Point de vue de Chris!
J'ai appris par un de mes homme que Hakim aller sûrement bientôt mourrir! Je me demande bien qui vas reprendre sont gang, moi je ferais un bon chef, puis j'aurais toute la mafia d'Hakim plus ma mafia, sa serais juste trop génial, je ne veut pas que mon frère meurt j'ai quand même un cœur! Mes si c'est la seul solution pour que je récupère se foutu gang, alors tempis, le problème ses que je pense qu'il a déjà choisis quelqu'un il faudrait que je trouve qui ses! Pour m'en débarrasser, puis je serais enfin tranquille!
Point de vue de Tess!
J'étais rentrée il est 12h et il y a encore tous le monde qui dort, alors je regarde la télé sur le canapé manelle elle a été chez sa futur belle-mère, moi je peut même pas aller dans ma chambre parce que Samy il est entrain dormir, j'aurais pus aller le réveiller mes j'ai pas envie de me faire frapper! Puis il y a rien à la télé, du coup je vais dans la cuisine et je fais des gâteaux, puis je fais un couscous sa fait longtemps que j'en et pas manger!
Je cherchais une grande casserole pour pouvoir m'être le couscous, mes tellement je fais jamais la cuisine, je trouve pas, alors j'ai ouvert tous les tiroirs! On bout d'un moment j'ai finalement trouver la casserole du coup je la prend elle été grave lourde, puis quand je la tire il y a une boîte qui tombe par terre, je la ramasse et je vois que ses une boîte orange avec à l'intérieur des comprimer bleu et rouge, je me demande bien à quoi sa sert et à qui c'est! Et pour quoi ses cacher dans un placard! Je prend un comprimer je le mes dans ma poche puis je range la boîte dans le placard, puis je continue à faire la cuisine!
Il été 14h il y avait Yanis, Enzo et aymen qui c'était réveiller, puis d'autre gars qui été venu, Hakim il c'était lever puis il est directe monter dans sont bureaux!
On a tous manger puis je suis monter dans ma chambre pour prendre mon ordi et aller chercher à quoi sert se comprimer, il y avait toujours Samy, ce gars il peut dormir toute la journée, comme il dort dans ma chambre je vais dan sa chambre pour être tranquille,Je vais dans Google et je tape "comprimer bleu et rouge"
Puis je clique sur Wikipedia,! Je commence à lire, j'ai lus toute la page 3fois, en gros c'est de la drogue super forte et super rare qui vient des Etats-Unis, à ce qui paraît ses une drogue qui te détruis dès cellule où je ses pas trop quoi, ses genre compliquer, mes je me demande bien qui prend sa, parce que se qui prenne se genre de drogue ses pour éviter de souffrir quand on a mal! A mon avis sa doit appartenir à un gars de la villa! Je suis retourner dans ma chambre il y avait plus Samy, je repose mon ordinateur puis je vais cacher le comprimer dans une boîte!
Point de vue de Chris!
Sa ma pris plusieurs heure mes j'ai enfin trouver qui vas prendre la relève âpre la mort de mon frère, c'est sa fille, sa me fait quand même un peut mal au cœur de devoir la tuer, elle a rien demander elle!
J'envoie des hommes la suivre, et quand elle sera seul je leur et dit de la kidnapper!
Point de vue de Tess!
J'étais assis sur le canapé puis il y a manelle qui arrive,
Manelle: on vas se balader au c.c
Moi: d'accord:Je me lève je vais dans la salle de bain je mes a jeans noir taille haute avec un top croc blanc , je mais ma paire de Nike air max 2016 blanche, puis je descend et on va dans la voiture manelle elle conduis, on avait mis de la musique! On arrive au c.c! On a commencer à acheter plein de truc, mes je sais pas je me suis sentie suivis, je suis une grosse parano moi! Mes voilà!
Manelle elle été dans le mac do moi j'ai été au toilette, j'étais entrain de me laver la main puis il y a deux gars qui sont rentrée il mon mis un mouchoir au début je voulais pas le renifler, mes au bout d'un moment j'avais plus d'air, puis trous noire!
Point de vue de manelle!
Sa fait 30minute que j'attend Tess sa glace elle a toute fondus je me demande bien ce qu'elle fait du coup je vais voir je l'appelle mes elle me répond pas! La en vrais j'ai paniquer je suis retourner à la table, j'ai pris nos sac, puis je suis direct partie à la villa!
Je suis descendue de la voiture puis j'ai été jusqu'à dans le salon il y avait tout le monde!
Moi: TESS ELLE C'EST FAIT KIDNAPPER!
Aymen: arrête de gueuler!
Moi:TES SÉRIEUX LÀ !
Il y a Hakim qui est arriver!
Hakim: pourquoi vous gueuler comme ça!?
Moi: je trouve plus Tess! Elle a disparue!elle été partie au toilette et elle et jamais revenue!
Il a taper dans le mur puis il est monter suivis de aymen et Samy! Moi Je me suis mis à coter de hamza! J'étais grave en panique!
Point de vue d'hakim!
On est direct monter je savais qui l'avait kidnapper! Chris il ferait tout pour avoir mon gang, il a dû être mis au courant de mon cancer et maintenant il veut tuer Tess parce que elle doit prendre la relève, j'aurais jamais du dire à Tess quelle prendrais 'la relève a cosse de moi tout mes ennemis vont sans prendre à elle!
J'étais dans mon bureaux entrain de réfléchir puis, sur les canapé qu'il y a dans mon bureaux il y avait Samy, aymen, Enzo, et Yanis, se sont les hommes en qui je le plus confiance!
Je pense que maintenue que Tess et en danger par ma faute, il faut que je leur dise il le seront tôt ou tard, puis je leur fais confiance!
Moi: j'ai le cancer il me reste 6moi!
Il sont tous relevé la tête sauf aymen il m'en veut toujours que je ne lui est pas dit plus tôt, c'est peut-être pas là meilleurs façons ou le meilleure moment de leur dire!
Yanis: t'es sérieux?
Enzo: tu nous dit sa comme ça!
Moi: je le sais depuis 2ans, mes j'ai préféré le garder pour moi, éviter de vous inquiéter, mes maintenant il me reste 6moi!Samy: t'aurais dû nous le dire!
Moi: je sais et maintenant par ma faute Tess vas sûrement mourrir, faut qu'on la retrouve!
Enzo: pourquoi?
Aymen: parce que il lui à demander de prendre la relève et Chris la kidnapper pour avoir le gang a Hakim!
Samy: tu le savait?
Aymen: depuis qu'il et sortie de l'hôpital, et après il me dit que je suis sont frère, mes il oublie de me dire les choses les plus importantes!
Je les regarder, il a raison je leur et tous mentis! Il est sortie en claquant la porte,
Yanis: on peut pas te soignée!
Moi: non je doit prendre des médicaments!
Enzo: c'est pour sa que tu travailles autant?
Moi: oui!
Samy: bon on parleras après il faut retrouver Tess !
On ses mis à chercher ou ce cacher Chris avec Tess, en vraie j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, mes c'est une personne forte, elle vas sans sortir!
Moi: il faut pas le dire à manelle ou Tess!
Eux: d'accord!
Point de vue de Tess!
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**