Remember, nouvelle histoire

39 3 3
                                    

Hello ! Ça fait longtemps que je n'ai pas publié ici. Juste pour dire aux peu de gens qui viennent encore ici que je poste une nouvelle histoire !

Elle s'appelle Remember et cela raconte histoire d'une fille qui s'appelle Chloé. Voici le résumé :
Chloé n'est qu'en quatrième quand elle subit un grave accident qui la plonge dans le coma pendant plusieurs mois. À son réveil, elle n'avait aucun souvenir... Elle ne se souvenait même pas du visage de ses parents. Petit à petit, des souvenirs lui reviennent, mais pas tous. Avant qu'elle ne reprenne les cours, ses parents firent le choix de déménager, afin qu'elle recommence une nouvelle vie avec de nouveaux souvenirs. Chloé n'a jamais revu ses anciens amis. Elle ne sait même pas à quoi ils ressemblent.
Il est impossible d'effacer quatorze ans d'existence... Si bien qu'un jour Chloé fait une découverte qui la pousse à retomber dans son passé et de retrouver les personnes qui lui étaient chères à l'époque.

Voilà ! En média il y a la couverture :)

Je la publierai très bientôt sur mon compte, et je tenais à le dire ici même si ce n'est plus beaucoup visité.
Enfin bref! Merci encore à ceux qui lisent encore cette fiction ♥️

Althaia (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant