After 1✨

10.3K 737 26
                                    

Depuis la mort de mon père il c'est écouler 3ans! Aujourd'hui tous vas bien malgré qu'il me manque beaucoup!
C'est aymen qui a repris le gang!

Un peut avant l'enterrement de mon père il y a Chris qui et revenue!il avait une femme et il aller bientôt devenir papa! Il c'est excuser, on lui à pardonner, mes Je le considère pas comme qu'elle qu'un de ma famille, j'oublie pas tous le mal qui nous a fait!

Manelle a accoucher, c'est un petit garçon elle appeler Hakim, comme notre père, je trouver sa un peut bizarre,  mes au final je trouve sa bien qu'il est le même prénom que sont grand-père! Aujourd'hui il a 2 bientôt 3!
Et manelle elle est enceinte, d'une petite fille!

Aymen il vas bientôt se marié avec Ness , je suis trop contente il vont trop bien ensemble, au début Yanis il voulait pas! Mes au final il a accepter, du coup on est entrain de préparer le mariage c'est dans 2semaine!

Alors moi je suis toujours en couple avec Samy on c'est marier il y a plus de 1 ans et demie, et je suis enceinte de 2mois mes je lui est toujours pas dit, j'attend le bon moment!  Samy il est plus dans la bicrave il a repris l'entreprise de sont père! On vit dans une grande maison, dans un coin tranquille!

Moi je travaille aussi je suis directrice d'une agence de mode!

Revenons à aujourd'hui!

Ce matin je me lève, il y avait pas Samy enfaite depuis 3mois je le vois presque plus, il travaille beaucoup, il se lève avant moi et il rentre ver 23h et moi je suis déjà coucher la plus par tu temps!

Je vais prendre mon petit déjeuner, puis je vais m'habiller, je mes une jupe qui m'arrive en dessous du genoux elle est légèrement moulante, je mes une chemise et ma veste je prend mon sac je prend mes talon et je vais à ma voiture, j'ai un range Rover blanc!

Puis je vais à mon travaille, arriver je salut tous le monde, puis je vais à mon bureaux, puis je travaille rien d'intéressant!

Il est midi et je sort prendre la pose déjeuner, je vais rejoindre manelle dans un restaurent!

J'arrive je lui fait la bise puis je m'installe!

Manelle: ça vas!?
Moi: oui et toi!
Manelle: oui! Tu lui a dit pour le bébé ou pas!?
Moi: non!
Manelle: mes pour quoi!
Moi: je les pas vue depuis une semaine à part le soir, et c'est juste 3minute!
Manelle: sa vas s'arranger, dès qu'il auras finie!
Moi: ouai!

On continue à parler, puis je retourne au travaille, je vous passe le reste de l'après-midi, je rentre chez moi, comme d'habitude il n'y a pas Samy!

Je vais me lavé, je vais m'être mon pyjama, puis je descend faire à manger, ensuite je vais sur le canapé et je regarde la télé en attendant que Samy rentre!

Il 23h et il est toujours pas rentré, j'ai grave faim je voulait l'attendre pour manger mes comme d'habitude je vais manger seul, je prend mon assiette puis je vais devant la télé, j'étais entrain de penser comment vas se passer la suite de ma vie avec Samy, si sa continue comme ça, je pense que je vais vraiment le quitter! Parce que en se moment sa fait comme si on été plus ensemble!
Sa se trouve il me trompe!?j'arrête pas de penser à sa! Bref j'arrête de me torturer l'esprit et je vais me coucher, je me mes dans mon lit puis je l'attend j'arrive pas à dormir tant qu'il est pas rentré!

Il faudra que j'attende qu'il soit 1h du mat pour qu'il rentre enfin!

Il se mes dans le lit à côté de moi, je me retourne je suis face à lui, je le regarde il m'énerve de trop! J'ai envie de le frapper!

Moi: je peut s'avoir où tu été!
Lui: au travaille!
Moi: et tu rentre à 1h Du mat!
Lui: j'avais beaucoup travaille!
Moi:........

Je me suis retourner il m'énerve de trop, c'est pas normal de rentrée à 1h du mat même quand ta beaucoup de travaille!

Lui: tu me boude!?
Moi:........
Lui: bébé!?
Moi:........
Lui: demain on vas au restaurent toi et moi!?

J'étais choquer mes j'étais trop contente qu'il m'invite au restaurent!

Moi: oui!
Lui: alors soit prête pour 20h30!

Je me suis retourner puis il m'a pris dans ses bras!
Demain je vais lui dire que je suis enceinte!
Au bout de qu'elle que minute je m'endors!

10h je me réveille aujourd'hui j'ai pris une journée de congé pour me reposée, puis j'ai plein de chose à faire!

Samy et déjà partie au travaille, je vais déjeuner puis je vais m'être un bas de survêtement avec un débardeur noire, puis je commence à faire mon ménage j'ai tous l'avais à font!
J'ai finie il devait être, 13h je vais manger puis je me couche, je vais faire une petite sieste avant d'aller au restaurent avec mon homme je suis trop pressé!

Il 18h je me lève je vais faire ma douche , je me fait des soin pour le corps! Je sort je met des sous-vêtements je vais prendre une robe qui m'arrive au genoux elle est beige, et légèrement moulante!

Je me lisse les cheveux, je me maquille légèrement, je prend mon sac une paire de talons puis je vais attendre mon chérie en bas, je suis trop pressé!

J'étais là entrain d'attendre sa fait des heures il devait venir vers 20h30, je savait qu'il allait arriver en retard mes là il est 22h 15, je croit qu'il viendras pas! J'enlève mes talon puis je vais sur le canapé et je me met à pleurer! Je pleure très rarement mes il m'a tellement énervé que j'étais obliger, de toute façon, le bébé c'est notre dernière chance, si j'avais après que j'ai eu le bébé il change pas je le quitte définitivement!

Il est 23h 40 il rentre j'étais sur le canapé,je les regarder de travers! Il c'est assis à côté de moi, il aller encore me trouver une excuse bidon!

Lui: je suis désolé!
Moi: comme toujours!
Lui: j'avais pas prévue la réunion!
Moi: de toute façon tu préfère être au travaille que avec ta femme!
Lui: arrête de dire sa!
Moi: de toute façons j'en et marre d'être avec toi! T'es un fantôme je te vois jamais! Tu t'es marié avec moi pour que je sois la décoration de ton lit!
Je parie que ta trouver une autre femme, et que ta pitié de moi alors tu veut pas me quitter!
Lui: tu dit n'importe quoi, arrête de dire des truc comme tu vas me rentre fous! Il y a que toi que j'aime! Et je suis désolé!
Moi: je suis enceintes!

Je Lui et sortie d'un ton sec il m'énervais trop, c'était une façons de me calmer!

Lui: quoi!?
Moi: sa vas pas déranger ta nouvelle femme!?
Lui: arrête j'ai pas d'autre femme! Mes t'es vraiment enceintes!
Moi: oui!

Il me saute dans les bras, je me suis remit à pleurer, lui aussi il été émue il a pas pleurer mes sa se voyait qu'il été content!

Lui: je suis trop content je vais être papa!
Moi: moi aussi je suis trop contente!
Lui: je te promet que sa vas changer!
Moi: j'espère!

Après on vas se coucher! Puis je m'endors dans ses bras!

Point de vue de Samy!

#désolé pour les fautes#

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant