After3✨

9.3K 712 26
                                    

Je passer jusqu'au retour de Samy, il été 23h et il rentre, j'ai entendu la porte s'ouvrir, j'ai commencer à paniquée, d'un côté il m'a beaucoup manquée et j'ai envie de le prendre dans mes bras, et d'un autre côté j'ai envie de le frapper parce que il m'a abandonné pendant que j'étais à l'hôpital, puis il fait passer sont travaille avant moi se qui m'énerve énormément!
Mes le problème c'est que j'arrive pas à lui en vouloir parce que je l'aime tellement, je me vois pas sans lui, et c'est ce qui m'énerve j'ai l'impression que lui il a rien à foutre de moi et du bébé!
Quand il arrive dans le salon il été debout devant le canapé, moi je reste assis je regarder dans le vide, il vient devant moi et ma relevé la tête, je le fixer il m'a fait un bisous sur le front!

Lui: je suis désolé!
Moi:.........

Je savait pas quoi lui répondre, le seul truc qu'il me dit c'est désolé, c'est la seul chose qu'il ses me dire, j'en et marre d'entendre des "désolé" j'aimerais qu'il m'explique, il me sort toujours une excuse, mes à force sa me soûle, je fait semblent d'y croire parce que je sais qu'il me m'en et que c'est des excuse bidon!
J'attendais sont explication, sont excuse, j'espère qu'il en a une bonne, et j'espère qu'il vas pas me sortir c'est une réunion importante!

Lui: je pouvais pas louper cette réunion!
Moi: tu préfère aller à ta  réunion au lieux de t'occuper de ta femme qui est à l'hôpital!?
Lui: je suis désolé
Moi: j'en et marre que tu me dise que t'es désolé!
Lui:..........

Je suis monté dans la chambre et je suis aller m'assoir sur mon lit!
Il arrive  quelque minute plus tard!

Lui: je doit repartir!
Moi: c'est une blague!?
Lui: je suis d......
Moi: ne me dit pas que t'es désolé! J'en et marre d'entendre ce mot sortir de ta bouche!
Lui: d'accord!

Il me fait un bisous sur le front et s'en vas, une fois que j'ai entendu la porte claquer je me suis mis à pleurer! J'en et marre pour quoi il part tout le temps,

Je suis aller chercher mon téléphone et après m'être calmer j'appelle la société ou travailler Samy, je voulais pas faire des recherche sur sont travaille ou autre! Mes la j'ai plus le choix il me m'en depuis je ne sais combien de temps, et sa suffit sa doit s'arrêter! Et au font de moi j'espère qu'il ne me m'en pas que tous ce qui dit est vraie!

Je compose le numéro qu'il m'avait donné, j'avais jamais appelée!

----téléphone----
J'attend quelque minute puis sa décroche!

Moi: heu.. Bonjour
.......: bonjour!

C'était une vois d'homme!

Moi: j'aimerais parler à mon Mari Samy ben *******
Lui: heu... Il est en réunion!
Moi: à bien dite lui que j'ai appelé!
Lui: d'accord!

-------fin------

Sa me soulage qu'il me mente pas, maintenant je suis sûr qu'il été en réunion, j'aurais dû appeler plutôt au lieux de devenir une meuf complètement parano, par contre j'ai trouver bizarre comment l'homme me parler au téléphone il n'avait pas l'air d'être très sur de lui! Stop j'arrête de continuer à me poser des questions, je suis à présent sur qu'il est bien à une réunion!

Point de vue du mec qui été au téléphone!

J'étais stressé quand elle a appelé, d'ailleurs pour quoi elle a appelé sur mon téléphone, heureusement j'ai pas fait de connerie, mes je savait que c'était sa femme, et comme il lui dit tout le temps qu'il a dès réunion, j'ai ressortie cette excuse, et je pense qu'elle y a crus parce que elle a pas posé plus de question!
Je me lève du canapé et je vais voir Samy il été dans le jardin avec d'autre gens!

Moi: Samy!
Lui: ouai!
Moi: vient voir!

Il se lève puis il vient, je l'emmène à l'écart!

Moi: ta femme elle a appelé!
Lui: QUOI!?
Moi: parle moin fort, elle voulait te parler je lui et dit que t'étais à une réunion!
Lui: merci tu gère!
Moi: pour quoi elle a mon numéro!?
Lui: parce que elle voulait le numéro de ma boîte, et je pouvais pas lui en inventé un, donc j'ai donné le tien, parce que je te fait confiance!
Moi: ouai, tu devrais pas mentir à ta femme!
Lui: je sais, mes tkt

Il part puis je part, enfaite je m'appelle zaïm!

Point de vue de Tess!

J'étais sur le canapé entrain de regardé la télé, les  journées sont longue il y a tout le monde qui travaille et moi je suis en arrêt pour me reposer, je suis soûler, je décide d'aller à l'entreprise de Samy, j'y est jamais été alors que lui il est déjà venue dans mon bureaux, puis c'est une entreprise familiale a ce que m'a dit Samy sa appartenais a sont arrière grand-père, puis à sont grand-père , a sont père, puis à lui et un jour sa sa sera à nos enfants, donc techniquement je soit savoir où vont travailler mes enfants! Puis j'ai rien à faire!
Je l'appelle pour lui demandée l'adresse, vue que j'ai aucune idée ou peut bien ce trouver sont entreprise!

--------téléphone-----

Lui: oui
Moi: bébé tu peut me donné l'adresse de ton entreprise!
Lui: heu....quoi....pour quoi!?
Moi: bien je m'ennuie je voulait venir te voir!
Lui: j'ai beaucoup de travaille!
Moi: mes je resterais avec d'autre gens j'apprendrai à les connaître! Puis je suis jamais venue!
Lui: heu.... Ma mère!
Moi: quoi ta mère!?
Lui: bien.... Elle t'a pas dit!?
Moi: dit quoi!?
Lui: elle voulait te voir cette après-midi!
Moi: elle me l'a pas dit!
Lui: bien moi je te le dit!
Moi: bon d'accord je t'aime!
Lui: moi aussi je t'aime!

----------fin------

Bon je vais aller chez sa mère, sa fait longtemps que je l'ai pas vue, je me prépare puis je vais à ma voiture et je roule en direction de la cité!

Point de vue de Samy!

Quand elle à raccrocher j'étais soulagé, elle peut pas venir à l'entreprise, je peut lui donner à fait  numéro, mes une fausse adresse sa vas être plus compliquées!
J'appelle ma mère je doit la prévenir que Tess va venir, ma
Mère elle savait se que mon père fessait donc elle c'est ce que je fait!

--------téléphone------

Moi: allo maman!
Elle: oui!
Moi: Tess elle arrive je Luis et dit que tu voulait la voir!
Elle: tu lui a encore mentis !
Moi: oui!
Elle: il faut que tu lui dise pour ton travaille!
Moi: je sais mes j'ai peur qu'elle parte!
Elle: ton père me l'a dit, et je suis toujours là!
Moi: mes il te l'a dit dès le débuts!
Elle: sa c'est ton problème, mes si elle t'aime elle restera!
Moi: je sais!

On continue à parler puis je raccroche!

Point de vue de Tess!

J'arrive chez ma belle mère, elle été en bas du bloc des qu'elle vois ma voiture elle monte dedans!

Elle: Salam!
Moi:Salam!
Elle: on vas aller acheter des choses pour les Bébés et on vas aller faire des cours et aller chercher des vêtements!
Moi: d'accord!

On a continuée à parler, sa mère je l'aime trop elle me remonte toujours le moral quand sa vas pas, vue que ma mère et morte je la considère un peut comme ma deuxième mère......

#désolé pour les fautes#

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant