partie 54✨

10.5K 834 17
                                    

Point de vue de tess!

On est rentrée a la villa, on été tous assis dans le salon, on jouer a la play, il y avait pas aymen, je trouvais sa bizzar alors je suis monter pour aller le chercher, il été dans sa chambre j'ai toquer et je suis entrer il été allonger dans sont lit entrain de regarder le plafond je me suis allonger a côté de lui et j'ai regardé le plafond, ses comme mon frère donc je vois quand il vas bien ou pas bien! Et la il est pas bien!

Moi: ta quoi!?

Aymen: je me demande c'est quand qu'il vas se réveiller!

Moi: t'inquiète il vas bien se réveille un jour!

Aymen: si jamais ton père il meurt! Tu sera prête a reprendre le gang?

Je les regarder choquer, de toute façon mon père il vas se réveiller et il mourra pas maintenant! Donc je me suis pas trop poser la question!

Moi: de toute façon il vas pas mourire! Et toi tes la!

Aymen: hum!

Je lui fait un câlin et je sors pour aller dans ma chambre, j'étais fatiguée, alors j'ai pris ma douche, j'ai mis mon pyjamas et je suis aller me coucher dans mon lit puis j'ai dormi!

Il est 8h et je me fais réveillé par les cris de manelle, elle sauter sur mon lit! En crient "IL C'EST RÉVEILLÉ" ensuite elle ma sauter dans les bras! J'etais grave contente!

Manelle: habit toi, on vas a l'hôpital!

Je me suis levé j'ai été prendre ma douche, puis j'ai mis un jeans noir trouer au genoue avec un haut nike gris, j'ai mis une paire de huarache et je sui descendu en bas, il s'était déjà tous près, o, est partie dans les voitures et au moment de rentrer je me suis retrouver avec aymen!

Moi: je te l'avais dit qu'il mourait pas!

Aymen: hum

Il est grave bizzar depuis hier, breff je lui parlerais plus tard! La je suis trop contente que mon père il ses enfin réveiller!

On arrive a l'hôpital, moi et manelle on cours jusqu'à la chambre puis on lui saute dans les bras!

Hakim: vous avez manquer!

Nous: toi aussi!

Après les gars sont arriver on a parler de tout et de rien puis on est repartie, normalement il sort dans 1 semaines!

Point de vue de aymen!

Quand on est rentrée dans la chambre j'ai pas parler je suis rester contre le mur au fond de la chambre, j'arrive pas a croire qu'il vas mourir, et qu'il a le cancer! Et le pire ses que je suis censé être comme sont frère et il me la même pas dit! Sa m'énerver j'avais plus envie de lui parler!
Au moment de partir il m'appele!

Hakim: pour quoi tu parler pas tes pas comptent que je suis vivant!

Aymen: j'arrive pas a croire que tu mes rien dit!

Hakim: de quoi?

Je suis sortie en claquant la porte, il fesait genre qu'il savait pas de quoi je parler!

Point de vue de hakim!

J'ai finalement réussi a me réveiller! Je suis content même si dans quelques moi je vais les refermer pour toujours! Je sais que je pourrais mourire tranquille, parce que mes fille sont bien entouré, et que mes gars il les protégeront!
Depuis qu'il sont arriver j'arrêter pas de regarder aymen! Je le savais que il savait que j'avais le cancer, sa je voyer il me parler pas, puis il été énervé! Je lui est pas dit pour pas l'inquiéter, ses normal ses comme mon frère j'avais pas envie de le rendre triste! Mes voilà je peut rien y faire, je vais mourire et il n'y a aucune solution pour éviter!
J'etais entrain de pensse a comment je vais faire pour le dire a manelle et tess, quand la porte elle s'ouvre!

Médecin: vous allez bien?

Moi: ça vas!

Médecin: je vais vous prescrire des médicaments contre la douleur, et d'autre médicaments pour essayé de faire reculer le cancer! Mes sa ne vas pas changer grand chose!

Moi: je veut quand même essayer!

Médecin: d'accord!

Puis il sort de la pièce, si les médicaments peuvent me faire vivre plus longtemps alors je veut bien les prendre, le pire dans cette histoire c'est que je verrais jamais mes fille se marié! Et je pourrais jamais voir mes petits enfants!

Point de vue de tess!

On est rentrée a la villa puis je suis directement aller voir aymen, depuis hier il est trop bizzar, en plus a l'hôpital il a même pas parler! Du coup je monte il été dans sont lit entrain de jouer a la play, je me mes a côté de lui!

Moi: pour quoi tes bizzar comme depuis hier!?

Aymen: je suis pas bizzar!

Moi: si et tu vas me dire ce que tu as!

Aymen: VASIE ME SOULE PAS ET DÉGAGE!

Quand il ma crier dessus j'étais choquer il ma jamais parler comme ça! Il doit vraiment avoir quelques chose de grave parce que d'habitude aymen il et grave calme! Je me lève et je sors en claquant la porte, il m'avait soûler, puis je vais dans ma chambre! Je m'allonge dans mon lit puis il y a samy qui ma, , rejoint! Il se mes a côté de moi!

Samy: pour quoi tes énervé!?

Moi: parce que tout le monde et bizzar!

Samy: parce que aymen ses tout le monde?

Moi:pfff

En vrais j'avais pas envie de parler!

Samy: bon si tu veut pas parler je me casse!

Il est sortie de la chambre, puis je me suis endormi!

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant