Je hurle, je hurle, et je hurle encore.
Crier me brûlait la gorge. J'avais l'impression que mes cordes vocales étaient en feu. Je ne sais plus vraiment où je me trouvais, je me souviens juste qu'un Testeur masqué est venu, nous a emmené, Lila, Isaac et moi.
Je crois que nous sommes arrivés dans une salle toute blanche, et on m'a ordonné de m'allonger sur une table, Lila a fait la même chose et Isaac aussi. Et là, on nous a injecté un produit.
C'était comme le produit de mon rêve. J'avais l'impression que quelqu'un avait injecté du feu dans mes veines, plus les secondes défilaient plus le produit circulait dans mon sang. Au bout de plusieurs minutes, peut-être dix ou peut-être trente, je n'en sais rien, j'avais perdu la notion du temps à force d'être restée allongée à hurler de douleur, je sentis qu'un Testeur me planta un tuyau dans le bras. Malgré les taches noirs qui obscurcissaient ma vision, je vis très nettement la couleur du produit qui sortait de ce tuyau : rouge. C'était de mon sang.
Après m'avoir injecté de ce produit horrible, voilà qu'ils me vidaient de mon sang ?
« Compte jusqu'à trois avec moi, Althaia. » Ordonna une voix sévère et trafiquée par le casque que le Testeur portait.
« 1... »
Je dis un, même si le son qui sort de ma bouche n'est qu'un gémissement.
« 2... »
Cette fois, je ne fais même pas l'effort d'ouvrir la bouche.
« 3. »
Lorsque le Testeur prononce ce chiffre, mes yeux se ferment, et je sens une aiguille se planter dans mon cou.
Alors que j'étais encore en train de me demander ce qu'il se passait, je plongeai dans les ténèbres.
* * * *
Je me réveille dans mon lit, dans la cellule. Tout ça n'était donc qu'un cauchemar ? Non, impossible. Ça paraissait trop vrai pour que ça ne soit qu'un vulgaire rêve. Lorsque je parcours la pièce du regard, et que je tombe sur un Isaac complètement déboussolé en train de faire les cents pas, je me dis que non, ce n'était pas un cauchemar. Isaac était tout le temps détendu, en général. Il avait vraiment dû se passer quelque chose pour qu'il soit stressé comme ça.
« Isaac ? » Je glapis, alors que ma voix se brise.
Il se tourne vers moi, passe ses mains dans ses cheveux, comme rassuré.
« Mon dieu ! Althaia, qu'est-ce qu'il se passe ? Ils nous ont fait quoi, merde ?
_ Je-je ne sais pas, je réponds.
_ Tu vas bien ?
_ Je crois... Et toi ?
_ Je suis debout. Donc je pense que oui. »
J'essaye de me relever mais je sens une douleur au bras. Je constate alors qu'un gros pansement le bande. Brutalement, tous les souvenirs me reviennent. Je passe la main derrière mon cou, là où un Testeur m'a enfoncé une aiguille, juste à côté de la nuque. Il y avait comme une petite bosse. J'appuie dessus instinctivement.
On dirait du plastique. Vraiment bizarre.
Calme, calme, calme...
Je retire mon doigt de l'espèce de bouton en sursautant. Qui a parlé ? Je me tourne vers Isaac, toujours occupé à faire les cent pas et à regarder toutes les trois secondes si Lila est réveillée.
VOUS LISEZ
Althaia (Terminée)
Science FictionImaginez votre vie basculer. Imaginez être à ma place : découvrir des êtres totalement transformés. Des êtres étranges. Des êtres devenus des objets, les armes de scientifiques qui pensent bien faire et qui imposent leurs lois. Elle s'appelle Alth...