Point de vue de Tess!
Je me suis réveiller, attacher à une chaise, il y avait une lumière qui éclairer très légèrement la pièce, j'ai tourner la tête et j'ai vue une table avec un flingue et des couteaux! J'ai essayé de me débattre pour me détacher mes rien à faire il sont trop serrée!
Du coup je suis là entrain d'attendre que quelques vienne!
Il a pas fallut longtemps pour que 2homme rentre, je ne les connais pas!
Tess: vous voulez quoi!?
Gars 1: nous rien!Il est con lui,
Tess: d'accord, alors pourquoi je suis là !
Gars 2: on nous à demander de te kidnappée!
Tess: ouai! sa sert à rien si vous voulez rien!
Gars 1: on doit te relâche si tu signe ça !
Il me temps une feuille avec un stylo sur la feuille c'était marquer "contrat de gang"
J'ai toute suite compris que c'était des hommes à Chris, qui mon kidnapper, il a dû savoir que Hakim ma donner sont gang, et comme il le veut bien, il veut que je signe le papier pour lui donner le gang, fin bref ses compliquer!
Je compte pas signer, je vais pas lui donner aussi facilement, d'ailleurs il pourrais me tuer je le signerais pas!
Tess: même si vous tuer je le signerais pas!
Il sont commencer à me frapper, plus je signer pas, plus je me ferait frapper, je pleurais pas, mes j'avais tellement mal, que je me suis évanoui!
Je me suis réveiller, j'avais tellement mal, j'avais toujours la tête baissé, je voyais dès jambe, il y avait un homme en plus j'ai relever difficilement la tête et je les vue Chris, il me dégoûte toujours autant, il été en maillot de bain!(je sais on sans fous)
Chris: comme on se retrouve, tu veut toujours pas signer!?
Tess: tellement que t'es un lâche,t'es obliger de payer des gens pour me torturer!
Chris: non, je veut juste pas faire de mal à ma nièce!
Tess: la bonne blague!
Chris: tant que t'auras pas signer tu restera la!
Tess: Hakim vas me retrouver et par la même occasion de tuer!
Chris: pas si ses moi qui le tue en premier!
Il s'en vas les deux hommes qui mon frapper aussi! Je me retrouve seul dans le noir!
Point de vue de Samy!
On avait trouver là où se cacher Chris, il est dans une villa près de Paname, on a pris des armes puis on est partie, on voulait pas faire une fusillade vue ce que sa à donner la dernière fois, il y avait juste, aymen, Enzo, Yanis, Hakim, moi et hamza! On est monter dans les voitures et direction Paname!
J'espère pour lui qu'il a pas toucher un seul cheveux de ma femme, bon ses pas encore ma femme mes un jour sa le sera, obligé, que ses elle la femme de ma vie! Bref j'arrête de faire le pd à parler comme un loveur!
Point de vue de Tess!
Sa fait 8h que je suis assise j'ai fin et soif, je suis fatiguer et j'ai mal, j'espère que les autres sont déjà en route parce que en vraie j'ai pas envie de mourir!
La porte elle s'ouvre sur deux homme, je les regarder, je les toute suite reconnue malgré qu'il sont beaucoup changer je peut oublier leur visage!
Amir: comme on ce retrouve, sa me fait plaisir de te revoir!
Moi: le plaisir n'est pas partager!
Amir: pas grave, de toute façon je suis pas là pour sa! Tu t'es toujours pas décider à signer?
Je lui et pas répondu, ma tête à donner sa raiponce à la place de ma bouche,
Il a commencer à me frapper, si il croit que je vais lui parler, il rêve! Au bout de 10minute de torture il ses arrêter,Amir: c'est bon?!
Je lui et pas répondu il aller me redonner un coup, quand quelqu'un l'arrête!
.....: si tu la tue elle pourra pas signer!
Il a pas répondu et il et partie
J'ai relevé la tête pour voir qui ses qui m'avait ""sauver"" , j'ai fait une tête de choquer quand j'ai vue Moha!Moi: pourquoi tu l'a pas laissé me tuer!
Moha: parce que tu le mérites pas ta rien demander!
Moi: pourquoi tu travailles pour lui!?
Moha: parce que quand ton père m'a virer j'étais obliger de trouver à nouveaux gang j'avais besoin d'argent pour ma famille, et comme j'ai travailler pour ton père il m'a toute suite pris!
Moi: ouai! Bon tu peut me laissé!
Il a hocher la tête et il partie, j'en avait marre,
J'ai même pas eu le temp de me remettre de ses coup, que la porte se réouvre, sur Chris!
Chris: tu commence à m'énerver, il faut que j'aille m'en prendre à ta sœur!
Moi:non!!!
J'ai relevé la tête doucement j'avais trop mal, puis j'ai remarquer une cicatrice sur son torse, il été en maillot de bain, sa cicatrice elle été juste au niveaux de sont poumon droit! Je suis rester à fixer la cicatrice plusieurs, seconde!
Puis j'ai relevé la tête!Moi: ses quoi cette cicatrice!
Il m'a regarder puis il ses direct retourner!
Lui: sa te regarde pas! Il est sortie en claquant la porte!
Je me suis mis à réfléchir, ses quand même pas lui qui a.......
Non impossible, quoi que.....
Non!
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**