chapitre 2

27.4K 1.9K 44
                                    

J'arrive à l'aéroport et franchement l'avion il était déjà en retard et moi j'avais pas envie de le voir alors je décide d'aller au Starbucks! Je reste aux moins 30min...

Dans la peau de hakim

Sa commencé a m'énervé parce que sa fais 1heure qu'on est là et elle n'est toujours pas arrivé. Je suis quand même venue la chercher je les pas laisser prendre le taxie mais j'aurais dû!

Moha: elle et ou cette kehs putain!

Ayem: je vais peter un câble

Amir: on devrait aller voir l'accueil!

Je vais vous présenter mes gars c'est les plus important pour le moment!

Moha: c'est l'un de mes gars qui s'occupe du gang section armes!
Je lui fais confiance c'est un bon pote!
Il a 24, il est grand 1,80 il a les cheveux bruns , il est légèrement métisse, les yeux brun, il est musclé!

Aymen: lui c'est comme mon frère, au début c'était un gars que j'avais trouvé il étaient en train  de partir en couille il avait plus personne, il étais dans la rue, alors je les pris avec moi et j'ai fait comme si c'était mon petit frère, c'est mon bras droit, à l'époque le gang était à nous deux mais comme il fallait que 1 chef il me la laisser.
Il a 28, oui il est beaucoup plus jeune que moi, mais c'est comme mon petit frère quand je les trouvais dans la rue il avait à peine 17!
Il fait 1,85 il a les yeux bleus, il est tunisien, Lui il n'a pas trop muscle , il n'est pas gros mais  lui et le sport sa fait 3, je crois le mec il est tellement feignant qu'il est j'avais rentré dans une salle de sport.
Mes avec lui on rigole toujours, il fait rire tout le monde et il toujours là quand ça va pas!

Ensuite il y Amir!
Lui je le connais depuis 5 ans  il est bon délire on rigole bien avec lui, après c'est un bon pote, mais  sans plus! Il a 29 ans  il est Marocain je crois, Il est assez grand, musclé, cheveux bruns, yeux bruns,

Voilà c'est les plus important pour le moment!

on décide tous d'aller à l'accueil, Je lui demande et elle me dit que l'avion et arriver il y a une 1heure.je retourne sur le siège et j'allais péter un câble.

Dans la peau de tess

Je décide d'aller au mcdo je commande à emporter puis je prends  des bonbons ! Pour bien les faire chier quand je mange.
Je me fais un chignon tout pourri pour bien foudre la honte avec ma valise , ma bouffe  et mes vêtements si sa les fait pas peter un câble  je meurs !

J'arrive et je vois 4 gars donc je reconnais mon père et je vois 3 autre gars que je connais pas il me regarder super bizarres

Dans la peau de moha

Je la regarde et je me dis ses pas possibles que se soit-elle , elle pas du tout comme on pensé

Moha: hakim ses elle ta fille?

Ayem: tes cons ou quoi ?

Moha: tgl

Hakim: fermer là!

Dans la peau de tess

Je les vois il me regarde j'étais mort de rire, Il ne fermait  pas leur bouche!
J'arrive vers eux et je lance un salem

Moi:salem!

Il me réponds  pas alors je décide de passer à autre chose flemme de parler à des mal polies

Moi: bon on iva je vais pas passer la journée dans cet aéroport!
Il me regarde et puis j'suis  partie!

Moi : bon vous bouger ses quoi la voiture!

Moha: elle s'est  prise pour qui?

Ayem: sa à pas l'air d'une kehs ou d'une fille superficielle!

Amir: j'avoue.

Hakim : TESS

Moi: quoi?

Hakim : vient là

Du coup je reviens vers eux et il me regarde alors je les regarde

Moi : fermer votre bouche on dirait des handicapées !

Moha: t'es une folle toi ! Tu tiens pas a ta vie!

Moi: tes qui?

Moha : je m'appelle mo..

Moi: au pire  je m'en fous.

Hakim: aller on iva.

Je monte dans la voiture je me mes derrières à côté de deux gars puis j'ouvre mes bonbons et il me regarde il savait  l'air de mourir de faim mais  mes bonbons ses mes bonbons point!

Moi: arrête de regarder, Croit pas que je vais tant passer mdr

Hakim et amir: mdrr.

Moha : garde les tes bonbons Tu vas devenir une baleine.

Moi: qu'est sa peut te foudre ses pas ton problème !

Ensuite il n'a rien dit et on a continué la route en silence.

A suivre...

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant