Chapitre 11 - Partie 1

293 28 11
                                    

Il était impossible pour moi de dormir. Il était au moins une heure du matin, cela faisait un bout de temps que je me retournais encore et encore dans mon lit.

Kyle m'avait embrassée.

J'avais l'impression d'encore sentir ses lèvres douces contre les miennes, même si ça été très court...
Maintenant, je ne savais pas quoi faire. Est-ce qu'il fallait que je parte seule pour retrouver Sky, tout en sachant que je peux mourir au bout de cinq minutes de marche ? Ou rester ici, avec Kyle, pour apprendre à contrôler ma capacité spéciale ? Je suis perdue.

Après avoir fait le vide dans mon esprit, je finis par m'endormir. 

     Mes yeux s'ouvrent, mais je les referment aussitôt, éblouie par une lumière blanche. Encore à l'hôpital ? Je regarde à côté de moi, m'apprêtant à voir Cato ou Kyle, voir même Théa... Mais je ne voyais que des barreaux. Je me lève. J'étais habillée de vêtements blanc. Je me trouvais dans une petite cellule. Une chaîne était attachée à mes poignets, de grosses marques rouges striaient mes bras, accompagnés de bosses et ecchymoses dont les couleurs allaient de violet à jaune, en passant par le vert et le bleu. Aussitôt, je me demande ce qui m'est arrivé. Je vais jusqu'aux barreau, et j'arrive à voir un long couloir avec d'autres cellules. 

Un homme habillé en blanc vient vers moi. Ses cheveux étaient bruns foncés, ses yeux noirs comme les ténèbres... Il tenait entre ses mains une seringue remplie d'un sérum bleu.

« Alors, sujet A123 ? Fit-il avec un sourire malsain.

_ Quoi ? Qui êtes vous ?

_ Je suis le Testeur qui s'occupe de te transformer.

_ Je suis déjà transformée ! 

_ Eh bien... Nous continuons le travail que nous avons oublié d'achever il y a quelques années. Allez, viens. Ça va être un peu douloureux. »

Il accompagne ses paroles d'un petit rire. 

La peur commençait à monter en moi. Malgré tout, je le suis. Je peux toujours me défendre avec ma capacité spéciale si les choses dégénèrent.

Nous arrivons dans une grande salle, et le testeur m'attaque les bras et les pieds sur une grande plaque en métal.

« Tu ne pourras pas te servir de ta capacité. Ces chaînent entravent ta capacité spéciale. »

Je ne peux pas répondre, qu'il m'injecte le sérum en plantant violemment l'aiguille dans mon bras.
J'ai l'impression de mourir. De brûler de l'intérieur. J'ai l'impression qu'on arrache mes organes, tant la douleur est horrible... Comme si mon sang avait été remplacé par du feu. Je ferme les yeux. Je sens des coups sur ma peau.

Je hurle, je me cambre, je tire mes bras, mais les chaînes me retiennent.

Je finis par me réveiller en hurlant, trempée de transpiration. Mes joues étaient humides de larmes. Je m'assois, essaye de me calmer.

Tout ça n'était qu'un rêve, un cauchemar...
Après des bruits de cavalcade, la porte s'ouvre à la volée, révélant un Kyle au visage inquiet. 

« Qu'est-ce que tu as ? Me demande-t-il.

_ Heu... rien. » 

Je me sens soudain gênée. Il m'a entendu hurler, et m'a vu pleurer. Je déteste pleurer devant les gens. Cela vous rends faible. Je n'aime pas qu'on me prenne pour une faible.

« Arrête, tu hurlais.

_ J'ai fais un cauchemar. »

Je réponds simplement. Pourtant, rien que d'y repenser, je revois les coups, les piqûres, et la sensation horrible des veines en feu, ce qui m'arrache quelques frissons.

Althaia (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant