On est retourner, a la villa pour le moment on reste a Miami comme mon père et hospitaliser ici!
On été tous sur le canapés, il y avait aussi plein de gars a mon père!
Enzo: c'est qui, qui dirige les gang maintenant!
Moi: bein aymen! Comme ses le plus encien!
Aymen ses le bras droit de mon père depuis très longtemps donc du coup ses normal, qu'il dirige le gang en attendent!Aymen: heu ouai!
Point de vue de aymen!
Quand tess elle a dit ça, sa ma stresser parce que Hakim il voulais que se soit tess qui reprenne le gang!
Flash Back!
J'ai rejoint Hakim dans sont bureaux parce que il voulait me dire un truc important!
Hakim: j'ai un truc important a te dire!
Aymen:oui!?
Hakim: si jamais il m'arrive un truc je veut que se soit tess qui reprenne le gang! Et je veut que se soit toi, qui lui apprenne tout les trucs du gang! Et que tu l'entraîne!
Aymen: d'accord!
Fin du flash Back!
Vas falloir que je lui dise, et que je commence a l'entraîner! Même si hakim il vas pas mourire il faut quand même que je la prépare!
On été tous dand le salon et je croit que ses le bon moment pour lui annoncer!
Moi: tess vient avec moi!
Elle ses lever et elle ma suivis dans le jardin!
Elle: qu'es ta!?
Moi: faut que je te dise un truc, que ton père ma dit de te dire!
Elle: vasie!
Moi: ton père il veut que tu gère le gang quand il sera mort! Et faut que je t'entraîne!
Elle ma regarder choquer!Elle:mes il vas pas mourire!
Moi: nn! Mes comme il est dans le coma ses toi qui doit gèrer!
Elle: mes manelle?
Moi: elle et plus faible que toi!
Elle: d'accord!
Je suis choquer elle a accepté sans rien dire! Mes a mon avis elle ses pas a quoi s'attendre!
Point de vue de tess!
Quand il ma dit ça, sa ma choquer mes bon ses mon père et si il veut que je prenne la relève, alors je prendrais la relève!
Je passe 1 semaine, on est a l'hôpital, on vas recevoir les résultats des analyses pour savoir si l'un des gars et compatible!
On été dans la chambre puis le médecin et arriver!Médecin: je suis désolé de vous dire que aucun de vous est compatible!
Aymen: QUOI! VOUS ÊTES PAS SÉRIEUX LA!?
Médecin: messieurs calmer vous! Sa n'est pas ma faute! On la mis sur une lise d'attente!
Samy: dans combien temps il aura un poumon!?
Médecin: il n'est pas prioritaire, donc sa peut prendre des mois!
Aymen: C'EST UNE BLAGUE!
Manelle: moi et tess on peut faire les analyses!
Médecin: oui......
Aymen: vous même pas en rêve!
Tess: mais ses notre père!
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**