TOME 2

9.2K 527 16
                                    

Voilà je vient de terminer le tome 1! J'ai décidé d'écrire un tome 2 qui vas parler plus principalement des jumeaux donc zaïm et naïm!

Je pense que je vais commencer à écrire cette histoire dans quelque semaine parce que je veut déjà écrire des partie à l'avance pour en m'être plein d'un coups!

Je vais essayé de m'améliorer sur l'écriture de se deuxième tome parce que le tome 1 je l'aime bien, mes je le trouve pas trop bien écrit! Donc la je vais plus prendre mon temps pour écrire! Bref voilà!!

Je vous direz quand je poste la première partie!
Je vais vous m'être le résumer!

Je vais poster la première partie en avant première mdr!
Je vais la poster se week-ends je pense et les autres partie je les posterez plus tard!!

Cette histoire est encore en privée je la mètrerais en public quand je posterez la première partie donc ce week-end! Je vous préviendrais quand elle sortira!

Le titre de l'histoire c'est:

Tome 2. Zaïm & Naïm Leur Héritage

Résumer!

Naïm, beaux gosse, intellos et fayot, la fierté de sa mère, il est arriver jusqu'à l'université, Zaïm, petit beaux gosse de la Tess, bicraveur et dragueur, c'est aussi la fierté de sa mère mes d'une autre manière, lui il est devenue tdm professionnel!
Tous deux sont jumeaux il ce ressemble  physiquement,  mes chacun a sont caractère!
Pour sauver leur famille vont il arriver à sens d'entre!? Vont il unir  leur forces!? Et vont il arriver à faire face à leur différence et à leur destin!?

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant