chapitres 39

9.8K 872 5
                                    

Je clique sur les différentes pages et enfaite il y avait rien c'était juste ses réseaux j'étais dégoûter! Peut être que finalement sed une fille bien!

Ducoup je voir si manelle et prête je rentre dans sa chambre il y avait ness et manelle été prête alors on dessens et aymen il nous mes un bando sur les yeux on monte dans la voiture et on vas dans une autre villa ou il vas avoir la fête!

Après 30 minute de route on dessens et on rentre dans une maison et aymen nous enlève le bando et on voit plein de gens qui nous souhaiter joyeux anniversaire!  La villa été trop belle et il l'avait trop bien décoré!

Sa fait 2h qu'on fait la fête on danse et on mange c'était trop bien puis je vois samy!  J'etais choquer qu'il soit venu!  En plus il vener vers moi!

Samy: salem!

Moi: salem!

Samy: tes trop belle

Moi: merci!

Samy: vient on vas dehors faut que je te parle!

Ducoup je le suis et on sort dans le jardin on s'assoie sur un banc!

Moi: tu voulais me dire quoi?

Samy:........

Moi: arrête de me regarder!

Il me fixer mes il me parler pas c'était stressant!

Samy: bein tu.....

Puis la on attend un gros BOUM!  On se retourne puis on cour vers la villa! On voit que tout le monde cours partout et qu'il y a ds gens a terre!  Je vois des gars armé! Samy il me tire et on se cache derrière le canapé! Moi je chercher ma soeur je la trouver pas je voyais aymen et hakim mes pas manelle!

Quand les gars sont sortie il y a tout le monde qui paniqué moi je chercher manelle je voyais des gens qui été mort! Je sens qu'on me tire c'était aymen!

Aymen: ca vas?

Moi: oui: elle et ou manelle!

Je cherche dans toute la maison elle est introuvable!

Je dessens je vois les gars!

Moi: elle est ou manelle!

Hakim: je croit qu'il l'on kidnappé!

Moi: quoi! ?????

Hakim: tkt on vas la retrouver!

Je sort de la villa il m'avait soûler ma soeur elle se fait kidnappé et eux il me parle tranquillement!

J'etais devant la villa et je vois un truc au sol je regarde c'était une carte d'identité sa devait appartenir a un des kidnappeur! Je la retourne et la j'ai vue rouge!  J'etais choquer.........,..,

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant