Point de vue de Samy
Je me suis réveiller il été 6h du mat, je me lève toujours à leur la, parce que je suis entrain de faire un truc ultra important depuis 3moi, enfaite depuis que je me suis marié avec Tess, j'ai appris beaucoup de chose, et je mens beaucoup à Tess, mes c'est pour la protéger, et puis si je lui dit la vérité j'ai peur qu'elle me quitte, puis elle sera pas fière de moi! En plus je vais être papa! Je suis l'homme le plus heureux du monde! J'ai beaucoup trop de responsabilité sur les épaule et sa me fait grave peur!
Bref je me lève je m'habille costard comme d'habitude! Puis je monde dans ma porche et je vais jusqu'à mon entreprise! En réalité c'est pas une entreprise mes vous sera plus tard ce que c'est mon véritable travaille!
Point de vue de Tess
Je vais passé 3mois, j'ai déjà un assez gros ventre, j'attend des jumeaux je sais pas encore si c'est des garçons ou des filles, je vais le savoir dans une semaine et j'espère que Samy, sera la! En ce moment je le vois pas! Et dans une semaine il part en Espagne pour une réunion, je trouve ça bizarre! Mes bon je lui fait confiance, c'est quelqu'un de bien!
Aujourd'hui on va rejoindre Ness avec manelle, pour aller chercher les robe pour le mariage!
Je me suis prépare,lavé.....
Ensuite j'attends manelle elle doit venir me chercher mes elle est toujours en retard!
Au bout de 30minute elle arrive enfin et on part jusqu'à à la boutique!Je vous passe la boutique on a acheter des trop belles robe, ensuite on a été manger dans un restaurant!
Puis je suis rentré à la maison, j'étais grave fatiguée, je sais même pas pour quoi normalement quand on est cas 3mois de grossesse on est pas aussi fatiguée!? Bref je vais sur le canapé et je m'endors!
Je me suis réveillée avec un mal de crâne, puis j'avais mal partout, j'ai ouvert mes yeux, et en face de moi un mur blanc! J'ai tourner ma tête j'ai vue que j'étais brancher à plein de machine! Je suis à l'hôpital!
J'étais entrain de dormir sur mon canapé et je me retrouve à l'hôpital!?
J'appuie sur le bouton pour appeler l'infirmière, il y a une infirmière et un médecin qui arrive!Médecin: bonjour vous aller bien!?
Moi: oui, pour quoi je suis a l'hôpital!?
Médecin: votre Marie vous a ramener ici il y a 2 jour! Vous êtes très fatiguée ce qui a cosser un petit coma, mes rien de grave pour vous! Est les bébé vont bien!
Moi: d'accord, mes je suis seul!?
Médecin: non votre sœur vient tout les jour vous voir d'ailleurs elle vas pas tarder, puis il y a d'autre personne qui sont venue vous voir!
Moi: est mon marie!?
Médecin: il a dû partir en voyage!
Moi: d'accord!Il est partie, non mes je rêve, j'aurais pus mourir et lui il part quand même à sont voyage en Espagne! J'ai la haine contre lui, j'ai même pus envie de le voir, il part je sais même pas vraiment ce qui fait! Après ma sœur elle arrive avec Ness puis aymen! J'étais content de les voir!
On a parler, puis Ness et Manelle sont partie chercher des gâteaux aux distributeur du coup je me suis retrouver seul avec aymen!
Moi: il est partie faire quoi en Espagne Samy!?
Lui: il est partie pour sont travaille!
Moi: et j'aurais pus mourir et lui il part quand même!?
Lui: le médecin a dit que t'aller bien, puis c'étais une réunion importante!
Moi: je croit qu'il me ment!
Lui: mes non t'inquiète!Point de vue de aymen
Sa me fait mal au cœur de devoir lui mentir mes bon j'ai pas le choix! J'ai promit a Samy de rien dire! Même si j'aurais préférer qu'il lui dise toute la vérité!
Point de vue de Tess
Je passe deux jour je suis rentré chez moi! Manelle voulais rester dormir chez moi! Mes je les obliger à rentrés chez elle, je me retrouve encore une fois toute seule, Samy doit rentré demain!
Je vais me coucher parce que il est déjà 23h et que je suis crevée!
_____________
Cette partie est plus courte que les autres mes j'avais plus d'inspiration, mes la prochaine partie elle sera plus longue, puis il fait chaud donc j'ai la flemme d'écrire, la partie est un peut nul
Désolé!
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**