On est devant la télé avec manelle on regarder une émission je ses pas ses quoi le nom!
Puis on entend des bruits venant de la cave! C'était des gris pas des gris de kehs! C'était une meuf qui crier a l'aide!
Manelle: ses qui?
Moi: vient on vas voir!
On dessens puis on est arrivé devant une porte comme elle été frapper je donne un coup puis elle s'ouvre!
Je vois une meuf les main attaché les jambe attaché sur une chaise elle avait la tête baissée ! Elle été a moitié nue!
Ducoup je dit un manelle d'aller chercher un couteau pour que je puisse le détacher!
Je m'approche d'elle!
Moi: tu t'appelle comment!
Elle lève la tête mes elle me répond pas!
Moi: tkt je vais rien te faire je vais te détachée!
Elle relève la tête!
Elle: marina!
Moi: tess et l'autre fille ses manelle!
Manelle revient et la détache elle se lève et elle retombe elle été super faible moi et manelle on l'aide a monter puis on la mes sur le canapé! Elle avait des bleu partout! Et des sicatrice sur le visage! Manelle vas lui chercher de l'eau et des gâteaus!
Moi: pk tes la?
Marina: il mon kidnappé a cose de mon frère!
Moi: depuis combien de temps!
Marina: 1 mois!
Moi: walid il ta fait quelque chose?
Marina: non elle prête sa cave a Steven ses un gars musclé et violent!
Je me souviens de lui quand on été au match de foot il été la!
Moi: sherazade elle le ses!
Marina: qui ses?
Moi: laisse tomber vient!
On la monte puis on la couche dans la chambre d'amie! Elle s'était endormie on dessens et on attend les gars! On été super énervé! Elle mérité pas sa!
Les gars rentre;!
Walid: sa a marché vous êtes génial!
Il s'était tous content puis je voi Stevens!
Moi: vous vous êtes pas génial!
Je vois Stevens qui se dirige vers la cave!
Manelle: sa sert a rien d'aller a la cave!
Il se retourne et s'approche de nous tous les gars nous regarder!
Moi: j'espère que sherazade elle est au courant de vos truc a la cave!
Walid: t'avais pas a aller a la cave!
Manelle: on a entendu du bruit!
Moi: vous êtes des connard!
On monte il nous regarder on vas dans la chambre ou est marina et on attend qu'elle se réveille!
VOUS LISEZ
Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)
ActionJe vivais une vie de rêve au États-Unis mais du jour au lendemain tout à basculé...... **12mars2016**