partie 50

11.2K 833 8
                                    

Moi: on vas aller a la cabine téléphonique et je vais appeler neyra!

Elle ma regarder puis on a ete vers une cabine téléphonique, j'avais quelque pièce dans les poches, assez pour 1seul appelle j'espère qu'elle vas répondre sinon je sais pas qu'es qu'on vas faire! Sa sonne 1fois. ..,...2fois. ......3fois......puis sa fait vous êtes bien sur la messagerie du 0**********. J'etais dégoûté je savais plus quoi faire! Il allait faire bientôt nuit, et on est toujours dans la rue! Je suis sortie de la cabine et manelle me regarder elle avait peur!

Manelle: on a qu'un retourner a la villa peut être qu'il y a personne!

Moi: trop dangereux!

Manelle: on fait quoi maintenant!?

J'ai osée les épaules puis on a marcher en direction du centre commercial, pour au moins être entourer de gens, on ses assis dans un café puis je regarder les gens passer, j'essaie de trouver une solution!

Puis la je vois une bande de gars et mon regard il s'arrête sur un gars en particulier je l'avais déjà vue quel que par!

Moi: nahim!

Manelle: nahim? ???? Elle me regarder avec un regard interrogateur!

Nahim ses le gars qui nous avez amener au centre commercial la première fois qu'on est venu a miami! J'etais contente de le voir, j'espère qu'il vas pouvoir une aider!

Moi:un gars qui nous avait aider moi et ness quand on s'était perdu a miami!

Manelle: tes sur qu'on peut lui faire confiance!?

Moi: dans notre situation il faut qu'on face confiance a n'importe qui! Sinon on vas passer la nuit dehors!

Manelle: on vas le voir?

Moi: attend!

Je le voie rentrer dans une boutique, puis manelle se lève et me suis j'ai été en direction de la boutique! Je suis rentré suivis de manelle, je lui et dit de rester la!
Je me suis approcher il été seul!

Moi: salem!

Lui: heu! Salem! Il me regarder a mon avis il me reconnais pas!

Moi: je suis tess! Tu te souviens?

Lui: ha ouai je tes amener au c.c avec ta pote!

Moi: oui! J'ai besoin d'aide!

Lui: qu'es ta?

Moi: je lui raconte vite fait, il me regarder intriguer!

Lui: ton père ses hakim! Et ses le frère et l'ennemi de chris!

Moi: oui! Mes sa pas sa le plus important!

Lui: bein justement je fais partie d'une mafia ennemis a celle de chris!

Moi: et?

Lui: vient! Il me tire dehors de la boutique puis il prend manelle et on monte dans une voiture, il conduit super vite! On est arriver devant une villa, puis il nous a fait monter, il y avait pas de gars dans cette villa je trouver sa bizzar! Il a toquer a une porte, puis il l'ouvre il y avait un homme il regarder par la fenêtre, quand il s'est retourner je les tout de suite reconnu, j'étais en panique manelle elle l'avait jamais vue donc elle ne savait pas qui c'était! J'ai regarder nahim il ma souris, j'étais dégoûter il m'avait pris en traître, il me dégoûte putain! Moi j'étais en galère et lui au lieux de m'aider il ma conduis dans la gueule du loup! Chez chris! Il a lever la tête puis il nous a regarder un sourire au lèvre, il a fait signe a nahim de partir! Manelle elle venait de comprendre elle été paniquer!

-Mes petite nièce chéri! Il nous a dit sa avec un sourire sadique, manelle elle ses mit a pleurer! Moi je le fixer! Je me demander se qu'il aller faire de nous!

-j'espère que vous allez bien!?! Je le regarder toujour, il nous demande si ca vas!! Mes je pense qu'il avait juste a regarder nos tête pour comprendre que sa allé pas du tout!

-tu nous veut quoi!? Il a commencer a me regarder, il avais plus sont sourie!

-ses moi qui pose les questions! Il ma regarder de travers puis il ses lever il a été vers manelle, elle été complètement paralysée ses limite si elle respirer, il ses mis devant elle puis il a pris sont visage entre les main, et il lui a fait un bisous sur le front! Puis tout gentiment il lui a dit de sortir! Ce gars ses un bipolaires une fois il de gueule dessus pour rien, et après il fait le tout gentille! Bref, manelle elle sort il y avait nahim devant la porte il la pris par le bras.

-lui fait pas de mal! Il se sont tout les deux retourner face a moi!

Nahim: je lui fait se que je veut!

-tu la touche je te tue! Il ma regarder de travers, de toute façon je pouvais lui dire tous que je voulais! Dans tout les cas ses lui qui aller me tuer!

-chris: on se calme, nahim tu la touche pas sinon ses moi qui te tue! Et toi tess tu ferme ta gueule ses moi qui donne les ordres!

J'ai rien répondu sinon j'allais me faire frapper! Nahim il est partie en ferment la porte je me suis retrouver seul avec chris, il me fixer toujour! Mes qu'es qu'il me veut?! Moi je sais rien du gang de mon père, alors il peut toujours me poser des questions je serai pas y répondre!

Chris: si tu veut rester en vie avec ta soeur! Tous se que ta a faire ses répondre a mes questions! Ses pas compliquer!

De toute façon je sais rien, et même si je savais j'aurais rien dit!

Chris: première question...........

Point de vue de manelle!

Après être sortie du bureaux, j'étais encore plus en panique, j'avais trop peur! En plus dans le bureau j'étais avec ma soeur donc sa ma un peut rassurer, mes la je suis seul avec naim, il fais grave peur et il me sert le bras se qui me fait super mal!

Moi: tu peut lâcher mon bras je vais pas me sauver! Je sais pas pour quoi j'ai dit sa! Il ma super mal regarder et en plus il encore plus serrée mon bras,j'ai des larme qui on, commencer a couler! On a descendue des escalier puis on, ses retrouver dans un salon ou il y avait plein de gars, il mon tous regarder! Enfaite je croit plutôt qui regarder mon corps, il me dégoûté! Sauf un il me regarder mes dans les yeux, puis après il a continuer a compter les billets qui été sur la table!

Gars1: elle et grave bonne!

Moi: tes qu'un gros dégueulasse! J'avais rien d'autre qui mes venue a l'esprit, il ma regarder de travers, puis tous les autre gars avec! J'etais grave mal, j'aurais du me taire!

Gars2: on vas te violer si tu nous parle encore une fois comme sa!
Gars1: nn moi je dit on la viole tout court!

Il sont commencer a tous rigoler, puis il m'insulter pendant au moin 10 minute j'avais envie de mourire il menfesait flipper, et en plus il se foutais de ma gueule! J'avais la tête baissée!

......:bon ses bon la! Je pense qu'elle a compris vous avez pas autre chose a faire!

J'ai relevé la tête c'etais le gars qui m'avait a peine regarder tout a leur, c'etais le plus sympa, et le moin con;! Quand il a dit sa plus personne ne ma insulté il sont continuée a faire leur truc, puis nahim ma prit et il ma emmener a la cave! Il ma mis dans un pièce a peine éclairé, il y avait juste une chaise il ma mit assis dessus et ma accrochée les main puis il est partie!

Point de vue de tess!

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant