ELLIPSE DU DIMANCHE
-PDV Priscilla-
On est lundi, c'est reparti pour les répétitions ! Je suis beaucoup moins stressée que quand j'ai commencé et j'ai même hâte de reprendre les répétitions ! Je suis en route pour les studios et je me demande quelle sera notre danse cette semaine... On verra bien! J'arrive au studio et je vois que j'ai 15 minutes d'avance. Je décide alors d'avancer vers la loge commune. Il n'y a que Cricri, Candice et Oli qui sont arrivés . Je vais les voir et leur dit :
Pr : Coucou! Vous allez bien ?
Eux : Super et toi Prissou ?
Pr : Super ! Je suis motivée pour danser!
Ch : Tant mieux car cette semaine c'est la première élimination alors il va falloir tout donner! Mais je m'inquiète pas trop pour toi, tu vas tout déchirer !
Pr : Ah oui! J'avais oublié ça! Je vais tout donner !
Oli : Ohlala! Ça me fait peur tout ça!
Ca : T'inquiètes pas ! Ça va bien se passer !
Oli : Ouais... Enfin à condition que te fasse pas tomber comme la dernière fois!
Ca : Me dis pas que t'es encore là-dessus! Je t'ai dis que c'était pas grave! Faut vraiment pas t'inquiéter ni t'en vouloir Oli!
Pr : Tu vois? Qu'est-ce que je t'avais dit?
Oli : T'avais raison Prissou...
[Candice nous lance un regard interrogateur]
Ca : Euh... Excusez-moi mais de quoi vous parlez?
[Oli s'empresse de répondre]
Oli : Euh... De rien !
Ca : Bah si! En plus c'est à propos de ce que j'ai dit alors je veux savoir!
Pr : Ah! Ah! Oli t'as honte ?
Oli : Non pas du tout!
Pr : Alors je peux dire de quoi on parlait à Candice?
[Je ne lui laisse pas le temps de répondre car sinon je sais qu'il va trouver une excuse] En fait, samedi juste après que vous ayez eu les notes, tu es allée avec les autres danseurs pros pour la chorégraphie que vous avez fait après la pub. Vu que je commence à connaître un peu Oli, je me doutais qu'il s'en voulait énormément de t'avoir fait tomber donc je suis allée le voir. Je lui ai demandé s'il s'était excusé et ce que tu lui avais dit. Il m'a dit que tu allais bien. Alors je lui ai dit de pas s'en vouloir. Et c'est ce que tu viens juste de lui dire! Voilà !
[Je vois Oli qui rougit tellement il est gêné]
Oli : Voilà , voilà ...
Ca : Ohlala! Oli! C'est trop mignon de t'inquiéter comme ça pour moi! Mais je t'assure faut plus y penser ! J'ai déjà oublié, c'est rien!
Oli : Ok... Encore désolé...Pendant le temps qu'on discutait, tout le monde est arrivé. On leur dit bonjour et on part répéter.
------------------------------------------------------Hello! Voilà le nouveau chapitre! Désolée pour l'attente mais j'avais mes épreuves de bac à réviser... Bref! J'espère que le chapitre va vous plaire! N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce que je pourrais améliorer et vos impressions sur le chapitre! Voilà !! Et bonne chance à ceux qui passent des examens en cette fin d'année !!
VOUS LISEZ
T1 : DALS / T2 : Et Si...
FanficT1 : Fiction sur la saison 6 de danse avec les stars. Que se passe-t-il quand les caméras ne tournent pas ? Entre danse et amitié, venez découvrir leur histoire... T2 : Tout allait pour le mieux mais il a fallu que tout bascule. Parviendront-ils à a...