On est dans la chambre et il y a samy qui arrive il toque puis il rentre il s'assoie sur la chaise enface de nous puis il nous regarder!
Moi: qu'es qui a?
Samy: bein rien!
Moi: alors pk tu vient!?
Samy: bein j'ai envie de te voir!
La j'étais gêner! Le gars je le connais pas et il me dit sa! Tranquille avec un sourire!
N'empêche il est vraiment trop beau! Il a un trop beau sourire! Et en plus il bicrave pas!
Il y a manelle qui par ! J'avais envie de lui crié dessus pour qu'elle reste! Mes sa fesait pitié alors je les laisser partir!
Il étais toujour entrain de me regarder il étais stressant!
Moi: arrête de me regarder!
Samy: tu sais que tes belle!
Moi: n'essaye pas de me draguer !
Samy: il y a que toi qui pense sa!
Moi: tu soûle!
Samy: tu veut venir avec moi et les autres au cinéma ce soir?
Moi: si il y a les autres je veut bien!
Samy: pk tu viendrai pas que avec moi!
Moi: nn!
Samy: pk?
Moi: parce que!
Samy: bon d'accord !
Il se lève et s'approche de moi! Il avait mis un parfum qui sentais trop bon! Puis il me fait un bisous sur le front! J'avais envie de rougir mes je me suis retenue!
Puis il sort!
Je sort aussi et je vais voir manelle! Elle étais dans ma chambre!
Manelle: alors?
Moi: bein quoi?
Manelle: bein raconte il ta dit quoi?
Moi: bein rien tu vien au cinéma!
Manelle: oui!
Ducoup on vas au cinéma avec manelle walid et des autre gars on arrive on se mes dans la salle j'étais au bout de la ranger des fauteuils! Et samy il s'était mis a côté de moi! J'aurais préféré manelle mes j'allais pas lui dire de partie!
Le film commence et au milieux samy il mes sont bras autour de mon coup! Il est fous!
Je prend sont bras et le retire! Il s'approche de mon oreille!
Samy: tes pas facile!
Moi: nn
J'ai dit sa super fort et manelle elle a pas pu s'empêcher de dire un truc!
Manelle: parlais moin fort les amoureux!
Il y a tous les gars qui nous on regarder! Je me suis enfoncé dans le siège! J'etais gêner!
Samy: mdrr
Moi: rigole pas!
On termine le film et je sort avec manelle les gars il s'était rester dans le cinéma!
Moi: tu pouvais pas te taire!
Manelle: il y a que la vérité qui fache!
Moi: je vais te tuer! En plus ses même pas vrai!
Manelle: bientôt sa le sera!
Moi: ou pas!
Les gars sortes et on rentre a la maison je vais dans la chambre voir la fille elle dort toujours! Ducoup je vais chercher walid!
Walid: elle est dans le coma!
Moi: faut la ramener a l'hôpital!
Walid: demain la j'ai la flemme!
Moi: tes sah!
Walid: bein quoi?
Je lui repond pas et il part je m'assoie sur le fauteuil et je m'endors je voulais veiller a se qu'elle ne meurt pas!
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**