Dans la peau de moha!
Il est 00h et tous le monde dort! Je décide de me lever et d'aller jouer a la play en ce moment j'arrive pas a dormir, Je vais dans la cuisine puis je prends des gâteaus et du soda. Je me mes devant la télé et je joue a la play!
Quand j'entend quel qu'un arriver je me retourne et je vois ma femme, Je sais que sa fait que 3h qu'on est ensemble mes je l'aime, Elle vas dans la cuisine prend du soda et se mes avec moi sur le canapé elle se vas de l'autre côté
Moi: tess vient
Tess: je suis bien ici!
Moi: tes sah! Tes ma meuf ou pas?
Tess:je suis ta copine pas ta "meuf"
Moi: mdrr! Vient pré de moi!
Tess: d'accord!
Elle vient pré de moi sa se voit qu'elle était gêner, Je continue a jouer elle me regarder!
Moi: pk tu me regarde? Tu stress!
Tess:on peut regarder un film!
Moi: nn
Tess: pour quoi!?
Moi: tu vois pas que je joue!
Tess: je me casse si on regarde pas un film!
Je lui repond pas puis elle remonte,Je m'en fous que se soit ma meuf ou pas! Quand je joue elle veut regarder un film elle soûle!
2 minutes plus tard elle revient elle vas près de la télé puis elle éteint la play!Comment elle m'a vénère en 2seconde J'avais fais mon meilleur score et elle a éteint avant que je sauvegarde!
Moi: putain tu me casse les couilles!
Tess: bah t'avais cas me laisser regarder un film!
Moi: ta une télé dans ta chambre
Tess: elle dors ness!
Moi: tu soûle si je serais pas en train de jouer t'aurais pas voulus regarder un film!
Tess: mes j'ai envie de le regarder avec toi!
Comme s'était mignon se que elle venez de dire je vais regarder un film avec elle, Je suis pas un canard, Je suis juste un mec qui kiff sa meuf!
Moi: tu veut regarder quoi?
Elle regarde dans les films puis elle sort fast & furious 7
Moi: tu la déjà vue 40fois
Tess: bah je veut le voir 41 fois!
Moi: ok!
Elle le mes puis elle se met sur le canapé le film il commence, Et je la voulais pré de moi alors je les tirer parce que elle ses mis de l'autre côté elle m'énerve quant elle fait sa,
Tess: mes.. (je la coupe)
Moi: tu vient pré de moi.
Elle s'allonge et mes sa tête sur mon torse puis j'en roule mes bras autour d'elle, Je lui caresser les cheveux puis on regarde le film, A la fin je vois qu'elle dort alors je la ramène dans sa chambre puis je lui fait un bisous sur le front et je sors! Je vais me coucher il devait être 6h du mat!
Dans la peau de tess!
Je me réveille il est 13h de l'aprem j'avais tardé a me réveiller parce que hier jusqu'à 3h du mat je regarder un film avec moha! Ness elle s'était déjà lever!
Je descend et je vois personne je vois une lettre de ness!
On est partie a la plage on revient bientôt
Ness!J'etais dégoûté qu'il mes pas réveillé je vais sur le canapé,Je suis a miami alors je connais personne, et j'ai la haine de rester toute seul
Puis je me souviens du numéro de neyra la fille que j'ai rencontré pendant la soirée! Je lui envoie un message pour qu'elle vienne!
Moi: salem tu peut venir !?
Elle me repond 3 minute plus tard!
Elle: oui donne moi t'on adresse!
Moi: ******** ****** ** a toute suite!
Je me mes devant la télé puis je l'attend!
Une heure plus tard elle arrive!
Je vais lui ouvrire!Elle: salem!
Moi: salem
On vas se m'être sur le canapé
Je vais faire une description vite fais sur elle!Elle s'appelle neyra elle est d'origine algérienne / américaine
Elle a 18ans! Elle est tipé elle a un corps normal! Elle est brune cheveux long! Elle parle le français parce que elle a vécu en France quand elle été petite!Elle: tu retourne quand en France!?
Moi: demain!
Elle: dommage tes une fille trop sympa j'aurais voulus que tu reste!
Moi: ta qu'à venir tu vient chez moi quelque temp!
Elle: sa vas pas déranger t'on père!
Moi: on vit dans une villa il s'en fous!
Elle: d'accord vient on vas chez moi chercher mes affaires!
Moi ok!
On vas chez elle on prend une valise avec ses affaires! Elle demande a ses parents il s'en foute!
On rentre puis on attend les autresIl vienne tout content moi j'étais vexé que il mes pas prévenu!
Moi: vous êtes sah de pas m'avoir réveillé!
Hakim: tu dormais!
Je regarder trop mal moha!
Aymen: ses qui la fille a côté de toi sur le canapé!?
Il dit sa sans pression! La pauvre déjà que avec tous ses gars elle doit être pas bien si en plus il font les macho elle vas pas vouloir venir chez moi!
Moi: laisse la!
Il y a tous les gars il saute sur le canapé et il la pousse carrément pour jouer a la play!
Les gars: désolé!
En la regardant;
Moi: mdrr vien on monte!
Elle: tu demande pas a ton père! ?
Moi: hakim je peut la ramener a la maison!
Hakim: fait se que tu veut!
On monte avec ness puis je lui présente neyra elle s'entendent bien donc ses cool!
Moha: les filles vous vener on vas au c.c avec aymen et yanis et loris!
Loris ses l'un des gars qui travaille pour mon père et ses un pote il est super sympa!
On descend puis on se dirige ves le c.c
La je vois nahim ses le gars qui nous avait amener au c.c
Il vient et je le tchek puis ness elle le tchek! Et neyra elle le connais donc elle le tchek aussi!Puis le gars il va vers moha et le tchek!
On rentre dans le c.c et moha me prend à part!
Moha: tu le connais d'où?
Moi: il nous avait accompagné au c.c parce que on savait pas ou s'était! Et toi?
Moha: ses mon couz!
Moi: tes sah! ?
Moha: bein oui!
On repart je voyais que moha il été énervé je savais pas pourquoi je lui et parler que une fois a ce gars et en plus ses sont cousin donc tranquille il vas rien se passer!
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**