Chapitre 14

202 25 18
                                    

Kyle conduisait vite. Il n'arrêtait pas de se dire que plus vite il roulera, plus vite il retrouvera Althaia. Cato était assit à côté de lui, et deux soldats envoyés par Théa étaient sur la banquette arrière. Le premier, un brun aux yeux marrons, étaient l'un des meilleurs tireurs et possédaient une capacité spéciale assez puissante : il recevait des visions et sentait et voyait des choses que personne ne pouvaient comprendre. Il s'appelait Scott. Le deuxième, Isaac, un blond aux yeux bleus, un peu plus petit, n'étaient pas vraiment bon en tir mais il excellait dans l'art martial, sa capacité spéciale ressemblait beaucoup à celle d'Althaia. Deux Prodigieux.

« Que ce soit clair. Notre mission est de retrouver Althaia, pas de tuer des innocents. Elle et Mattis sont partis il y a longtemps, ils doivent être dans la forêt à l'heure où nous parlons. Il est inutile qu'on cavale après eux, le mieux serait de les attendre pas très loin des Labos.

_ Tu veux dire que nous sommes proches des Labos ? Demande Scott.

_ Non. Mais eux ont choisis de couper par la forêt, il n'y a ni sentier ni route. Moi, j'ai un petit raccourcis qui contourne la forêt. Nous savons que leur but est de rejoindre les labos et nous savons que nous pourrons arriver avant eux. On va les attendre à la lisière de la forêt. »

Cato regarda Kyle, mais ne prononça aucun mot. Scott et Isaac acquiescèrent en hochant la tête.

Le camion tremblait en passant sur les bosses et les cailloux de la route. Les armes du coffre firent des bruits métalliques en se cognant entre elles.

Kyle serra le volant de toute ses forces, stressé. Que pouvait-il arriver à Althaia dans cette forêt ? Rien, n'est-ce pas ? Après tout elle était avec un soldat compétent... Pourtant, même si Kyle pensait qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Althaia et au périple dangereux qu'elle accomplissait en ce moment.

* * * *

Il est vrai que le trajet pour rejoindre la lisière de la forêt avait été relativement court. Il n'avait fallut que deux heures de voiture. Si Kyle n'avait pas été obligé d'arrêter la voiture pour que ce stupide de Cato vomisse toutes ses tripes sur le bord de la route, ils seraient arriver avant la tombée de la nuit.

À présent, la pleine lune brillait dans le ciel. Scott et Isaac se battaient contre le manuel pour construire la tente, Cato était allongé par terre, livide, et Kyle réfléchissait, appuyé contre le camion. S'il avait sur que Cato avait le mal des transports, il aurait pu se servir de cette excuse pour le laisser au village. Le garçon brun fouilla dans ses poches pour en sortir un petit boîtier, qu'il ouvrit. Sur le haut de la boîte se trouvait un écran et sur le bas, une multitude de bouton. C'était un envoyeur, un petit appareil qui servait beaucoup aux militaires pour envoyer des messages à d'autres militaires. Il envoya un message à Théa pour lui dire qu'ils étaient arrivés à l'endroit convenu. De là, ils voyaient très bien les longs murs blanc et lisses des Labos, même s'ils se trouvaient à une dizaine de kilomètres.


____________________________________________________________________________________

Quand j'ai posté ce chapitre je me suis dis wtf c'est quoi cette merde

Franchement je m'excuse d'être en retard pour un chapitre aussi court et sans actions oo'
Pour la peine, je poste le chapitre 15 demain xD 
En fait, j'ai beaucoup de mal à écrire les chapitres au point de vue d'un personnage autre qu'Althaia, alors les chapitres sont tous petits :cc

D'ailleurs, je voulais avoir votre avis : aimez vous lorsque j'écris au point de vue de Kyle ? Dites moi votre avis, parce que je me pose la question... x)

Bref sinon merci pour toutes ces vues, tous ces commentaires et tous ces votes, et si vous aimez toujours, votez et commentez comme vous le voulez, sachez que j'aimerais bien savoir vos points négatifs sur ma fiction c: 

Merci à tous ceux qui continuent de lire ♥

Bizbiz :3

PS : Non mais j'ai vraiment honte de poster un chapitre comme ça o-o :choquée et déçue xDD:

Althaia (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant