Chapitre 43

12.3K 849 42
                                    

Point de vue de tess!

Je me suis réveiller, je me suis lavée...
Puis j'ai mît un jogging du réal noire et rose, avec un haut Nike noire. Puis je suis descendu au salon il y avait quel que gars je les tcheks puis je vais a la cuisine faire mon petit déjeuner et celui de manelle puis je monte dans sa chambre elle été réveiller, elle regarder la télé! Je me suis assise à  coter d'elle puis on a manger!

Manelle: c'était bien hier!?

Moi: ouai!

Manelle: t'es avec?

Moi: je veut pas de gars pour le moment!

Manelle: moi il y a un gars qui me plais!

Moi: c'est qui!?

Manelle: Bein je te le présenterez, cette aprèm au parc!

Moi: ouai, je me cacherai derrière un arbre! T'es avec?

Manelle: oui! Depuis 3mois!

Hakim: TESS!

Il y a Hakim qui m'appelle donc je suis aller le voir! Il été dans sont bureaux.

Hakim: ferme la porte!

Je la ferme, il été grave bizarre, il été énerver!

Hakim: toi et manelle vous irez quel que temps a Miami dans  une  villa!

Moi: pour quoi!?

Hakim: j'ai des chose a régler et je veut pas que vous soyez la!

Moi: sa à un rapport avec ce qui ses passer hier?

Hakim: sa te regarde pas! Vous partez ce soir!

Je suis sortie de sont bureaux, d'habitude il me dit tout, sa me paressé bizarre! Mes bon ses cool on vas pouvoir retourner a Miami et on re Véra  neyla! Je vais dans la chambre a manelle je lui explique tout elle été contente, donc t'en mieux! Puis elle ses préparer pour aller voir sont gars. Après on est sortie de la villa et on a été en direction du parc, on est descendu de la voiture( on avait passer notre permis) puis j'ai attendu qu'elle parte elle devais m'envoyer un message quand elle serais avec lui!

Quelle que minute plus tard il y a mon téléphone qui vibre!

Manelle: vient! Mes cache toi!

Je me suis approchée, j'étais derrière un gros arbre, puis je regarder, j'ai vue manelle et un notre gars! Je les déjà vue, il me disait quel que chose! Mes pas moyens de savoir qui ses! Du coup j'envoie un message a manelle pour lui demander sont prénom!

Tess: ses quoi sont non?

Manelle: amir!

Ha ouai d'accord! Je sais qui ses! Il a juste beaucoup changer! On est dans la merde, ses l'ancien bras droit de mon père! Celui qui travailler avec l'ennemie! Choquer! Je sui sur il se sert de manelle pour atteindre Hakim et la mafia! Je retourne a la voiture et j'attend manelle je me poser plein de question! Sa ce voyer qu'elle été amoureuse, mes lui ses qu'un connard!
Elle revient a la voiture puis je démarre et on retourne a la villa!

Je passe 3h, on a fait nos valise et la on est dans l'avion.

Manelle: tu le trouve comment!?
Je savais de quoi elle parler! Mes j'avais pas envie de lui briser le cœur! J'ai envie que notre voyage à Miami se passe bien je lui dirais a notre retour!

Moi: Bein je le connais pas! Tu lui a dit qu'on aller a Miami!?

Manelle: bein oui!

On est dans la merde, sa ce trouve ces lui qui est venu à la villa hier! Maintenant vas falloir faire attention, si il ses ou on est il vas sûrement venir!

--je passe le vol, on est arriver a la villa, il y avait personne! Je suis monter puis j'ai ranger ma valise dans mon dressing! Je suis descendue et j'ai vue manelle en Skype avec un gars! Je savais que c'était amir! Donc j'ai refermer l'ordinateur!

Manelle: t'es sérieuse??

Moi: Hakim il a dit qu'on devait parler a personne!

Manelle: ses mon copain!

Moi: il peut nous faire du mal!

Manelle: t'es une folle, moi je monte!

Elle est repartie! De toute façon j'aurais pu lui dire la vérités! Elle m'aurait même pas crue!

Point de vue de amir!

Je me suis mis avec manelle, parce que Chris me la demander! Sinon jamais je me serais mis avec! Elle est belle mes je préfère mes kehs! Je sais ou elle sont mes je sais pas dans  qu'elle villa! Mes le problème ses qu'elle est avec tess du coup elle vas pas me dire! Et elle me soûle!

Conversation Skype avec manelle!

Moi: dit moi dans quelle villa t'es?

Elle: tess elle veut pas!

Moi: mes je suis ton gars au cas ou il vous arrive quelle que chose!

Elle: d'accord on est a ******* *** ******

Moi: ok te laisse bisous!

Fin du Skype!

Elle est trop con cette meuf! Maintenant j'ai plus qu'à envoyer des hommes, et on aura notre lot d'échange contre Hakim!

Point de vue de tess!

J'étais tranquillement assise sur le canapé, quand j'entends des gens frapper a la porte! Personne ne sais qu'on est la! MANELLE! Elle a dit ou on étais a amir! J'aurais pas du lui faire confiance! Je la vois descendre!

Elle: mes ses qui!?

Moi: a toi de me le dire!?
J'étais énerver contre elle je me suis lever et je lui est dit de venir on est sortie par la porte de derrière, sa mener a une plage on a couru jusqu'au centre ville la ou il y avait plein de monde!

Point de vue de manelle!

Je comprend pas pour quoi elle est énerver contre moi! Ses pas ma faute si des gens nous on retrouver! Faut qu'elle se calme!

Point de vue de tess!

On été assis dans un café ou il y avait beaucoup de monde, on a réussie encore une fois a s'échapper, mes si sa continue il vont finir par nous attraper! En plus manelle elle me regarder de travers, j'avais juste envie de la tuer! Ses de sa faute si il nous on trouver!

Moi: arrêté de me regarder!!

Elle: on dirait que ses de ma faute si il nous on retrouver!

Moi: Bein oui que ses ta faute! Je lui est tout dit sur amir! J'aurais peut-être pas du lui dire comme sa! Elle est sortie du café en courant je les rejoins!

Manelle: tu dit que ses de ma faute mes je te signale que t'aurais du me dire qui c'était amir!

Moi: je sais! Je lui fessait un câlin elle pleurer!

Manelle: on fait quoi maintenant!

Moi:.........

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant