Nouvelle histoire !

68 8 0
                                    

Coucou tout le monde ! Ma nouvelle histoire est arrivée ! 

Je n'ai pas trop envie de tout vous dire sur cet histoire ici, si vous le voulez vous pouvez aller la lire par vous-même :) 

Mais bon, je vais vous la présenter tout de même xD 

Alors, elle s'appelle Truth (ça veut dire vérité en anglais si vous savez pas xDD) et le résumé c'est ça : 

La vérité est souvent bien cachée. Mon secret, personne ne le savait. Je m'efforçais de rester la même, même si c'était compliqué de ne pas devenir quelqu'un d'autre. Ma force m'a changée.

J'ai découvert ce nouveau monde par hasard, et j'y suis restée prisonnière. Les yeux de glace ne sont synonymes que de trahisons, de sang et de carnage, ici. La seule personne qui peut me sauver n'est pas là. La seule personne qui peut me sauver ne sait et ne comprends même pas la force qu'elle renferme...

Elia et Malia sont deux jumelles totalement banales. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, excepté leurs yeux : l'une les a bleus (Malia) et l'autre verts (Elia). Malia était témoin des changements de comportement de sa sœur, mais elle ne s'inquiétait pas. Leur destin bascula le jour où Elia fut introuvable, la jeune fille avait disparue, et tout portait à croire qu'elle n'avait même pas quitté la maison. Malia se mit à tenter le tout pour le tout pour la retrouver, mais la jeune fille ne comprenait pas que la vérité était enfouie quelque part, et qu'elle ne retrouverait jamais sa sœur si elle ne se donnait pas la peine de trouver le secret...


En gros ça va raconter l'histoire d'une fille (Malia Marquez)  qui a perdu sa soeur jumelle (Elia Marquez) et qui est prête à tout pour la retrouver. Elle va partir sur des pistes et tout et elle va découvrir tout un monde enfin bref, je ne veux pas raconter la suite ! x) 

Je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie elle est, pour l'instant elle est dans mystère/thriller mais bon l'histoire n'est pas du tout finie x) 

En tout cas, ça me ferait trooop plaisir si vous allez faire un petit tour dessus, ça serait gentil :D 

(Sinon concernant Althaia les bonus sont en court d'écriture. Désolée encore pour tout ce retard mais j'ai pas beaucoup de temps pour me consacrer à l'écriture de mes histoires :s biz bizz ! )

Voici le lien pour aller directement sur mon histoire ->  https://www.wattpad.com/story/69082068-truth

Normalement ça marche. Je dis bien normalement xD

Edit : En fait je suis complètement conne, parce que normalement vous ne pouvez pas copier coller le lien ci-dessus. Du coup j'ai ajouté un lien externe xD et sinon vous allez sur mon profil et si vous voulez lire mon histoire vous cliquez dessus xD (waw incroyable)

Althaia (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant