Partie 55✨

9.9K 823 15
                                    

J'étais avec manelle dans le salon on regarder la télé, puis il y a Hakim qui me demande de venir dans sont bureaux donc je monte, il revenu depuis 3jour, j'arrive devant la porte puis je l'ouvre,il été entrain de remplir des papier!

Hakim: vient faut que tu signe un truc!
Je vais a sont bureaux puis il me tend une feuille et un stylo!
Moi: c'est quoi!?
Hakim: ses pour que tu reprenne mon gang quand je serais mort!
Moi: mes ta le temps avant de mourir!
Hakim: heu...oui mes au cas ou!
Moi: bon d'accord!
Je signe ses papier et je sors, depuis qu'il ses fait tirer dessus il a toujours peur de mourir, alors que ses pas la première fois! Je redescend puis je vais sur le canapé!

Manelle: il voulait quoi!?
Moi: que je signe des trucs!
Manelle: d'accord on vas au c.c?
Moi: oui!

On étais déjà prête donc on mes nos chaussure puis on iva, ses moi qui conduisez manelle été côté passager elle avait mis de la musique puis on chanter et on danser!
On arrive au c.c on fait plein de boutique, puis on a été manger une glace!

Manelle: il y a un gars qui me plais!
Moi: tous les gars que tu trouve c'est des mauvais!
Manelle: lui il est poser il bibi pas, il a un travaille!
Moi: faudra que tu me le montre!
Manelle: on sort pas ensemble il ma parle juste, sinon toi et samy?
Moi: il y a rien!
Manelle: je parie que tes toujours amoureuse de moha!
Moi: j'étais pas amoureuse j'avais des sentiments!
Manelle: d'accord!

On a continuer a parler de tous et de rien, puis on ses lever pour aller verd la voiture!

Manelle: ses pas la copine a hakim?

Je me retourne et je la regarde, je savais pas si c'etais elle ou pas parce que on la pas vue souvent!

Manelle: vient on vas la voir!
Moi:nn je croit qu'il sont plus ensemble!

On est monter a dans la voiture puis on est rentrer a la villa!

Point de vue de aymen!

J'etais a la villa avec tous les gars, puis j'ai décidé d'aller parler a hakim depuis l'hôpital je lui et plus parler et sa me soûle, ses comme mon frère et je les mal pris qu'il ne me les pas dit pour sont cancer! En plus 1ans ses rien on vas faire comment sans lui, puis tess et manelle elle vont faire comment! En plus je parie qu'il vas même mas leur dire!

Je suis rentré dans le bureaux puis je me suis mis assie sur une des chaises il a relevé la tête

Hakim: j'ai plein truc a faire alors si c'est pour me faire la morale tu peut partir!

Moi: tes sérieux la!? Je suis ton meilleur sab! Et t'oublie de me dire que ta le cancer en plus tu la même pas dit au fille! Tu compte leur dire quand tu sera sur ton lit de mort! Et en plus tu fait signer des trucs a tess pour qu'elle reprenne le gang mes tess elle fait sa que pour te faire plaisir! En vrai elle en a rien a foutre elle veut pas le reprendre ron gang!

Hakim: dégage tu me soûl!

Je suis sortie en claquant bien fort la porte, il croit qu'il vas pouvoir tout gérer tous seul! Mes sa se voit qu'il et grave fatigué! Et puis il aurait pas du prendre tess, il vas la m'être en danger, et je pense qu'elle est pas prête pour être chef de gang!

Point de vue de

Mon Daron est un chef de gang ma vie a changé ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant