chapitre 23

14.7K 1.1K 25
                                    

On a fait les boutiques entre moi et moha s'était super tendu!
Mais  il fait le jaloux pour rien! Faux pas croire que je vais faire le premier pas sa fait 1 jour qu'on est ensemble moi si sa continue comme sa je vais pas rester avec lui bien longtemps!

On rentre puis on mange et on vas se coucher comme notre lit il été grand on a dormi a 3 moi ness et neyra et puis moi. On dors tôt parce que demain on doit se lever tôt!

Il est 5h du mat et on se lève on déjeune et on se prépare moha il ma toujour pas parler mes je m'en fou!

On arrive dans l'avion, Puis on dort tous le long oui on dort beaucoup....

On arrive a Paris On vas a la villa
Puis je fais visiter la villa a neyra et je lui montre sa chambre la maison elle est tellement grande que tout le monde a sa chambre!

Neyra et partie a la douche et ness et rentré chez elle ducoup je me retrouve seul j'avais pas envie d'aller voir les gars en bas en plus il y a moha et j'ai pas envie de le voir!

Je décide d'aller sur les réseaux sa fait un moment que j'ai plus été!

Je croit que depuis que je suis en France!

Je vois toute les photos de mes encien pote des États Unis il me manque un peut! Surtout mes deux encien meilleur amies!
Lilian et shara! Je vous fait une petite description!

Lilian il est d'origine brésilienne /américains! Il a 17ans comme moi je le connais depuis que je suis a la crèche c'était comme mon frère! Je suis trop conne parce que je les abandonné alors qu'on ses promis de jamais le faire! Je les pas rappelé depuis que je suis partie je sais meme pas pourquoi

Shara elle est d'origine albanaise/américaine ses ma meilleure amie depuis que je suis au collège et elle aussi elle me manque je les abandonnés!

Je décide de leur envoyer un message sur Facebook parce que j'ai changer de téléphone et j'ai plus leur num!

Je crée un groupe avec lilian et shara!

Salem j'espère que vous aller bien! Je suis désolé de pas vous avoir rappeler plus tôt ! Je sais que vous pensez que je vous est abandonné mes ses plus compliqué! Ma mère et morte et j'ai du partir chez mon père et ma vie a changé tout est différent je suis Desolé !

Je leur envoi puis je vais me coucher il ses rien passé de plus cette journée!

Quand je me couche je vois moha arriver il se mes dans le lit a côté de moi il se couche et me prend dans ses bras!

Moha: je t'aime je suis désolé d'avoir fais le gars jaloux!

Sa me fais plaisir qu'il vienne me dire sa ! Parce que ses un gars et il a remis sa fierté de côté pour moi!

Moi: ses mignon!

Lui: tes sah la!?

Moi: je t'aime aussi!

Il me fait un bisous sur le front puis je dort dans ses bras!

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant