Je me réveille je descend prendre mon petit déjeuner puis je vais réveiller ness il y avait les garçon a la piscine et moi et ness on été pas encore aller profiter de la piscine donc on se mes en maillot je mes un short au dessus ses pas short qui vas Jusqu'au genous il vas Jusqu'au milieu de la cuisse! Ness elle fais pareil ses pas parce que il y a les gars que je vais pas me m'être en maillot! Sa fait pas de moi une kehs ses juste que j'ai pas envie d'être habillé jusqu'au cous alors qu'il fait 40 degrés!
On descend on vas près de le piscine il nous on regarder moha il me regarde avec un regard noir! Il me fesait flipper mais on est pas en couple donc il a rien a dire.
On vas dans la piscine puis les garçons arrive et on jouer dans l'eau le seul qui été pas dans l'eau c'est moha mais je m'en fiche!
On sort puis je vais sur un transats près de moha les autre il s'était encore dans la piscine! il me regarder!
Moha: tes contente!
Et il se lève il été jaloux je comprends pas pourquoi ! Mais je m'en fiche je retourne dans la piscine!
Il est 12h on été tous sortie de la piscine on s'était laver puis on avait commandé des pizza!
Moha il a tiré la gueule tout le repas!
Hakim: bon sa vous dit on vas dans un grand park d'attractions!
Nou: oui!!!!
On été tous des gamin sauf moha lui il été décidé a faire la gueule toute la journée!
On arrive au park on a fait plein de manège !
Ness: on vas faire un tour!
Eux: ouai!Moha: moi j'ai chaud je vais chercher une granita!
Moi: je vais avec lui!
Il parte et moi et moha on se dirige vers le stand!
Il fallait qu'on parle alors je commence!
Moi: moha! Il faut qu'on parle!
Moha: ta quoi a me dire!?
Moi: tes chiant tu me casse les couilles! Putain tu fais la gars jaloux pour rien! Tes con Tu m'énerve!
Moha: tu fait rire toi d'où j'suis jaloux!?
Moi: alors pourquoi a la piscine tu me dit! " tes contente" j'himite sa voix!
Il se mes a rigolais !
Moi: sa me fait pas rire !
On est debout et il me prend dans ses bras il me fait un câlin et me fait un bisous sur le front!
J'étais toute rouge !
Moha: j'aime pas que les autres te regarde tes a moi ta compris!
Moi: toi aussi tes a moi!
Moha: moi je suis a personne!
Moi: alors je suis a personne moi aussi!
Moha: je t'aime tess!
Ouloulou j'étais pas prête il m'a dit ça comme si c'était normale!!!
Moi: moi aussi je t'aime!
Il me refait un bisous sur le front puit on part on voit les autres on leur dit pas qu'on est ensemble! Sa doit rester secret!
On rentre a la maison et on vas tous dans note chambres pui on dort!
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**