OS Olidice

513 20 0
                                    

Premier OS! dalsfann m'a demandé Olidice donc le premier OS sera sur eux! J'espère qu'il vous plaira !! Dîtes-moi ce que vous en pensez !
------------------------------------------------------
-PDV Olivier-
J'arrive pas à croire qu'on est déjà en demi-finale! Je suis tellement content et maintenant que j'en suis là je vais tout faire pour aller en finale et pour gagner! Bon, ça va être dur parce que y a du niveau mais j'aimerais tellement offrir cette victoire à Candice... Je me dépêche de rejoindre les studios, Candice m'a tellement manqué la semaine dernière... Et la voir danser avec un autre c'était tellement dur...

-PDV Candice-
Alors que j'approche de l'entrée des studios, je vois une silhouette familière qui entre à l'intérieur... Je me mets à courir pour le rejoindre et quand j'arrive à sa hauteur je mets mes mains sur ses yeux et je dis :
Ca : Devine qui c'est ?!
? : Candice ?!!
Ca : Oui!!!

J'enlève mes mains des yeux d'Oli et je lui saute dans les bras! Il m'a tellement manqué la semaine dernière...

-PDV Olivier-
Alors que j'entre dans les studios, quelqu'un me cache les yeux et dis :
? : Devine qui c'est ?!
Il ne me faut pas longtemps pour reconnaitre cette magnifique voix que je reconnaîtrais entre mille. Je réponds :
Oli : Candice ?!
Ca : Oui!!!

Elle me saute dans les bras et je lui dis :
Oli : Je suis tellement content de te retrouver !!
Ca : Moi aussi, heureusement que le switch c'est qu'une semaine parce que sinon ce serait trop dur!

On rigole et on discute un peu avant d'aller dans notre salle de répétitions !

-PDV Candice-
Une fois arrivée à notre salle de répétition je dis à Oli :

Ca : Bon alors cette semaine, le thème c'est "l'année marquante de ma vie", alors il faut que tu me racontes un souvenir qui correspond à ce thème...
Oli : Alors... " L'année marquante de ma vie " c'est l'année où ma mère a été assez malade... Ça me faisait vraiment mal pour elle alors pour me changer les idées des fois avec mon père on sortait et on allait voir des comédies musicales... Il y en a une qui m'a particulièrement touché c'est "Singing in the rain" [NDA : Je sais pas si c'est le nom exact mais on va faire comme si c'était ça parce que je connais pas le vrai nom] alors j'aimerais danser sur cette chanson...

Je sentais qu'il était ému en me racontant ce souvenir alors je lui fais un câlin et je lui dis :
Ca : Bon alors on va danser un fox-trot !
Oli : Oh super! Je trouve que c'est une très belle danse!

-PDV Olivier-
Quand Candice m'annonce la danse je suis très content car je trouve que c'est une danse magnifique... On commence à répéter. Au bout d'un moment on fait une pause et Candice me dit :
Ca :Oh! J'avais oublié! On a un message des juges!
Oli : Oh non! Qu'est ce qu'ils nous ont encore trouvé comme défi !
Ca : Aucune idée ! On regarde ?
Oli : Allez c'est parti !
Elle met la vidéo et Fauve apparaît à l'écran.
Message vidéo :
Bonjour Candice et Olivier ! Qui dit quart de finale dit nouveau défi ! Cette semaine en plus de votre danse sur le thème "L'année marquante de ma vie", vous allez assister au retour de ... La danse en trio ! Au cours de cette prestation une danseuse professionnelle viendra compléter votre duo! La difficulté ? Arriver à avoir la même connexion avec cette troisième personne ! Vos notes techniques et artistiques dépendront de votre capacité à relever ce défi ! Alors bonne chance !
Fin du message vidéo.
Je pris la parole :
Oli : Super ! En plus de la pression des quarts de finale, j'ai la pression de ce défi à relever! Tu sais avec qui on va danser?
Ca : T'inquiètes pas je suis sûre que tu vas gérer ! Euh, pas encore! Elle va passer nous voir normalement !
Oli : Ok... On continue ?
Ca : Oui! Pas de temps à perdre !

T1 : DALS / T2 : Et Si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant