- 46 -

50 11 4
                                    

Ce n'est pas un chapitre, il est 22h40 et je n'en ai pas trop le courage. Je vous offre donc un chapitre pub. Les pubs, c'est cool, surtout pour aller aux toilettes et...Mais restez ici, bon sang ! Vous irez plus tard, je parle ! Et j'aime pas parler dans le vide parce qu'il ne me répond jamais, le sale môme.

Un chapitre pub pour vous demander aussi si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire une image de présentation Wattpad pour Etincelle ? Avec Maé, Milo ou Cane, un truc joli qui fait dire Waouuuuuuuuuuuuh avec plein d'étoiles dans les yeux, voyez ? Ce serait gentil tout plein *_*

Et sinon, si vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez lire Ruines. C'est fort en émotion (mais pas en chocolat). Et c'est sur Amazon. Et le tome 3 va bientôt apparaître. Ça y est, vous hyperventilez ? Chouette.

Vous avez aussi le droit d'aller faire un tour sur mes autres histoires, il y a le début d'un roman que j'écrirai un jour, deux chapitres prologues à Ruines et une histoire complètement folle que j'ai écrit pour répondre à un challenge. Et il y aura probablement d'autres écrits bientôt. (si vous êtes sages, je pourrai peut-être vous partager des trucs qui sont sur mon ordinateur depuis un siècle, peut-être)

Et puis, j'en profite pour vous dire merci, à vous qui me suivez sur Étincelle, merci pour votre attention, j'espère que l'histoire continue de vous plaire. Je m'amuse toujours autant à l'écrire, et à vous la partager !

Sinon, buvez Evian ! L'eau c'est fort, ça porte les bateaux ! (ça c'était pour faire comme si on était dans un vrai espace publicitaire, histoire que vous ne voyez pas l'arnaque)

Au final, ce chapitre pub est aussi long qu'un chapitre tout court. Mais on range les chalumeaux et les tronçonneuses, ok, me rattraperai demain ! ;)

Ciao ciao !

Ciao ciao !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ÉtincelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant