Chapitre 42

393 24 13
                                    

-PDV Candice-

Ca : Hein ? Oui,oui...
Oli : T'étais ailleurs... Qu'est-ce qu'il y a ?
Ca : Je pensais juste au fait que le Bollywood c'est LA danse où il faut être joyeux et où il faut sourire tout le temps et... Je sais pas si je suis prête à sourire tout le temps pendant une semaine... Même si ça ne peut que me donner de bonnes émotions, j'appréhende un peu...
Oli : Ne t'inquiètes pas... Ça va aller...
Ca : Mais si je n'y arrive pas ? Ça va nous pénaliser... Je ne voudrais pas qu'on soit éliminés à cause de moi...
Oli : Ça n'arrivera pas ! Je sais que tu feras une magnifique  prestation comme d'habitude !
Ca : Mais on sait jamais...
Oli : Je te fais confiance ! Y aura pas de problèmes !
Ca : T'as raison ! Merci !
Oli : De rien !

C'est fou de voir à quel point il me connait. Il sait quand ça ne va pas et dans ces cas-là, il sait trouver les mots justes pour me rassurer, pour me redonner confiance... Cela fait longtemps que quelqu'un ne m'avait pas aussi bien compris... Surtout en si peu de temps... D'habitude seule ma famille et mes mes meilleurs amis me comprennent aussi bien... La dernière personne (autre que mes meilleurs amis et ma famille) qui m'a aussi bien compris c'était... Lui... Mon sang se glace à ce souvenir... Comment cela a-t-il pu arriver ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tout allait bien au début pourtant... Alors comment on a pu en arriver là ? Et surtout, comment j'ai pu supporter ça ? Je chasse mes pensées et me reconcentre sur la danse... Je n'arriverais jamais à faire Bollywood si je n'ai que ces idées négatives en tête !

-PDV Olivier-
On arrive au self et Prissou me dit :
Pr : Oli ? T'as deux minutes stp ?
Oli : Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
Pr : Viens avec moi, faut que je te parle...

------------------------------------------------------
Hello ! New chapitre ! Un peu court mais c'est pour garder le suspens !😌 Alors qui est cette personne, ce "Lui" dont Candice parle ? Qu'est-ce que Priscilla veut dire à Olivier ? 😏J'attends vos avis avec impatience !😌
Glissez "Lui "dans votre commentaire si vous avez lu jusqu'au bout !😉😏
Marine😘

T1 : DALS / T2 : Et Si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant