• LES RÉVÉLATIONS DE LUNA •
« Il y a très longtemps, l'organisation des Testeurs était composée de trois personnes souhaitant changer le monde. Trois personnes aux intentions purement pacifiques, qui se sont dit que les hommes seraient plus aptes à défendre leurs enfants s'ils possédaient des qualités hors-normes. Ça ne devait pas prendre une telle ampleur.
Les premiers Tests se sont avérés efficaces : en modifiant l'ADN d'un bébé avec des gènes venant d'animaux, on arriver à le doter de pouvoirs. Tu l'as bien compris, il s'agit des capacités spéciales. Les hommes étaient maintenant dotés de ces capacités spéciales, et ils étaient capables de se défendre. Les trois personnes étaient présentées comme des dieux, tout le monde disait que c'était grâce à eux si le monde était meilleur désormais.
Ces trois personnes, c'étaient Aaron, une femme du nom de Charlaine et une autre du nom de Lily.
Aaron ne vivait que pour les expériences, il voulait que chaque être de la population puisse être modifié. Comme je te l'ai dis, l'organisation était très petite, un peu comme une entreprise qui vendait des services gratuitement. Aaron avait une fille et un fils, Charlaine trois enfants et Lily avait deux filles. Ils avaient une vie en dehors de leur 'métier', un mari, une famille... Mais tout s'est chamboulé le jour où la femme d'Aaron est morte, dans un accident. Il était dévasté, alors pour éviter que un autre de ses proches meurt également, il décida de transformer les gènes de son fils. Lily et Charlaine répétaient qu'il fallait faire ça sur un bébé voire un embryon, mais il s'en fichait et c'est comme ça qu'il a trouvé le moyen de modifier une personne même adulte. Il intensifia les Tests, mais certaines expériences loupèrent : des sujets avaient mal réagis suite aux modifications de leur ADN, ce qui avait donné des capacité absolument extraordinaire. Les Prodigieux. Avant, ils étaient appelés les Ratés, parce que les gènes d'animaux qu'on leur avait transmis avaient mutés. Je sais, c'est assez horrible. Aaron voulait continuer ses expériences, et il obligea les gens à se soumettre aux Tests. Il prit le pouvoir des villes, et tout le monde le craignait. Lily et Charlaine devenaient de plus en plus réticentes. Aaron fit des expériences sur les enfants de Charlaine et Lily, mais ça ne se passa pas très bien. Une des filles de Lily, la plus âgée, est morte. Lily et Charlaine décidèrent d'agir. Les trois enfants de Charlaine étaient des Ratés, très mal vus par Aaron, et la capacité spéciale de la fille de Lily était assez puissante, ce qui la rangeait dans la catégorie de personnes potentiellement dangereuses pour Aaron, tout comme les enfants de Charlaine. Une nuit, elles décidèrent de s'enfuir chacune de son côté. Charlaine déposa ses enfants dans des familles chargées de s'occuper des enfants abandonnés, et Lily décida de créer un lieu où tous les anormaux Ratés pourraient se rassembler. Les Ratés changèrent de noms, on les appelèrent les Prodigieux, les êtres puissants. Quand Lily mourra, elle laissa sa place de meneuse des anormaux Prodigieux à sa fille, qui décida d'accueillir tous les anormaux en plus des Prodigieux. Tu l'as compris, Althaia, cette personne, la fille de Lily, c'est Théa. Le fils d'Aaron c'est Kyle, et les trois enfants de Charlaine sont toi, Cato ainsi que Lila. Vous étiez trop petits pour vous rappeler de quoique ce soit, et les familles ont été obligées de garder le secret, pour vous protéger. Tu pensais que tu n'avais qu'un seul petit frère, Noah, mais non, il n'a aucun lien de parenté avec toi. C'est pour ça que tu te sentais très proche de Cato et de Lila... Ton frère et ta soeur.
Le hasard a fait que Cato est tombé dans une famille d'anormaux qui se sont réfugiés dans le village de Lily. Et puis... La suite de l'histoire de Cato, tu la connais.
Lila, elle, a eut moins de chance. Il se trouve que sa famille était contre les anormaux, elle l'abandonna à son sort avec un groupe de Prodigieux, qui se retrouvèrent très vite derrière les barreaux de la prison d'Aaron. Elle resta vivre aux Laboratoires, parce que Aaron avait très bien deviné qu'elle était la fille de Charlaine. Le sujet 200, et il voulait retrouver son frère et sa sœur, les sujets 199 et 198.
Ensuite, toi, tu es tombée dans une famille très gentille. Ils étaient contre les Testeurs, et ils ont commencés à se rebeller. Ensuite, ils se sont fait exécuter. Tu étais toujours persuadée qu'ils étaient tes vrais parents, alors que ta mère, c'était Charlaine.
Tu dois te poser une question. Comment Aaron a su que Charlaine et Lily avaient fuis ? C'est maintenant que tu vas découvrir ce que cachais Kyle. C'est lui, le fils d'Aaron, qui les a vu partir dans la nuit, et il a tout répété à son père. Après l'exécution de tes parents, Althaia, Aaron t'as ramené aux Labos pour continuer ses expériences sur toi. La première partie s'est bien passée, mais la deuxième, moins. Tu étais quasiment morte. Charlaine, réfugiée dans la ville des normaux, avaient entendu que Aaron avait réussis à te récupérer, alors elle entra dans les Labos pour faire un marché avec Aaron. Charlaine proposait sa mort contre ta liberté en tant que personne normale. Aaron accepta, et il tua Charlaine. Ensuite, les Testeurs ont modifiés une partie de tes souvenirs pour que tu penses que tu es arrivée au complexe par chance, et que les Testeurs n'ont pas vu que tu étais anormale. Tu sais ce qu'il se passe dans la suite de l'histoire, pas besoin de te la raconter.
Voilà la vérité. Kyle se sent responsable d'avoir raconté à son père qu'il avait vu fuir ta mère, cette nuit là, parce que s'il n'avait rien dit, ta capacité spéciale ne serait pas aussi puissante, ta mère biologique ne serait pas morte, et peut-être que tu aurais pu vivre une vie paisible dans la ville des normaux. Tu es la seule de ton Trio à posséder une capacité aussi forte, parce que tu as été la seule à être modifiée une deuxième fois.
Je sais que c'est dur à avaler, que tu viens d'apprendre que Lila est ta sœur, que Cato est ton frère, que Kyle et Théa n'ont aucun lien de parenté et que tu te bats pour venger des personnes que tu croyais être tes parents. Mais tu dois continuer de te battre, pour qu'Aaron paye pour tout ce qu'il a fait et pour toutes les vies qu'il a arraché. »
________________________________________________________________________________
Vous connaissez maintenant le secret :D Je suppose que vous connaissez les réponses aux questions que vous vous posez.
Théa n'est pas la vraie soeur de Kyle, la personne du flashback n'est donc pas Théa mais sa vraie soeur :b
Ensuite, Cato/Althaia/Lila... Le Trio de frères et de soeurs, ça explique bien des choses...Que pensez vous de ce chapitre est des révélations qu'on y apprends ?
J'espère que ça vous a plu.
Si oui dites le moi en commentaire :D Merci à ceux qui lisent mon histoire, ceux qui votent et qui commentent à chaque fois, ça fait toujours très plaisir ^^
Dans 13 chapitres, vous connaîtrez la fin d'Althaia ! En fait, j'étais trop pressée de finir cette fiction mais maintenant mes journées sont vides... o-o Je bosse maintenant le nouveau projet et ça sera une histoire bien différente d'Althaia xpBizbiz ;D
VOUS LISEZ
Althaia (Terminée)
Science FictionImaginez votre vie basculer. Imaginez être à ma place : découvrir des êtres totalement transformés. Des êtres étranges. Des êtres devenus des objets, les armes de scientifiques qui pensent bien faire et qui imposent leurs lois. Elle s'appelle Alth...