chapitre 40

9.9K 871 21
                                    

Hakim: tkt on vas la retrouver!

Je sort de la villa il m'avait soûler ma soeur elle se fait kidnappé et eux il me parle tranquillement!

J'etais devant la villa et je vois un truc au sol je regarde c'était une carte d'identité sa devait appartenir a un des kidnappeur! Je la retourne et la j'ai vue rouge! J'etais choquer.........,..,

C'était la carte de moha! Se fils de p*** a kidnappé ma soeur
J'entends qu'on m'appelle je cache la carte d'identité dans mon soutif et je rentre!

Je passe 1 moi

Pendant ses 1 moi on a toujour pas retrouver ma soeur il la cherche mais il trouve rien ses que des cons il sont pas capable de la retrouver! Mais moi pendant 1mois j'ai essayé de la retrouver j'avais un indice que eux il s'avait pas c'était la carte d'identité de moha! Ducoup je s'avait ou fallait chercher! C'était en Espagne! J'ai réussi a savoir ou ce troiver la villa! Il fallait maintenant que je trouve un plan pour aller en Espagne et sauver manelle!

##dans la peau de manelle##

Sa fait maintenant 1 moi que je me suis fait kidnappé et que ke vit un enfer! Je suis dans une cave ou il fait froid et humide il fait tout noir! Je mange pratiquement rien! Enfaite on me donne juste du pain et de l'eau j'ai du perde 5k ! Je suis leur bonne de service je doit faire le ménage, a manger! Heureusement qu'il n'abuse pas de moi! Mais si personne vient me chercher je croit que je vais pas m'en sortir vivant!

## dans la peau de tess##

Je ses toujour pas comment faire! Il faudrait que je prenne un billet d'avion mes il faut la carte de mon père et il vas remarquer! Et j'ai pas envie! Mon plan il faut que je le fasse toute seul sinon il vas pas marcher!

Finalement je décide d'aller voir samy!
Il été dans une chambre de la villa!

Moi: samy!

Samy: quoi?

Moi: tu peut me prêter ta carte de crédit!

Samy: mdrr tes sah la!

Moi: il faut que j'achète un cadeau a hakim je te rembourserai!

Samy: ok prend la!

Je la prend puis je vais prendre un billet d'avion! Je par demain a 22h!

Je vais faire ma valise et je vais me coucher!

Je sens qu'on tire je me réveille et je vois que ses samy! Il veut quoi lui il est 5h du mat il me réveille il est fou!

Moi: tu veut quoi?

Samy: lève toi on vas en Espagne!

Moi: ta regarder ce que j'avais acheter!

Samy: oui!

Moi: nn j'y vais en avion toute seul!

Samy: et danw l'avion tu fait comment pour prendre des armes?

Moi: pas besoin!

Samy: tu croit que tu vas toquer a la porte! Dire rendez moi manelle! Et tu part! Sa marche pas comme sa! On part en voiture toi et moi!

Moi: bon d'accord!

J'avais pas le choix il avait raison il me fallait des arme!

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant