Chapitre 13

480 23 8
                                    

-PDV Christophe-
On commence à s'entraîner. Au bout de 2heures on a bien avancé et on décide de faire une pause. On va en loge commune où on retrouve Candice et Oli comme d'habitude. On commence à discuter de nos danses de la semaine. Oli demande :
Oli : Alors Prissou, c'est quoi ta chanson par rapport au thème de la semain?
Pr : C'est "Shake it off", du coup on danse un Jive ! Et toi?
Oli : C'est moins énergique que toi! Ma chanson c'est " She's the one", du coup c'est une rumba!
Ch : (lançant un coup d'œil à Priscilla) Trop bien! J'ai hâte de voir ça !
Pr : (regardant Christophe) Oh oui ! J'ai hâte aussi!
Ca : (en rigolant) Ohlala ! Vous nous mettez la pression là ! Non, je rigole! Merci! Bon, Oli, on y retourne ?
Oli : Oui à plus tard!

Une fois qu'ils sont partis, je demande à Priscilla :
Ch : T'as pensé à la même chose que moi ?
Pr : Je crois... La rumba c'est bien la danse de l'amour ?
Ch : Oui! Alors je vois qu'on a pensé à la même chose!
Pr : Oui! Ça se voit qu'ils ont ne serait-ce qu'une attirance l'un pour l'autre alors je pense qu'on va avoir une belle connexion ! J'ai vraiment hâte de voir ça !
Ch : Oui, moi aussi ! Bon, on y retourne ?
Pr : Oui, on y va!

------------------------------------------------------
Hello ! Mini chapitre pour compenser mon risque d'absence pendant les vacances ! J'espère que ça vous plaira! Comme d'habitude n'hésitez pas à commenter, votre cela me fait toujours plaisir !

T1 : DALS / T2 : Et Si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant