Hey hey !
Comme promis, voici le ask que certains attendez :bLes personnages répondent à vos questions !
Le but est simple, je vais copier la liste des personnages de ma fiction, et vous me répondrez en commentaires une question pour les personnages que vous souhaitez.
Il n'y a pas vraiment de règles, ni de limites de questions, vous en posez autant que vous voulez (si j'en avais beaucoup ça serait vraiment cool), vous posez des questions un peu sérieuses tout comme des questions totalement débiles, enfin bref vous faites ce que vous voulez, cette partie est pour vous xD
Si on devait faire un résumé du but de ce ask, ça serait : vous posez le nombre de questions que vous voulez, aux personnages que vous souhaitez.Exemple :
Althaia, pourquoi tu as foutu ce putain de vent à Kyle ?
Réponse d'Althaia : J'avais la flemme
(c'est un exemple)Je devine que quelques personnes lisent ma fiction sans poster de commentaires ni voter, (je ne vous demande pas de le faire xD) mais pour ce ask ça serait cool que vous aussi vous posiez des questions :3
Bref, j'espère que vous poserez des questions et que vous vous amuserez xD Je crois que moi aussi je vais m'amuser à vous répondre x)
Voici les personnages qui pourront répondre aux questions :
Althaia
Théa
Camille
Scott
Isaac
Kyle
Sky
Cato
Shea
Tessa
Luna
Brett
Lila
Cassie
Aaron
Les TesteursMaintenant que les questions ont été posées, voici les réponses ;D !
Les questions de TheBookOfLiberty :
Au personnage qui peut me répondre : Il est devenu quoi le "frère" d'Altahia ? Est ce qu'il a appris la vérité ? Si oui comment et par qui ?
Le frère d'Althaia a apprit la vérité par Kyle qui lui dira plus tard, après la guerre tous les enfants sont envoyés dans des familles (les anormaux dans des familles d'anormaux et les normaux dans des familles de normaux)
Les testeurs : Pourquoi vous faites ça ? Est ce que vous avez des familles ? Si oui, est ce qu'elles acceptent ce que vous faites et où vivent-elles ?
Nous avons fais ça pour le bien des gens, à l'origine : pour que les faibles puissent se défendre. Mais à la fin, beaucoup soutenaient Aaron par peur de se faire tuer, certains voyaient les expériences comme une évolution de la race humaine.
Nous avons des familles, certains respectes nos choix et d'autres non. Très peu de Testeurs possédaient une famille en dehors des Labos, la femme d'un Testeur était Testeuse et leurs enfants modifiés de force par Aaron.
Sky : Quel sera le prénom du bébé ?
Très bonne question... En vérité, avec Kyle, nous n'avons pas trop réfléchis au prénom du bébé...
Lila : Pourquoi t'as quasiment jamais utilisé ta capacité ? Ça aurait pu aider par moment ! Et aussi pourquoi tu n'as pas eu l'air étonnée quand Althaia t'as annoncé qu'elle était ta sœur ?
Ma capacité est trop mortelle, je préfère tuer quelqu'un avec une arme qu'avec mon pouvoir psychique, parce que c'est pas trop du jeu. Je peux tuer qui je veux au moment que je veux, il me suffit juste de la toucher et de 'rentrer en contact' avec elle. Genre, j'aurais pu tuer Luna (j'ai trop eu envie, je dois l'avouer) mais la pauvre, j'ai eu pitié... Elle a déjà du mal à se défendre avec une arme !
VOUS LISEZ
Althaia (Terminée)
Science FictionImaginez votre vie basculer. Imaginez être à ma place : découvrir des êtres totalement transformés. Des êtres étranges. Des êtres devenus des objets, les armes de scientifiques qui pensent bien faire et qui imposent leurs lois. Elle s'appelle Alth...