Point de vue de Hakim!
On été tous devant la villa, on avait pas de plan juste trouver Tess et tuer chris, je voulait pas ses mon frère mes là il commence à soûler, lui il se gène pas pour s'en prendre à ma famille alors moi je vais pas me gêner pour le tuer!
On est sortie de la voiture, puis on ses diriger vers la villa c'était le soir donc il y avait peut d'homme, on est rentrer puis on à pointer notre arme sur eux, on les pas tuer on veut pas que sa parte en fusillade on veut juste Tess et Chris!
Il y a aymen qui et partie chercher Chris et Samy Tess, j'ai regarder tous les gars qui été sur le canapé, et j'ai vue Amir, lui qui été comme mon frère il me la bien foutu à l'envers, puis moha comment il peut travailler pour mon ennemi j'avais envie de leur tirer une balle entre les deux yeux!
Point de vue de Tess!
J'étais toujours sur ma chaise, en même temps j'ai pas la force de bouger, la porte s'ouvre, je me suis dit je vais encore me faire frapper, mes quand j'ai relevé la tête c'était Samy. J'étais soulager il m'a décrocher et il m'a aider à marcher jusqu'en haut, quand je suis arriver il y a tout le monde qui m'a regarder, Hakim ma pris dans ses bras, je sais pas pourquoi!
Hakim: je suis désoler!
Je les regarde sans comprendre, ses pas sa faute si je me suis fait kidnapper!
Hakim: vas dans la voiture!
J'allais y aller quand j'ai vue aymen descendre avec Chris, il avait plein de bleu au visage, il l'a jeter au pied d'hakim! Il aller le tuer, je sais pas ce qui m'a pris mes je me suis mis entre le deux! Oui j'ai sauver celui qui m'a torturer, celui qui a fait du mal à manelle! Celui qui a toujours voulus la mort de mon père!
Mes je me suis souvenue de la cicatrice sur sont poumon droit!
Et j'avais se sentiment, je sais pas pourquoi mes je pense que c'est lui qui a donner sont poumon à mon père! Je sais que ses bizarre mes ses possible, pourquoi je sais pas!
Et si jamais ses juste une cicatrice bien tempis tout le monde peut se tromper!Hakim: tu fait quoi là ?
Moi: ses ton frère!
Hakim: et mon pire ennemi!
Moi: stp!
Il est partie en claquant la porte tous le monde la regarder puis je suis sortie avec les autres on et monter dans la voiture et je me suis endormie!
Point de vue de Chris
J'ai vue ma vie défiler, je me suis dit ses la fin, jusqu'à ce que Tess se mettent entre moi et sont père, je comprend pas je lui et fait du mal et elle me sauve!? De toute façons sa fait rien! Je pense que je vais arrêter de m'en prendre à eux, ouais moi Chris, j'ai dit que j'allais arrêter de m'en prendre à mon frère! J'ai 26ans il serais peut être temps que je me trouve une femme et que j'ai des enfants! En vraie j'ai jamais voulus de gang c'était juste pour prendre celui de mon frère, j'ai toujours été jaloux, il a eu l'héritage et moi rien! Je me suis relevé du sol et je suis partie faire ma valise, ouai, j'ai donner toute ma vie à un gang, qui n'a aucune valeur à mes yeux, je suis arriver dans le salon tout les regards été sur moi, je me suis approchée d'un de mes homme en qui j'ai le plus confiance je lui et donner un contrat un stylo et je lui et fait signe de signer, il a signer!
Chris: j'espère que t'en prendra soin!
Je suis sortie de la villa, avec derrière moi tout les regarde choquer de mes hommes, ma villa, mon gang, se pourquoi j'ai donner tout mon temps! Et j'en suis fière
J'ai pris ma porche, j'avais dans mon sac plusieurs liasse de billet de 500€, puis je sui partie, je pense que je vais aller en Thaïlande,j'ai toujours voulus aller vivre la haut!
J'espère qu'un jour mon frère me pardonnera!
Point de vue de Tess!
On est arriver à la maison Manelle ma sauter dans les bras, puis je suis monter dans ma chambre j'avais mal de partout j'ai été prendre un bain je me suis soigner mes blessure mes j'avais toujours aussi mal, je me suis souvenu du comprimer que j'avais trouver, j'ai été le chercher puis je les avaler, je ses que prendre de la drogue ses pas bien mes j'avais vraiment trop mal, et en plus de truc sa marche sa ma fait direct moins mal, puis je me suis endormie!
Point de vue de Samy!
J'étais coucher dans mon lit mes je penser, je penser trop à Tess, du coup je me suis lever et j'ai été voir si elle dormez, elle été trop mignonne, du coup je me suis mis à coter d'elle j'étais sur le coter et je la regarder dormir, elle tellement belle, en vraie là je fait le pd, mes ses plus fort que moi!
Au bout d'un moment je commencer à m'en dormir, et elle ses coller à moi j'avais sont souffle sur mon coup, j'enroule mes bras autour d'elle puis je m'endors!
Point de vue de Tess!
Je me suis réveiller, dans les bras de Samy, je les regarder dormir quelques minute il avait une tête de bébé trop mignon, en vraie lui et moi on et comme un couple sauf qu'on est pas en couple! Je sais pas si je pourrais être en couple avec lui! Sa doit être un gars ou toute les fille lui tourne autour, et je sui un peut beaucoup jalouse. Je descend, je vois manelle je lui saute dans les bras,
Moi: tu te mari quand?
Elle: dans un mois!
Moi: Sa vas être trop bien!
Après je vais dans la cuisine et je mange et je fait le petit déjeuner à Samy, parce que sinon il vas pas bouger de ma chambre!
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**