'il s'appelle enzo!
On a rouler quelque minute puis on est arriver a l'hôpital, on ses diriger vers les gars ils étais dans la salle d'attente!
Je suis arriver puis aymen il nous a pris dans les bras moi et manelle! Ses comme notre grand frère!Il y'a le médecin qui est arriver!
Médecin: es que je pourrais avoir les proche de M*******
On ses tous lever, il nous a regardée bizarre!
Médecin: je veut juste ses proche! Les personne de sa famille!
Aymen: on est tous de sa famille!
Médecin: bon d'accord! Suivez moi!
On la suivis il nous a amenée dans une salle!
Médecin: la balle ses loger dans sont poumon se qui fait qu'il et très endommager, il fait lui en greffer un nouveaux!
Aymen: ses une blague! J'ai qu'un lui donnée le mien, je m'en fous je peut vivre que avec un poumon!
Médecin: sa marche pas comme sa il faut que vous soyez compatible!
Aymen: faite moi les testes!
Médecin: il faut que vous signée des papier!
Samy, Yanis, enzo: nous aussi!
Manelle: moi aussi!
Aymen: toi même pas en rêve!
Manelle: mais.....
Aymen: stop toi et tess vous faite rien!
Médecin: je vais vous faire remplir des papier!
Aymen: on peut aller le voir!
Médecin: il est dans le coma! Il est dans la chambre 206!
On ses lever puis on a été dans sa chambre il été coucher dans le lit avec plein de fils de partout, il avait aussi des gros bleu sur le visage, moi et manelle on ses approcher, elle pleurais, moi j'avais le visage neutre, j'avais pas envie de pleurer devant tout le monde, du coup Je me suis retenue!
Il y a le médecin qui et arriver, et il a demander au gars de sortir, pour leur faire des examen! On ses retrouver que moi et manelle! C'était le silence aucune de nous deux ne parler!
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**