chapitre 31

12.7K 955 34
                                    

On arrive dans un super grand c.c!
On fait les boutiques Youssef il nous achète plein de truc! Puis je me suis rendu compte que je savais pas dans qu'elle ville on été alors que sa fait 2 jour que je suis la!

Moi: on est dans quelle ville?

Youssef: tes pas dans une ville!

Moi: bein je suis ou?

Youssef: tes en Espagne!

Moi: a d'accord!

On continue a faire les boutiques!

Dans la peau d'hakim!

Sa fais 2 jour que je cherche tess! Sa commence a m'énerver!
Il y a shara qui arrive je l'avais oublier ! Lilian il nous aider a retrouver tess!

Shara: je peut dire un truc?

Moi: tu ses ou elle et?

Shara: nn

Moi: donc remonte sa m'intéresse pas!

J'etais déjà énervé et en plus elle vient me soûler! Elle remonte et puis dans le milieu des escalier elle s'arrête!

Shara: manelle!

quand elle dit sa je me retourne elle été déjà monter! Je ses pas comment elle ses sa! Mes si elle a dit se prenons ces qu'elle ses des chose je monte!

Moi: comment tu connais se prenons!

Shara: je lui explique l'histoire de la boîte!

Moi: et alors?

Shara: bein si tu trouves cette manelle tu risque de trouver tess?

Je dessens! Je ses ou elle et manelle! Je n'est pas été la rechercher parce que elle été plus en sécurité avec Welsé! Si elle sont ensemble je risque d'avoir des problèmes!

Je décide de me rendre en Espagne avec aymen et lilian il fallait que j'aille les chercher on monte dans la voiture et direction l'Espagne!

On arrive au bout 1 jour de voiture! On est devant la ville je toque! Il y a un gars qui vient m'ouvrir je croit que ses Welsé

Welsé: tu fait quoi ici?

Moi: je viens les récupérer! Je te fais un chèque!

On rentre je lui fait un chèque et il appelle les filles!
Je les vois dessendre manelle avait grandi!

Manelle: je compte pas rentré!

Welsé: tkt tu peut rester!

Tess: moi je reviens que si manelle elle vient!

Moi: pk tu veut pas rentrer?

Manelle: on ma kidnappé et tu n'est jamais venu me chercher alors que tu savais ou j'étais!

Moi: Welsé tu lui a pas dit la vérité?

Welsé: ses pas mes histoire j'ai fait se que tu ma demander!

Moi: pk ta kidnappé tess?

Welsé: parce que walid me devait de l'argent!

Manelle: de quoi vous parler! Pk tu ma kidnappé?

Welsé: jr tes pas kidnappé!

Manelle: alors pk je suis ici?

Moi: bon je vais t'expliquer! J'avais des problèmes avec la justice des gars mon balancer et j'ai du aller en tol! Et il voulais venir de chercher alors j'ai demandé a Welsé qui est l'un de mes meilleurs amie de venir te chercher pour que tu sois en sécurité!
Je la vois monter et tess la suit!

Dans la peau de manelle !

Moi je voulais pas lui reparlé! Même si s'était pas sa faute il aurai pus m'appeller! Depuis mes 3ans je vis ici! Ses comme ma famille! Je monte dans ma chambre et pleur! Je pleur parce que j'étais énervé et je savais pas quoi faire!

Tess: arrête de pleuré hbiba!

Manelle: j'en ai marre!

Tess: tu peut rester ici! Et on appellera tous le soir! On fera des Skype! Et tu viendra tous les wekend!

Manelle: mes sa te dérange pas!

Moi: nn

J'etais contente de rester ici je voulais pas rentré! Et de tout façon tess ses ma soeur jumelle donc je la rêverais!

Dans la peau de tess

Je redescend manelle et rester en haut je tchek les gars et je vais dans la voiture!

Hakim: tes énervé!

Moi: nn! Mes t'aurais pus me dire que j'avais une soeur jumelle!

Hakim: je sais!

Il a pas eu le temp de terminer sa phrase! Que des gars nous tire dessus! Il s'était super proche de nous Hakim et aymen on sortie une arme mes je voulais savoir c'était qui allor je me suis coucher! J'ai pus voir le gars qui me tiré dessus et c'etais amir! Franchement sa m'aurais pas étonné! Je me décale pour voir le gars qui roule et la le choque!

Je voyais pas bien mes je suis pratiquement sur que s'était moha! J'etais a genou sur la banquette arrière j'avais les main sur la vitre arrière pour mieux voir il y avait qui! (Je ses pas comment expliquer! ) et la vitre elle explose ducoup je tombe comme une merde! Aymen il tourne le volant pour prendre un petit passage il a tellement tourné fort que je me suis pris la vitre! Du côté droit!

Aymen: ses bon il sont plus la!

Hakim: on rentre a la maison!

Moi j'étais derrière personne me demander si j'allais bien!

Alors que quand la vitre a exploser je me suis pris un bout de verre dans la main se qui fais que je pisse le sang! Puis quand je me suis pris la vitre sa a tellement claquer fort que je me suis ouvert l'arcade!

Hakim: tess sa vas?

Moi: a part que j'ai la main en sang et l'arcade ouvert tous vas bien!

Hakim: tes sérieux!

Moi: je suis une fille donc ses "sérieuse" et oui!

Il me regarde!

Aymen:on vas a l'hôpital!

On arrive a l'hôpital il me prenne toute suite il me soigne puis hakim at aymen arrive!

Aymen: ta vue qui été dans la voiture?

Moi: nn

Hakim: tes sur!

Moi: oui

Je s'avais qui été dans la voiture mes si je leur dit il vont les tuer sans réfléchir et moi je veut savoir pk il nous on tirais dessus!

On sors de l'hôpital aymen avait changer de voiture! Puis on rentre on arrive ! Shara me saute dans les bras et yanis me tchek!

On vas dans la chambre il y avait ness! Je leur raconte  tous se qui ses passé

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant