chapitre 12

18.9K 1.3K 43
                                    

Je me réveille il est 10h je suis pas une lève tard je vais prendre une douche et je met un jeans blanc trou avec un haut nike gris et une paire de huarache grise.
Je dessens déjeune et je vois qu'il y a personne donc je me dit qui sont en mission, ou bien je sais pas ce qui font mes je m'en fous de leur trucs mdrr.
Je décide d'aller au parc parce que sa fais bientôt 4mois que je suis la et j'ai pas encore de pote, fin si j'ai 1pote mes c'est compliquer entre elle est moi on se parle plus trop et j'en et un peut marre je rester que avec aymen et moha.

Je m'assoie sur un bant avec des écouteurs je mes pas de musique parce que je voulais entendre les gens je les et mis parce que sa fesait bizarre une meuf sur un bant sans rien.

Je regarder les gens je voyais plein de gars et d'enfant. jusqu'à se que je sente une main se poser sur mon épaule je me retourne et vois un gars derrière je vois tous ses pote un peut plus loin.

Lui: salut blg!

Moi: au revoir

Lui: mdrr ta pas un 06!

Moi: nn

Lui: tu fais trop la maline!

Moi: bein dégage

Sa m'énerve parce que je voulais me trouver une pote et je me retrouve avec un gars qui me casse les couilles il continue a me parler jusqu'à se que je vois une ombre qui mes familliere il s'approche et je reconnais yanis .

Yanis ses le pote a mon père il travaille pour lui ducoup je suis contente qui soit la parce que il vas me sauver, j'ai pas envie de me prendre la tête avec un gars aujourd'hui!

Dans la peau de yanis

Salut moi ses yanis le bg je suis le pote au père a tess et aussi sont associés j'ai 25 ans je suis d'origine espagnol je suis plutôt beaux même très beaux bref, j'suis bien musclé métissé parfait quoi!

J'allais au parc et je voie tess au loin avec un gars elle avait pas l'air de vouloir lui parler en plus le gars je le connais il travaille avec hakim. Donc je décide de m'approcher

Moi: salem tess

Tess: salem

Je la tchek et je vois la tête du gars se décomposer

Moi: you tu fais quoi avec tess

You: bein rien je lui demander sont num

Moi: nn tu lui demande pas sont num

Tess:mdrr

You: bah ses ta meuf!?

Tess: nn

Moi: ses la fille a hakim

You: jure! désolé je me casse!

Il par

Moi : tu fais quoi ici?

Tess: je me chercher une pote!

Moi: mdrr tu veut que je te présente ma soeur elle a le même âge que toi.

Tess: ouai vasie.

Moi: rentre chez toi je vais lui dire de venir

Tess: ok

Dans la peau de tess

J'etais contente que yanis soi venue parce que le gars il me soûle grave. Et en plus il vas me présenté sa soeur donc je suis contente!

Je rentre chez moi je me mes sur le canapé et regarde la télé j'espère que sa soeur ses pas trop une fille niannian ( je ses pas comment le dire j'espère que vous avez compris) parce que j'aime pas sa.

Comment vas se passer la rencontre entre tess et la soeur a yanis vas t-elle l'aimer. .....?

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant