chapitre 29

13.9K 989 61
                                    

Je me réveille je dessens je vois sherazade avec laïna qui manger des gâteaus!

Moi: salem

Elle:salem

Laïna: s...al...e...m

Moi: il est ou walid! ?

Elle: il est parti a paris! Tu vient avec nous au match de foot?

Moi: bein ouai !

Je déjeune puis je remonte je mes un survêtement adidas et un maillot de l'Algérie!

Je dessens je prend une paire de huarache et direction le terrain!
On arrive au terrain on vas dans les vestiaires il s'était déjà habiller! Il y a avait plein de supportaire ! C'était lyon contre des gens de paris! Ses pas un match avec des vrais joueur ses juste des amateurs! Dans l'équipe de mon frère il y avait samy et Ahmed ses les seul que je connaissais! J'ai vue qu'il y avait une fille!
J'etais avec sherazade sur le bant touche

Moi: ses qui elle!?

Elle: ses la soeur a Ahmed!

Moi: elle joue dans l'équipe?

Elle: elle a du galère pour que sont frère veuille mes oui elle fait partie de l'équipe elle est super forte!

Je vois qu'elle fait des jongle et moi j'aime trop alors je vais sur le terrain la voir il y avait pas encore les gars!

Moi: salem je m'appelle tess!

Elle: salem moi ses sheyra!

Moi: passe le ballon!

Elle me l'envoi avec le pied je le rattrape avec le pied et je fais des jongle ! Le ballon il tomber pas je lui renvoie elle jongle elle me le renvoi je jongle je fais des figure avec le ballon!

Pendant 10 minute on jongle en se passant le ballon sens qu'il tombe!

Samy: vous avez fini!

Je lâche le ballon!

Moi: sa fait longtemps que vous êtes la?

Ahmed: oui! Vous gère en jongle!

Samy: tu ses jouer au foot!?

Moi: oui!

Samy: tu veut faire le match!

Sheyra: vasie on vas gagner avec toi dans l'équipe!

Moi: d'accord!

On fait le match et moi et sheyra on arrête pas de mettre des buts on a finalement gagner 4-8

J'etais trop fière!

Un gars de l'autre équipe: tas pas un 06

Moi: si mes pas pour toi!

Sheyra; po elle ta niquer!

On se tchek et on vas dans le vestiaire fille! On se change puis on sort les gars ils étaient déjà la!

Samy: ta géré!

Moi: merci!

On vas tous chez walid

Je passe la fin de la semaine il ses rien passé d'autre! Je suis devenu pote avec sheyra!

Je suis rentré chez moi parce que dans moin de 2h il y a shara et lilian qui arrive des États Unis! Je suis trop pressé! Puis demain il y aussi neyra qui revient! Je suis avec ness et aymen sur le canapé on jouer a la play!

Aymen: il sont comment tes pote des États Unis!

Moi: il sont super sympa!

Aymen: il doivent être superficielle!

Moi: nn il sont comme moi!

Aymen: et ton pote il ses jouer a la play?

Moi: bein oui pk?

Aymen: ses un gars bien!

Moi: il est comme toi!

Aymen: alors sa doit être un pure bg! Et la meuf elle et bonne!

Moi: ses pas une kehs alors tu la touche pas!

Sa fait une heure qu'on parle il voulais tous s'avoir! Puis j'entends toquer a la porte! Je cours ouvrir et je voit shara je lui saute dans les bras!

Moi: sa vas hbiba!

Elle: je suis trop contente d'être la et de te voir!

Puis je saute dans les bras de lilian il mon trop manqué! Je les fait entrer je vais dans le salon !
Ness elle se lève elle leur fait la bise aymen il jouer il les regarder même pas!

Moi: aymen!

Lui: deux minutes!

Il a finalement tourner la tête puis il les tchek il y a les autre qui arrive ! Moi je monte avec ness et shara et lilian il reste jouer a la play avec les gars!

On était sur le lit! Ness elle parler avec shara et je les écouter quand je reçois un message!

Inconnue: salem ses tess?

Je repond!

Moi: ouai tes qui!

Puis sa me répond pas alors j'éteins mon téléphone! Puis on continue a parler sa fait longtemps qu'on s'était pas vue!

Dans la peau de l'inconnu!

J'ai envoyé un message pour qu'elle me reponde comme sa je peut avoir sa localisation et la trouver plus facilement!

Sont frère me dois du frique ! Et je vais qu'il me le donne alors je vais m'en prendre a sa famille!

Dans la peau de tess!

Ness elle été partie dand la maison il rester plus que moi et shara les autre été partie en boîte de nuit! Shara elle été a la douche!

J'etais sur le canapé et je me poser des questions sur la salle ou il y avait tous les bijoux et le frique! Ducoup je vais dans le bureaux de mon père j'ai pas le droit normalement mes bon faut que je sache!

J'arrive devant la porte je l'ouvre puis je rentre! Je vois une grande bibliothèque! Je vois plein de papier sur des cambriolage que mon père avait fait dans le passé! Il y en a fais 6 ! 3 dans des villa de Marseille! 1 a paris! Et 2 dans le sud! Quand je fais des recherches sur l'ordinateur je vois que ses que des bijoux de famille! Après je m'en fous ses pas mes histoire je vais pas m'amuser a aller leur rendre j'ai pas que sa a faire!

Je retourne dans la salle ou il y a tous les bijoux je regarde! La dernière fois j'ai pas eu le temps!

Je vois une boîte ou il y a marquer manelle ! C'était une jolie boîte en or! Il fallait une clé poir l'ouvrir comme j'en ais pas je décide de prendre la boîte et de remonter je vais dans la cuisine et je cherche plein de truc qui pourrez l'ouvrir mes la boîte elle s'ouvre pas! Il y a shara qui arrive!

Shara: tu fait quoi

Je lui explique !

Shara: donne moi la!

Elle fait un truc puis la boîte s'ouvre je regarde! Et je vois une gourmette avec marqué dessus t&m
Puis il y a une photo de deux petites filles qui se ressemble je pense que c'était des jumelles!

Je prend la gourmettes et la photo! Je referme la boîte puis je la remet dans la salle et je vais me coucher!

Je réfléchissez a la photo et à la gourmettes je voulais savoir qui est cette manelle!

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant