Je me réveille et je regarde par la fenêtre sa fait longtemps que j'ai plus fait sa!
Puis je me lave et m'habille et je dessens pour déjeuner et il y avait personne dans le salon et que je vais dans la cuisine je vois malika ( la copine a hakim).
Moi: ta dormis ici?
Malika: non j'ai les clé!
Moi: ok
Je fesait mon petit déjeuner et c'etais grave froid entre moi et elle on parler pas! Elle me regarder et sa me stressé!
Moi: pk tu me regarde?
Elle: j'ai l'impression que tu m'aimes pas!
Moi: ses pas q'une impression!
J'etais méchante avec elle! Je la connais pas mes j'ai l'impression de la connaître!
Elle: joyeux anniversaire!
Ses notre anniv a moi et manelle! Puis elle sort de la cuisine!
Moi je monte réveillé ma soeur je sauter sur sont lit en lui chantant joyeux anniversaire! Puis il y a aymen qui arrive et qui se mes a sauter sur le lit! En chantent joyeux anniversaire!
Manelle: vous êtes chiant!
Nous: mdrr!
Il y a hakim qui arrive et qui nous dit joyeux anniversaire puis on dessens il y avait malika! Je me suid mis assie sur le fauteuil!
Et les autre été sur le canapé il posée plein de questions a malika! Sa m'énerver! Je suis pas jalouse je l'aime juste pas!
Hakim il se lève et me prend par le bras et on vas dans la cuisine!
Hakim: pourquoi tu l'aime pas?
Moi: parce que elle vas se plaindre que je l'aime pas!
Hakim: sérieux!
Moi:je la sens pas!
Hakim: bein ta pas le choix!
Il est 15h et avec manelle on avait pris rendez vous chez le coiffeur parce que ce soir on faite nos 18ans!
Manelle: vient avec nous manelle!
Malika: je veut pas m'inviter!
Moi: elle a raison!
Je voit hakim qui me regarde trop mal!
Moi: bein nn vient tu dérange pas!
Ducoup elle vient j'étais énervé mes j'avais pas le choix!
Malika;: je comprend pas pourquoi tu m'aimes pas?
Manelle: j'avoue pourquoi tu l'aime pas?
Moi: parce que!
Manelle: bein pour hakim fait au moin semblent de l'aimer!
Malika: oui!
Sa fesait mal que ma soeur soit du côté de malika au lieux d'être de mon côté! Sais ma soeur!
On arrive chez me coiffeur! On s'était fait faire des bouclette et malika en avait fait aussi! J'etais dégoûté!
On arrive a la maison puis on s'habille j'avais une longue robe bleue avec des converse blanche j'avais pas envie de m'être des talons! Manelle avait une longue robe noire elle avait des converse!
Je dessens au salon et il y avait personne alors je décide d'aller dans le bureaux de hakim! Pour aller chercher des truc sur malika!
Je rentre et je vais sur l'ordi et je cherche des truc! Puis je tombe sur une page qui consacré a malika! Il y avait marqué plein de truc sur elle.............
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**