Il arrive, Il étais grave moche, en même temps je m'en douté un peut qu'il aller pas être beaux il me dégoûté il vas vers amir commence a discuter avec lui, Et amir sans vas j'étais en panique, il m'a laissé toute seul avec lui, bon j'avoue c'est pas Amir qui m'aurait Sauver mes bon! Le gars il vient vers moi et me demande de le suivre donc je le suis, j'vais l'écouter parce que peut-être que comme ça il me laissera partir, j'espère et de toute façons Contre lui je pouvais rien faire alors j'y vais
On arrive s'était une grande salle très jolie,Le gars: ça vas?
Moi: hum
Le gars: tu t'appelle comment?
Moi: hum
Le gars : commence pas a faire la maline sinon tu vas terminer comme les femmes en bas!
Moi: en quoi sa vas changer?
Le gars: tu préfère te faire soumises que te marié?
Moi: de toute façon les deux sont pareil!
Le gars: evite de faire la meuf sinon je vais te tuer!
Moi: hum!
Il appelle une femme et elle m'amène dans une grande et jolie chambres!
La femme: si ta besoin appelle moi!
Moi: je vais mariée avec qui?
La femme: je ne peut vous le dire!
Moi: je dirai rien, Promis...
La femme: avec sont fils,Il s'appelle ilyes
J'étais un peut soulager, parce que au moins je me marie pas avec ce vieux...
Moi:hum
Je me mes dans le lit et je me demande comment je vais faire pour sortir de cette merde, J'ai pas envie de me marié avec lui, En plus j'ai quelqu'un d'autre en tête....
Je vois qu'il ne mon pas pris mon téléphone, J'essaye d'appeler mes sa marche pas, Il y a pas de réseau
J'entends toquer, Et je voie un homme entrer il devait avoir 25ans il été plutôt beau mes pas mon style!
L'homme: salem
Moi: salem
L'homme: ilyes et toi?
Moi: tess
Je me rend compte que ses lui avec qui je devrais me marié j'avais pas envie, j'suis dans la galère...
L'homme: tes vierge?
Nn mes les questions qui pose, toi et moi on se connais pas...
Moi: qu'es sa peut te faire?
Ilyes: si tu les pas tu vas finir comme les meuf en bas!
Moi: et si je le suis
Ilyes: tu vas te marié avec moi, et j'te baiserais!
Il est fois lui....
Moi: ptdrrr c'est bien de rêve!
Ilyes: ta pas le choix!
Moi: ses pas parce que toi t'es obligé que moi je le suis!
Ilyes: ferme la Dans 2 jour tu sera ma femme!
Moi: déjà je pourrais peut-être être ta femme dans ta tête mes toi tu sera jamais mon marie! je peut appeler mon père!?
Ilyes: nn
Il sort et je m'endors....
Dans la peau de hakim!
Quant on rentre on voit pas tess. On voit juste la télévision allumer on la cherche et on l'appelle mes elle répond pas. Je commence a m'inquiète on descend je vois des gars je leur demande si il l'on pas vue , Il me reponde tous nn sauf 1 qui me dit qu'elle été avec amir, Quand j'ai entendu sa je me suis en dépêcher avec moha et aymen d'aller a la voiture.
On arrive dans le bloc ou il y a amir on le voit sur le mur je le prend et commence a le frapper, Il voulait pas le dire ou il avait mis tess. Je les pas tuer parce que je compte le faire parler. Je rentre et j'arriver pas dormir S'avoir que sa fille ses fais kidnappé sa fait mal...
Dans la peau de tess!
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**